Connexion

Récupérer mon mot de passe


diplomatie Edoran-Russlavie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

diplomatie Edoran-Russlavie

Message par Diplomatie Russlave le 24/8/2007, 11:46 am

Le Marquis Louis-Charles de Valois-Larrey de Saintange, Chargé de Mission Extraordinaire près la Sainte Russlavie, est arrivé ce matin à Gornograd. Il souhaite s'entretenir avec les autorités compétentes au plus vite concernant l'octroi de droits de passages de forces Tchéchoslovènes en Russlavie.

Il est d'ors et déja annoncé que le Saint-Empire Edoranais demande le retrait de cette permission qu'il considère comme une ingérence du Tzar dans les Affaires Edoranaises.

Le Saint-Empire Edoranais ne tiendra pas gré à la Sainte-Russlavie d'avoir accepté les revendications Tchéchoslovènes, sans une bonne connaissance des enjeux, si la Sainte-Russlavie revient sur sa décision.

Réponse tardive du Gouvernement Russlave:

Le gouvernement provisoire, autorité légitime, incontestée, et éminement démocratique de l'Empire de Russlavie, est maintenant en mesure de répondre à votre requête:
Que serions nous, nous Russlaves, si nous abandonnions nos frères Slaves aux vexations d'étrangers ?
La Russlavie a un rôle historique, celui de protecteur de tous les Slaves, et nous avons la ferme intention de soutenir nos frères tchécoslovènes, ainsi que de veiller à leurs droits fondamentaux. Nous portons à votre Empire une amitié bienveillante et sincère, et vivre en bonne intelligence avec vous est notre désir le plus cher, mais si vous portez atteinte au droit du peuple tchécoslovène, vous trouverez le rouleau compresseur russlave sur votre chemin. La chute du Tsar et l'incertitude quant à la forme future du régime russlave ne doit pas vous induire en erreur: la Russlavie reste la plus puissante nation de Terra Nova.
Il est d'ailleurs assez osé de votre part d'exiger de nous telle ou telle chose, alors que vous avez profité de nos difficultés intérieures pour trahir les négociations d'Allancia et vous emparer de la Hongarie. Votre légitimité sur ce territoirre est plus que douteuse, vous en conviendrez comme moi.
Je vous souhaite une agréable après-midi !
Veuillez agréer, Marquis, l'expression de nos sentiments les plus distingués.


Iossif Iossifovitch Mai-Maievski, pour le gouvernement provisoire.
avatar
Diplomatie Russlave
orateur débutant

Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum