Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Dans le caveau familial du duché d'Esse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans le caveau familial du duché d'Esse

Message par Francois-A Dutronc-Pombal le 17/4/2009, 2:09 pm

Lorsque la nuit est tombée, une dame ouvre la porte, qui est située en arrière du cimetière aristocratique d'Esse. Plusieurs hommes vêtus en noir rentrent par cette porte et traversent un long corridor.

Ils arrivent dans le caveau des ducs d'Esse. Ils continuent leurs marches jusqu'à la porte avec le blason de l'Ordre du Chasseur noir. Cet ordre mythique a aujourd'hui réussi à infiltrer toutes les fonctions.

Tous sont là, ou presque. Plusieurs membres sont à Allancia, pour soutenir le comte de Loubert. Mais cette nuit, un changement arrive.

Dans la réunion, on peut apercevoir:
le baron Albert de Beauchemin, Général de division de la région d'Esse;
le comte Jacques de Lafontaine, Général de division de la région de Confolens;
Bertrand Tremblay, Général de division de la région de Lorrainville;
et plusieurs autres membres sont présents.

Un jeune homme apparaît.
- Messieurs, nous avons eu nos 25 ans, il y a quelques jours. Nous sommes tristes de voir l'Empire dans cette situation. Notre grande-mère, Éléonore de Castro-Pombal avait averti les députés et la famille impériale. Notre mission a toujours été de défendre l'intégrité du Royaume de Chiron, et nous allons continuer. Mais nous trouvons inacceptable que notre ennemi d’hier soit notre ami aujourd'hui. Nous avons combattu et perdu des vies, pour le retour de la démocratie. Nous ne sommes pas républicains, mais si la République est la solution, nous devrons l'atteindre. Aujourd'hui, nous prenons le commandement de l'Ordre du Chasseur noir, qui nous revient de droit. Nous vous demandons votre appui. Comme notre grande-mère nous a appris, il faut dès fois vivre avec ses principes. Pour le moment, il faut nous assurer que le Royaume de Chiron reste prospère et puissant.

Le baron Albert de Beauchemin prend la parole.
- J'ai servi votre père avec fidélité. Je vois en vous un grand Dutronc. Vous avez le coeur et la sagesse de votre grand-mère. Il est vrai que l'Empire vit une crise. Si la république peut nous donner notre Royaume, je suis pour.

Tous alors crient.

VIVE LE ROYAUME DE CHIRON, VIVE LA RÉPUBLIQUE DE EDORAN ET VIVE LE DUC D'ESSE

- Nous devons alors passer à l'action. Dans les prochaines heures, vous prendrez vos hommes et occuperez les centres et hisserait le drapeau noir, en soutien avec nos frères, qui sont au Parlement. Nous nous retrouverons à la garnison centrale de Confolens pour le reste de l'opération.
avatar
Francois-A Dutronc-Pombal
prêcheur

Nombre de messages : 3041
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum