Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Communiqué de l'ambassade Russlave Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Communiqué de l'ambassade Russlave Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Communiqué de l'ambassade Russlave Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Communiqué de l'ambassade Russlave Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Communiqué de l'ambassade Russlave Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Communiqué de l'ambassade Russlave Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Communiqué de l'ambassade Russlave Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Communiqué de l'ambassade Russlave Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Communiqué de l'ambassade Russlave Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Communiqué de l'ambassade Russlave

2 participants

Aller en bas

Communiqué de l'ambassade Russlave Empty Communiqué de l'ambassade Russlave

Message par Diplomatie russlave 26/11/2007, 7:25 pm

Communiqué de l'ambassade Russlave


Le Gouvernement provisoire Russlave a appris avec beaucoup d'enthousiasme l'avénement de Son Altesse Impériale aux cotés de l'Empereur d'Edoran. Heureux soit le peuple qui marche sous la conduite de tels chefs !
Nous ésperons que la fin des troubles dans nos deux pays assurera un climat renouvelé de paix et de concorde.
Nous aimerions vous proposer d'ici quelque peu une entrevue, afin de régler quelques détails, telle la mise en application du plan de partage de la Hongarie, tel qu'il avait été fixé par nos souverains respectifs.
Nous aimerions également vous soumettre une requête d'un ordre un peu particulier:
Suite au changement de régime en Russlavie, et pour des raisons internes qui seraient fastidieuses à énoncer, le Tsar Nicolas Ier a été déstitué, et ne peut demeurer en Russlavie. Il devrait tres prochainement choisir le pays ou il coulera une douce et paisible retraite. Vous feriez de nous votre obligé, si vous lui offriez l'hospitalité, dans le cas bien sur ou le prince Nicolas Samsonov vous la demandait.

Un autre point doit être abordé. Nos collaborateurs ont cru remarqué des mouvements de troupes à travers le pays, vers nos frontières communes. Nous aimerions avoir l'assurance qu'il s'agit là d'exercices de manoeuvres, initiative que nous saluons. Nous sommes persuadés que votre chaîne de commandement est excellente, et que, par conséquent, aucun soldat edoranais ne traversera la frontière par mégarde...

Veuillez agréer nos sentiments les plus distingués.

Iossif Mai-Maievski, premier ministre, pour le Gouvernement Provisoire.
Diplomatie russlave
Diplomatie russlave
orateur débutant

Nombre de messages : 89
Age : 106
Localisation : Allancia
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de l'ambassade Russlave Empty Re: Communiqué de l'ambassade Russlave

Message par Maison de Traceau 11/12/2007, 2:18 am



Cher représentant du gouvernement provisoire de Russlavie,


C'est de ma propre main que je vous écris ces mots. Au nom de ma notable honnêteté, il va sans dire que je dois désapprouver ce changement de régime au sein d'une nation voisine. Il va s'en dire que nous trouvons terrible le fait que la Russlavie, jadis respectable, se soit convertie au pire des maux qui soient; le républicanisme et la démocratie.

Pouah! Depuis quand le peuple est-il apte a gouverner? Heureusement la sagesse des puissants et irréprochables monarques, ainsi que leur famille, est la pour guider notre grandes nations vers la prospérité.


Aussi. nous serons heureux d'accueillir le Tsar Nicolas II sur nos terres.


En ce qui concerne le mouvement de nos troupes, soyez assuré qu'ils ne serviront que les intérêts primordiaux et supérieurs de l'État edoranais. Aussi, sachez que les récents bouleversements survenus en Dastornia et en Russlavie nous ont convaincus d'établir un no man land entre nos États afin de protéger nos vierges terres des fléaux populaires.


Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées.


Alfred-Auguste de Traceau.
Maison de Traceau
Maison de Traceau
Orateur

Nombre de messages : 117
Age : 93
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de l'ambassade Russlave Empty Re: Communiqué de l'ambassade Russlave

Message par Diplomatie russlave 20/12/2007, 9:27 pm

Votre Altesse,

Croyez bien que je me ferais un devoir de transmettre à mon gouvernement votre étude perspicace des différents régimes politiques.
Il ne fait guère de doute qu'un homme parvenu au pouvoir dans des conditions floues et incertaines (car en effet, à nos yeux simples de russlaves, les rapports de force souterrains qui agitent les alcoves du palais impérial edoranais sont incompréhensibles) soit le mieux placé pour louer la monarchie héréditaire !

Concernant la politique que vous exposez, mon gouvernement prie Votre Altesse de recevoir la réponse suivante: Nous approuvons sans réserve votre initiative de créer un no-man's land autour de votre belle contrée. Il va sans dire que ce no-man's land ne saurait déborder sur le sol russlave. Nous vous conseillons donc chaleureusement de transformer vos provinces en désert ! Ainsi, votre objectif sera acquis. Mon gouvernement, dans un élan de générosité, est tout prêt à vous fournir pelles et pioches, afin que vos braves soldats puissent sans tarder commencer à dévaster la Transylvania, la Tchécoslovénie, et toutes vos belles contrées !
Après tout, vous êtes maitre chez vous !

Stepan Iossifovitch Mai-Maievski, secrétaire d'Etat du gouvernement provisoire
Diplomatie russlave
Diplomatie russlave
orateur débutant

Nombre de messages : 89
Age : 106
Localisation : Allancia
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de l'ambassade Russlave Empty Re: Communiqué de l'ambassade Russlave

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum