Connexion

Récupérer mon mot de passe


Journal officiel de l'armée de l'est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal officiel de l'armée de l'est

Message par Nicolas Burgond le 18/7/2007, 2:11 pm


GENERAL DE L'ARMEE DE L'EST


BULLETIN OFFICIEL DE L'ARMEE DE L'EST DU 18 JUILLET 1907


Communiqués


Le Général Burgond, blessé lors de la seconde bataille de Ratislava, est sortit ce jour de l'hopital militaire de Confolens, où il avait été transféré à la suite de ses blessures lors de la seconde bataille de Ratislava. Il sera rapidement de retours sur le front, afin de coordoner l'action de ses troupes, et de soutenir leur moral.

Situation des armées


La percée des alliées lors de la seconde bataille de Ratislava restera dans l'histoire comme le coup de grace final à l'armée du Tyran Ratislav. Son armée en déroute est désormais prise au piège entre nos forces au sud, et les forces cohalisés autours des Azeropiens au nord qui tienne Maxichi.
***

La marge de maneouvre de l'armée Tchécoslovène est plus que limité. Le haut-commandement ennemi ne tardera pas à isser le drapeau blanc.

Mot du Général


Fièrs soldats d'Edoran! La victoire n'est plus proche, elle est acquise, la rédition des traitres à l'Empire n'est qu'une question de jours! VIVE L'EMPIRE ET VIVE L'EMPEREUR!

Citation


Le lieutenant Jean-Charles de La Huirière a été cité à l'ordre du jour des armées impèriales, pour son courage et son ardeur au combat lors de la seconde bataille de Ratislava.
avatar
Nicolas Burgond
baratineur

Nombre de messages : 636
Age : 40
Localisation : Marquisat de Lachenaye, Fransie.
Date d'inscription : 30/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum