Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvelle société, nouveaux problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle société, nouveaux problèmes

Message par herman vergam le 31/3/2011, 7:44 pm

Herman avais un certain patrimoine, pour un particulier, et dans ce pays, pour reussir, il falais se lancer dans les affaires. Il avais déjà depuis quelque temps racheté un imprimeur déficitaire (donc a bas prix), qu'il rebatisat Micronews. c'était une toute petite société, 20 employés en tout. Pour la relancé, il devint le premier client de cette société, en employant 10 autres personnes autour d'un journal logé a l’étage des mêmes locaux, une longue batisse de brique dans les faubourgs de Confolens. "le Renouveau". le premier numero était sur les rotatives quand tout d'un coup....

-On a un problème.
-Qu'y a t'il?
-Les presses, elles se sont bloqués, en plus, sur l'une d'elle, la réserve d'encre a percée, il faudra réimprimer.
-mince. On va encore avoir du retard. déjà que notre reporter en CSH nous a envoyé un travail pas fini. Franchement, je ne sais plus quoi faire...le premier numero part mal.
-Je vous avez dit, en même temps, que c'était des ruines, ces machines.
-Je sais, je sais...ok, on va faire venir un mecano a grands frais pour réparer tout ça...

[exlude: je n'arrive plus a me connecter a l'administration d'overblog, je numero devais sortir il y a trois jours...]

herman vergam
Orateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut