Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Primaires d'Allancia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Primaires d'Allancia

Message par Benoît St-Onge le 5/2/2012, 7:39 pm

[i] Le Super Lundi marquait la dernière phase des primaires progressistes. Benoît St-Onge tirait légèrement de l'arrière, mais il demeurait confiant...sous peu, les premiers résultats arriveraient....
Benoît St-Onge
Speaker

Revenir en haut Aller en bas

Re: Primaires d'Allancia

Message par Benoît St-Onge le 5/2/2012, 7:56 pm

St-Onge : 306 200 + 7 500 + 3 780= 317 480

Lameth: 320 800 + 30 000 + 2520 = 353 320

L'Équipe St-Onge se croyait en difficulté et espérait que les publicités rapporteraient en Allancia.
Benoît St-Onge
Speaker

Message par Benoît St-Onge le 5/2/2012, 7:57 pm

élections
Benoît St-Onge
Speaker

Message par Administrateur le 5/2/2012, 7:57 pm

Le membre 'Benoît St-Onge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'taux de participatio' : 5

--------------------------------

#2 'Votes' : 6
Administrateur
Tribun

Message par Benoît St-Onge le 5/2/2012, 8:02 pm

St-Onge : 43 500

Lameth : 29 000

Grand résultat pour Crypsule Lameth: 382 320

Grand rfésultat pour Benoît St-Onge : 360 980
Benoît St-Onge
Speaker

Message par Benoît St-Onge le 5/2/2012, 8:56 pm

La nouvelle était dure à accepter. Malgré la victoire en Fransie, à Allancia et dans les colonies, Benoît St-Onge n'avait pas la majorité des votes. La mort dans l'âme, il convoqua les journalistes... Seul devant un lutrin , il regardait la salle bondée qui attendait son discours.

Chers Membres,
Messieurs les journalistes,

Je tiens, tout d'abord, à remercier les 360 000 membres qui ont voté pour moi, cependant, ce ne fut pas assez. Je tiens à féliciter mon adversaire pour sa victoire et demande à mes partisans de se rallier à monsieur Lameth.

Maintenant nous devons nous serrer les coudes pour reprendre la chancellerie et gagner la majorité à la diète.

Merci
Benoît St-Onge
Speaker

Message par Cryspule Lameth le 7/2/2012, 3:24 pm

Cryspule organisa une petite réception dans son QG. De nombreux partisans étaient venus le voir et célébrer sa victoire. Il s'approcha de la tribune et prononça quelques mots.

- Chers amis, merci d'être venus si nombreux. Tout d'abord je tiens à remercier les nombreux Edoranais qui ont tenus à me faire confiance. Ensuite j'aurais une pensée sincère pour M. Saint-Onge candidat malheureux mais hautement méritant. Nous ne reviendrons pas sur quelques dérapages de certains membres de son équipe. Benoît Saint-Onge est homme d'honneur et de bien, un membre méritant de la LPE que j'ai désormais le plaisir et l'honneur de présider. Cette victoire que nous célébrons est celle des travailleurs d'Edoran et non pas celle d'un clan sur un autre. Il n'y a pas de clan au sein de la LPE. Nous sommes unis dans un seul et même but. défendre les plus faibles, les opprimés et les exclus édoranais. Le seul vainqueur ce soir est le peuple des travailleurs d'Edoran. la Ligue est une force avec laquelle il faut compter. Nous sommes les uniques défenseurs des droits humains, des droits des travailleurs, des droits des opprimés. C'est ensemble que le 15 février de cette année nous montrerons à l'exécutif que c'est le peuple qui dirige Edoran. C'est ensemble, avec toutes les forces vives de cette nation que nous remporterons la victoire. C'est ensemble que nous mettrons fin à la tyrannie de l'Action Nationale qui avilit l'Empire par ses lois et ses idées. C'est Ensemble le 15 février que nous deviendrons le premier parti de la Diète, celui qui mènera la barque de cet empire vers les jours plus heureux pour les travailleurs.

Gouverneur de la Province de Fransie
Maire d'Arcy
Juge à la Cour Suprême

Président du Consortium du Canal Transédoranais

PDG de la Compagnie des Productions Edoranaises
Cryspule Lameth
Beau Parleur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé