Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Arrivée de l'Empereur des Belondaures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée de l'Empereur des Belondaures

Message par Diplomatie belondaure le 14/12/2011, 3:12 pm

Depuis de nombreux jours, on parlait avec insistance de la possible, voire probable venue de l'Empereur des Belondaures lui-même suite à l'invitation de l'Empereur edoranais à ce qu'une délégation belondaure soit présente à Allancia, en sus de celles des Pryans et Scanthélois. Et ceci s'était finalement concrétisé, l'Empereur étant présent à bord du train qui arrivait en gare d'Alliancia, la capitale du Saint-Empire d'Edoran. Longtemps, pourtant, on en avait douté, car il ne faisait guère de doutes que les relations belondo-edoranaises étant de longue date froides, il ne serait pas forcément très bien accueilli par la population. De plus, le Centuryon, qu'il fallait traverser pour passer du Belondor à Edoran, était dans l'anarchie. A tel point que l'Empereur avait ordonné à ses légions de bien surveiller la frontière afin qu'il n'y ait pas de débordements...

Mais le jeune Empereur Nabelnine II était présent, descendant du train, accompagné d'une suite d'une dizaine de diplomates, ainsi que du Ministre de la Couronne, le Grand Moff et Maréchal Archibald de La Villejégu, en charge des relations extérieures. Descendant du train sous le regard curieux des badauds, il attendit avec le reste de la délégation belondaure que les officiels edoranais l'accueillent.
avatar
Diplomatie belondaure
balbutieur

Nombre de messages : 48
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée de l'Empereur des Belondaures

Message par Eugénie de Sabrevoix le 14/12/2011, 4:40 pm

Le Feld-Maréchal revenait tout juste de Moldavia et se rendit à la gare d'Allancia pour accueillir l'Empereur des Belondaures.

Un bataillon de la Garde Impériale en grand uniforme s'était positionné sur le quai pour rendre les honneurs à Sa Majesté Nabelnine II.

Quand celui-ci et sa suite descendit du train impérial, le Comte de Sabrevoix se présenta à eux.


- Sire, c'est un honneur de recevoir Votre Majesté en Edoran. Je vous souhaite la bienvenue et j'espère que le voyage c'est bien passé. Je vous prie de me suivre, des limousines escortée par la cavalerie de la Garde Impériale vont vous conduire jusqu'à la base aérienne où un dirigeable de l'Aviation Impériale vous ménera avec votre suite jusqu'au Domaine des Roses où vous attendent Sa Majesté Charles III et Son Excellence l'InterPares de CSH.


L'arrivée de Sa Majesté Impériale et Royale l'Empereur des Belondaures.

_________________
Eugénie de Sabrevoix
née Eugénie Magdalena Adeline Anastazia Joséphine Störtebeker de Sabrevoix
Princesse de Palogne

Ministre de l'Economie
Député libérale d'Allancia-Centre
Présidente par intérim de l'Action Libérale

Présidente de la Compagnie Sabrevoix

avatar
Eugénie de Sabrevoix
Orateur incontesté

Nombre de messages : 3830
Age : 27
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum