Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Nouvelle société, nouveaux problèmes Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Nouvelle société, nouveaux problèmes Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Nouvelle société, nouveaux problèmes Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Nouvelle société, nouveaux problèmes Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Nouvelle société, nouveaux problèmes Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Nouvelle société, nouveaux problèmes Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Nouvelle société, nouveaux problèmes Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Nouvelle société, nouveaux problèmes Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Nouvelle société, nouveaux problèmes Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Nouvelle société, nouveaux problèmes

Aller en bas

Nouvelle société, nouveaux problèmes Empty Nouvelle société, nouveaux problèmes

Message par herman vergam 1/4/2011, 1:44 am

Herman avais un certain patrimoine, pour un particulier, et dans ce pays, pour reussir, il falais se lancer dans les affaires. Il avais déjà depuis quelque temps racheté un imprimeur déficitaire (donc a bas prix), qu'il rebatisat Micronews. c'était une toute petite société, 20 employés en tout. Pour la relancé, il devint le premier client de cette société, en employant 10 autres personnes autour d'un journal logé a l’étage des mêmes locaux, une longue batisse de brique dans les faubourgs de Confolens. "le Renouveau". le premier numero était sur les rotatives quand tout d'un coup....

-On a un problème.
-Qu'y a t'il?
-Les presses, elles se sont bloqués, en plus, sur l'une d'elle, la réserve d'encre a percée, il faudra réimprimer.
-mince. On va encore avoir du retard. déjà que notre reporter en CSH nous a envoyé un travail pas fini. Franchement, je ne sais plus quoi faire...le premier numero part mal.
-Je vous avez dit, en même temps, que c'était des ruines, ces machines.
-Je sais, je sais...ok, on va faire venir un mecano a grands frais pour réparer tout ça...

[exlude: je n'arrive plus a me connecter a l'administration d'overblog, je numero devais sortir il y a trois jours...]

herman vergam
herman vergam
Orateur

Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum