Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Le Rassemblement Démocratique-Conservateur Chironnais  Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Le Rassemblement Démocratique-Conservateur Chironnais  Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Le Rassemblement Démocratique-Conservateur Chironnais  Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Le Rassemblement Démocratique-Conservateur Chironnais  Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Le Rassemblement Démocratique-Conservateur Chironnais  Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Le Rassemblement Démocratique-Conservateur Chironnais  Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Le Rassemblement Démocratique-Conservateur Chironnais  Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Le Rassemblement Démocratique-Conservateur Chironnais  Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Le Rassemblement Démocratique-Conservateur Chironnais  Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Rassemblement Démocratique-Conservateur Chironnais

2 participants

Aller en bas

Le Rassemblement Démocratique-Conservateur Chironnais  Empty Le Rassemblement Démocratique-Conservateur Chironnais

Message par Lucien Duceppe 17/2/2012, 9:38 pm


Bonjour,et bienvenue au bureau régional du Rassemblement Démocratique-Conservateur Chironnais pour l'Outre-mer.

Les citoyens de l'Outre-mer, mais particulièrement les citoyens dArawak, pourront rejoindre leur député.
Lucien Duceppe
Lucien Duceppe
bavard impénitent

Nombre de messages : 942
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Rassemblement Démocratique-Conservateur Chironnais  Empty Re: Le Rassemblement Démocratique-Conservateur Chironnais

Message par Lucien Duceppe 17/2/2012, 9:58 pm

Tous les journalistes dans les colonies ont été invité à rencontrer le nouveau député du RDCC.

- Bonjour. Je suis content de vous rencontrer pour la première fois. La campagne électorale a été difficile mais elle n'est qu'un début, J'espère, que durant mon mandat, je pourrais montrer le poquoi le RDCC est un bon choix. Je sais, je suis nouveau en politique active. Et mon élection a surpris beaucoup de personne à Allancia. Le message sera transmis. Les colonies souhaitent que leurs opinions soient prises en compte. Il faut que les bourgeois d'Allancia arrêtent de prendre pour acquis l'amour des colonies à leurs folies. Nous ne souhaitons pas soutenir une guerre injuste et non justifiée. Je suis disponible pour répondre à vos questions.
Lucien Duceppe
Lucien Duceppe
bavard impénitent

Nombre de messages : 942
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Rassemblement Démocratique-Conservateur Chironnais  Empty Re: Le Rassemblement Démocratique-Conservateur Chironnais

Message par Lucien Duceppe 1/10/2012, 5:30 am

Au bureau régional du RDCC, on attendait les résultats électoraux.

Lucien avait fait une campagne électorale un peu partout dans l'outre-mer. Le grand meeting à Allancia l'avait aidé à gagner quelque voix dans les régions éloignés.
Lucien Duceppe
Lucien Duceppe
bavard impénitent

Nombre de messages : 942
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Rassemblement Démocratique-Conservateur Chironnais  Empty Re: Le Rassemblement Démocratique-Conservateur Chironnais

Message par Lucien Duceppe 2/10/2012, 5:37 pm

Les résultats sont sortis, Duceppe a été réélu, mais aucun autre candidat n'a été élu dans l'outre-mer.

Mes amis, je souhaite féliciter tous nos candidats comme ceux des autres parties. La campagne fut difficile, mais nous avons su porter notre message. Le RDCC a maintenu sa base dans le vote proportionnelle. Cela signifie que nous n,avons pas perdu de partisans. Nous pouvons constater que la fin de la coalition a nuit à tous les partis politiques. Une nouvelle coalition naître, mais avec difficulté. Je vous confirme, que je continuerai à me battre pour San Sebastian et l’outre-mer. Vive San Sebastian, Vive Edoran
Lucien Duceppe
Lucien Duceppe
bavard impénitent

Nombre de messages : 942
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Rassemblement Démocratique-Conservateur Chironnais  Empty Re: Le Rassemblement Démocratique-Conservateur Chironnais

Message par Lucien Duceppe 1/11/2012, 9:58 pm

Lucien Duceppe fit un déplacement rapide à San Sebastian

- Bonjours messieurs les journalistes, je tiens ici à me présenter et à féliciter Sa Majesté Phillipe 1ier d'avoir lever le veto. Maintenant, Sa Sebastian a un avantage économique et touristique. Après le fiasco du Cirque San Sebastian, cette loi dur l'alcool nous aide économiquement.

Je tien à rappeler que j'ai milité et grâce aux efforts du RDCC, j,ai pu soustraire Sa Sebastian de l'interdiction de l'alcool.
Lucien Duceppe
Lucien Duceppe
bavard impénitent

Nombre de messages : 942
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Rassemblement Démocratique-Conservateur Chironnais  Empty Re: Le Rassemblement Démocratique-Conservateur Chironnais

Message par Victoire Carnavon 2/11/2012, 12:33 pm

les nombreux militants présents dans la salle applaudirent le député Duceppe !!

- Vive Duceppe
Victoire Carnavon
Victoire Carnavon
Speaker

Nombre de messages : 576
Age : 37
Localisation : Allancia
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Rassemblement Démocratique-Conservateur Chironnais  Empty Re: Le Rassemblement Démocratique-Conservateur Chironnais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum