Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Chateau Burgond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chateau Burgond

Message par Nicolas Burgond le 28/6/2007, 9:08 am

Domainde de Lachenaye. Palais des Comtes de Lachenaye. Bureau de Monsieur le Comte. Un domestique frappe doucement a la porte.

Entrez.

Monsieur le Comte?


Le Comte de Lachenaye arborait une tenu de chasse resplendissante, dont la propreté montrait que la partie n'avait pas encore eu lieu, à moins qu'elle n'ait jamais lieu, et qu'il s'habille de la sorte uniquement parce qu'il trouva que cela lui allait a merveille. Il fumait un gros cigare, derrière son bureau, et leva a peine la tête lorsque le domestique entra. Il le regarda d'un coup d'oeil par dessus son monocle, et lui fit signe de parler, d'un geste évasif de la main. Le domestique ne dit rien, et posa juste une envellope sur le gros bureau en chêne massif du Comte. Il était impressioné par la décoration de la pièce, tout ne bois et dorure, et tout en démesure. Le Comte de Lachenaye sortit une petite lame de bois dont il se servait pour ouvrir les envellope. Le caché en cire le fit sourir, on voyait dans ces yeux comme un éclair de lumière, qui semblait faire remonter a sa mémoir de vieux souvenirs du passé. Il parcouru rapidement les lignes, avec un grand sourir sur le visage.

Monsieur le Comte,

Voici plusieurs mois, peut-être même des années, que nous n'avons de vous nouvelles que par les journaux, et de par cette lettre, nous osons nous rappeler à votre bon souvenir. Les investissments que vous avez fait voila bien longtemps en Chiron, ont proté leurs fruits. Le domaine viticole Chateau Burgond est désormais tout a fait viable, et le Chateau Burgond peut être mis sur le marché. Nos oenologue sont prêt à parier leur salaire que votre vin sera reconnu comme un des meilleurs rouges de Chiron. Le Castel burgond a était entièrement rénové, et votre résidence de vacance en Chiron est désormais digne de votre rang. Nous n'attendons plus que vos instructions, maintenant que tout est en place.

Dans l'attente de votre visite, acceptez, monsieur le Comte, mes plus humbles salutations.

Pascal Calmet,
Gérant du domaine Chateau Burgond.

Le Comte éclata de rire. Comme s'il se souvenait la de quelque chose qu'il avait oublié depuis longtemps. Puis il s'exclama au domestique qui restait toujours béta à admirer le mobilier de la pièce:

Gontran! Qu'on prépare mes bagages. Je pars en Chiron!

HJ: Aux bon souvenir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Nicolas Burgond
baratineur

Nombre de messages : 636
Age : 40
Localisation : Marquisat de Lachenaye, Fransie.
Date d'inscription : 30/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum