Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Congrès de l'UCE section Chiron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Congrès de l'UCE section Chiron

Message par Solène-A. Dutronc-Pombal le 19/9/2008, 3:51 pm

À Confolens, on prépare les derniers détails pour le congrès de l'UCE, section Chiron. Ce congrès a pour objectif de relancer la vie démocratique en Chiron et de préparer le congrès national, qui aura lieu prochainement.

Ce congrès aura plusieurs objectifs. Il devra unir tous ses membres dans une même vision. Plusieurs anciens membres du PJC sont redevenus des membres de l'UCE. Il espère que l'UCE pourra encourager les réformes nécessaires à une meilleure vie démocratique.

C'est pour cette raison, que les organisateurs ont laissé au gouverneur de Chiron de réaliser le discours de clôture du congrès. Il est l'homme, qui pourra unifier les membres dans l'unité nationale et la prospérité économique.

Le congrès, qui va s'ouvrir demain, connaîtra beaucoup de nouveaux membres. C'est le général Dutronc, qui va lancer le congrès par son discours. Il présentera le renouveau, et plusieurs mettent de l'espoir en lui. Il est en quelque sorte une relève et un changement de la politique.
avatar
Solène-A. Dutronc-Pombal
baratineur

Nombre de messages : 765
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Congrès de l'UCE section Chiron

Message par Solène-A. Dutronc-Pombal le 19/9/2008, 8:06 pm

Après le petit déjeuner, les membres de l’UCE de la section Chiron rentrent dans la grande salle du théâtre. Confolens a vu ses hôtels être encore remplis. L’économie est relancée et les marchands ont confiance envers l’avenir.

L’animateur de l’événement monte sur la scène et réalise quelques blagues pour détendre l’atmosphère. Il annonce la première vedette de la journée le général Dutronc, qui monte les marches et prend le micro.

UCE UCE UCE UCE UCE UCE UCE.

Oui, les membres de l’UCE sont toujours là. Je suis fier d’être un membre de l’UCE. Aujourd’hui, la démocratie a été rétablie. Le Royaume de Chiron a vécu des moments difficiles, et a connu une période sombre. Plusieurs ont travaillé pour rétablir le roi légitime sur le trône.

L’UCE est plus qu’un simple parti, il est une famille. Nous sommes tous unis. Les gens de Chiron se sont battus et ont organisé la résistance. Aujourd’hui, la section de Chiron va avancer au niveau national. Nous avons démontré notre amour envers Edoran. Mais Edoran doit accepter de donner une nouvelle marge à ses provinces. La centralisation du pouvoir a empêché la survie de la démocratie. Ce sont par les provinces, que la démocratie a été rétablie. Allancia n’a pas la capacité de tout gérer.

Ce sont vous, les membres, qui devront décider quelles seront les propositions pour le congrès national. Pour ma part, je suis pour la création d’une assemblée provinciale. Cette assemblée provinciale pourrait adopter des lois. Oui, une décentralisation, mais une reconnaissance d’un travail.

Le Royaume de Chiron a droit à sa démocratie. Je serais candidat à la prochaine élection. Et comme député, je vais encourager mes collègues dans ce sens. Nous pouvons réussir. Nous avons le droit d’être reconnus. Aujourd’hui, l’heure du changement est arrivée.

Vive Chiron, Vive l’UCE et Vive Edoran.

Le général descend les marches sous les applaudissements d’une partie des membres. La majorité des membres n’ont jamais été chauds avec les idées de décentralisation.

_________________
Solène-Artémis Carnavon Dutronc-Pombal
Veuve de Guillaume Dutronc-Pombal, ex-duc d'Esse
Épouse de Louis-François Dutronc, comte de Loubert et général de l'Armée de l'Ouest
député d'Esse
membre de l'UCE
Présidente de la Fondation Éléonore
avatar
Solène-A. Dutronc-Pombal
baratineur

Nombre de messages : 765
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum