Connexion

Récupérer mon mot de passe

Entrée des Armées Edoranaises

Entrée des Armées Edoranaises

Message par Louis de Freshville le 6/4/2007, 9:43 pm

Les tambours retentirent.

Le Maréchal d'Edoran et Commandant en Chef des Forces Edoranaises allait faire une déclaration qui serait retransmise pour la première fois par radio à tous les soldats de l'Empire qui allaient se battre pour la cohésion et l'unité de ce dernier, et pour l'Empereur.

Celui-ci était sur son cheval, et passait en revue le Premier Régiment d'Infanterie d'Allancia dit "Le Premier Impérial". Il s'arrêta, puis commença son discours.

SOLDATS D'EDORAN !

Il leva son épée, insigne de sa fonction. Une grande clameur s'éleva

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !

Le Maréchal reprit son discours

Soldats d'Edoran...

Vous vous apprêtez à entrer en Tchéchoslovénie.

Vous vous apprêtez à vous battre contre ceux qui devraient être vos frères, mais dont le Prince a trahi l'Empereur !

Le contexte de cette guerre est comme vous le savez, particulier. Il s'agit, non pas de se battre contre un ennemi étranger et parfois lointain, mais de rétablir l'Autorité du Saint-Empire et de son Souverain là ou elle a été indignement souillée par un roitelet se croyant au dessus de l'EMPEREUR !

A nouveau, une grande clameur se fit entendre

Mes amis...

Le Prince savait décidément parfaitement manier les foules : les soldats, touchés par cette marque d'affection les rendant plus proche d'un homme que tout semblait éloigner d'eux, hurlèrent à nouveau

Mes soldats !

"VIVE LE MARÉCHAL ! VIVE L'EMPEREUR !" pouvait on entendre.

Aujourd'hui, plus que jamais, je compte sur vous !

Je compte sur vous comme l'Empereur compte sur vous !

Je compte sur vous comme tous les Edoranais comptent sur vous !

Pour rétablir une autorité bafouée

Mais aussi pour vous battre comme de véritables Edoranais !

Vous êtes des soldats, pas des barbares : ceux qui se permettront de piller ou de violer seront très lourdement punis !

Mais vous êtes également des hommes, et je vous promet donc une ration digne de ce nom !

SOLDATS D'EDORAN !

POUR LE SAINT-EMPIRE, POUR EDORAN ET POUR L'EMPEREUR, BATTEZ-VOUS !"

Une très longue et forte acclamation suivit ces propos, tandis que les forces armées se mettaient en ordre de marche...

Prince de Freshville & Pair
Marquis de Chantrezac
Louis de Freshville
Beau Parleur

Revenir en haut Aller en bas