Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Campagne Second Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Campagne Second Tour

Message par Bouan de Malenfort le 22/5/2007, 5:41 pm

Lucéra, grande salle communale. Réunion du Parti Traditionnaliste Edoranais. Plusieurs éminents membres du parti ultra-conservateurs sont attendus pour féliciter les victoires électorales récentes, mais aussi et surtout pour encourager les candidats toujours en lice dans 6 circonscriptions de la Province.

Saturnin-Blaise Bouan de Malenfort, Président du parti, et récemment réélu Député de Clermont, fait son entrée sous les applaudissements de la foule. Grand Bourgeois, Membres du clergé, mais surtout de la vieille Noblesse, les partisans du PTE ne cachent pas leur bonheur. Le parti, avant l'arrivé de Bouan de Malenfort, était bien peu présent à l'assemblée. Désormais, il en constituera une force sur laquelle on devra compter.


"Mesdames, Messieurs, Merci infiniment pour la confiance que vous avez accordé à notre formation politique. On regrettera, bien sûr, les défaites de certains des notres, et je pense notamment à son Eminence Meletios... Mais on se réjouira du prodigieux bond en avant réalisé par notre parti. Alors merci à vous...

Mais aujourd'hui, entouré de Claude-Fiacre de Portneuf, Bartolomé de Frescand de Justempe, Achille-Hubert Batranges du Buy, Félix-Elias Busca de Guérac, Jules-Bétrance de Bourjolais mais aussi Yves-Cômes Platy du Jersse, nous venons, encore une fois plébisciter votre soutien.

L'UCE, que beaucoup d'entre vous, et moi le premier, connaissent parfaitement, fait encore barrage à l'élection de 7 de nos candidats, dont 6 en Fransie. Alors, je me tourne vers les partisans du PTE, mais aussi vers tous les autres citoyens.

Nous avons, récemment, pû voir à quel point une majorité absolue à l'assemblée pouvait être nocive. Malgrè mes efforts, à la tête de la chambre, nous pouvons regretter un manque de dynamise de cette dernière. Il nous faut du changement, du sang neuf. Alors, je vous appelle à soutenir nos candidats.

Vive Edoran, Vive l'Empereur, Vive le PTE !"
avatar
Bouan de Malenfort
Speaker

Nombre de messages : 543
Localisation : Duché de Clermont - Fransie
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Second Tour

Message par Bouan de Malenfort le 25/5/2007, 12:58 pm

Après une longue salve d'applaudissements, Bouan de Malenfort en appelle au calme.

"Sachez, pour finir, chers amis, que le PTE ne fera aucun démarchage politicien. Aucun accord en coulisse. Ce procédé méprisable restera donc le monopole de l'UCE...

Si nous voyons l'élections de nouveaux parlementaires, nous le devrons à notre seule capacité à convaincre les électeurs, et non pas les dirigeants politiques... Nous avons un sens moral, nous."
avatar
Bouan de Malenfort
Speaker

Nombre de messages : 543
Localisation : Duché de Clermont - Fransie
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Second Tour

Message par Bouan de Malenfort le 28/5/2007, 3:14 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Communiqué du Parti Traditionnel Edoranais


Le Secrétariat National du Parti Traditionnel Edoranais, remercie chaleureusement le peuple Fransien et Allancien pour leur confiance et leur soutien.

L'éclatante victoire de notre mouvement ultra-conservateur est un signal fort en direction des membres de l'appareil gouvernemental. Les voix qui ont été portées sur nos noms hurlent leur désir de voir ces apathiques ministres sortir de leur long sommeil.

Alors, nous exigeons, derechef, du mouvement. Nous demandons à ce que l'aspiration conservatrice, très clairement exprimée, soit entendue et soit saluée par des mesures nettes. Nationalisme, Sécurité, Militarisme et Soutien Indéfectible à la Famille Impériale !
avatar
Bouan de Malenfort
Speaker

Nombre de messages : 543
Localisation : Duché de Clermont - Fransie
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Second Tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum