Connexion

Récupérer mon mot de passe


Discours électoral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discours électoral

Message par Francois-A Dutronc-Pombal le 8/12/2010, 12:20 am

Devant le Palais des Gouverneurs de Chiron, le duc d'Esse se prépare son discours, devant une grande foule de partisans.


cheers Bonsoir chers amis.
Nous sommes heureux, de voir que Chiron est toujours fiers de ses valeurs traditionnelles, conservatrices et démocratiques. Aujourd'hui, l'heure est arrivée de débuter une nouvelle page de notre histoire. Nous avons connu le succès. Depuis 300 ans, des gouverneurs et dernièrement des préfets ont gouverné la province de Chiron, sous la protections de nos Empereurs et de Ether, avec sagesse et clairvoyance. Tous ses hommes étaient des membres de l'UCE. Nous pouvons voir la feuille de route et constater que c'est une réussite. Merci d'avoir fait confiance à l'UCE.

Notre force a été notre fierté. Nous vous proposons donc la FIERTÉ NATIONALE. La fierté nationale passe par une réforme démocratique de notre société. Les libertés et les droits de chacun doivent être centre de nos préoccupations. Il est fini le temps, où certains opprimaient le peuple avec des faussetés. L'UCE propose donc d'appliquer les réussites de Chiron, à l'Empire.

Nous avons annoncé certains détails de notre programme politique. L'école sera obligatoire et publique pour tous, jusqu'à l'âge de 16 ans. L'éducation est l'avenir de notre Empire. Il nous faut avancer et moderniser notre façon de travailler. Par cette politique, nous espérons encourager la recherche scientifique, et améliorer la productivité de l'Empire. Aujourd'hui, la province est devenu le moteur de la recherche de l'Empire. Nous souhaitons voir un peu partout des moteurs. Nous allons réussir cet exploit avec votre soutien.

Ce projet éducatif s'accompagne d'un projet économique. Grâce à l'amélioration de la productivité et de la recherche scientifique, nous allons améliorer les conditions de travail et de vie. Votre sécurité est notre préoccupation. Nous allons créer des emplois, et garantir de meilleurs salaires. Le salaire minimum sera rehaussé. VOUS LE MÉRITEZ.

L'UCE veut défendre et promouvoir la FIERTÉ NATIONALE. Nous sommes là pour vos intérêts et défendre votre vision de l'avenir. Nous respectons et défendons vos valeurs. Votre sécurité ne passera pas seulement au travail, mais aussi par un réinvestissement dans nos forces armées. Ils le méritent. Ils défendent notre Empire quotidiennement. Chaque mère a le droit de savoir, que son fils se bat pour une bonne raison et avec les meilleurs moyens disponibles. Notre soutien à nos hommes sera permanent.

Nous vous avons présenté notre programme. Il est à ce jours, le programme politique de la modernité. Il faudra des sacrifices, et nous le ferrons.

Faites nos confiances. Nous vous avons toujours été présent, et jusqu'à maintenant nous avons toujours tenu notre parole.

Merci
avatar
Francois-A Dutronc-Pombal
prêcheur

Nombre de messages : 3041
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum