Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Cirque de San-Sebastian Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Cirque de San-Sebastian Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Cirque de San-Sebastian Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Cirque de San-Sebastian Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Cirque de San-Sebastian Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Cirque de San-Sebastian Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Cirque de San-Sebastian Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Cirque de San-Sebastian Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Cirque de San-Sebastian Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Cirque de San-Sebastian

3 participants

Aller en bas

Cirque de San-Sebastian Empty Cirque de San-Sebastian

Message par Eugénie de Sabrevoix 10/10/2012, 8:47 am

Depuis quelques semaines, une grande arène était en construction à San-Sebastian. Son rôle ne fut connu que lorsque le baron de Beauchemin annonça la tenue de l'emission de télévision "le cirque de San-Sebastian"

Aujourd'hui l'arène était terminée et le spectacle se préparait. A l'extérieur, des milliers de personnes se massaient... certains dans l'espoir d'acheter les dernières places assises, d'autres au contraire pour manifester leur opposition au cirque...

En métropole, les téléviseurs Dutronc se vendaient comme des petits pains, de même que les écrans publicitaires qui seront diffusé avant et à l'entracte du cirque... Les affaires débutaient plutôt bien pour Edoran TV...
Eugénie de Sabrevoix
Eugénie de Sabrevoix
Orateur Historique

Nombre de messages : 4024
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cirque de San-Sebastian Empty Re: Cirque de San-Sebastian

Message par Lucien Duceppe 11/10/2012, 2:51 am

Le Lucien Duceppe était présent. Il était heureux de voir cet investissement. On raconte que les réservations des chambres d'hôtel ont augmenté de 30%, depuis l'annonce.

Lucien Duceppe
Lucien Duceppe
bavard impénitent

Nombre de messages : 942
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cirque de San-Sebastian Empty Re: Cirque de San-Sebastian

Message par Nérée Le Noblet Duplessis 11/10/2012, 6:51 pm

EP était rentré quelques temps en Nouvelle-Edoran dans sa circonscription électorale. Il était épouvanté par ce jeu contre-nature. Il irait voir le gouverneur pour tenter d'empêcher cette mascarade immonde
Nérée Le Noblet Duplessis
Nérée Le Noblet Duplessis
Tribun

Nombre de messages : 1905
Age : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cirque de San-Sebastian Empty Re: Cirque de San-Sebastian

Message par Eugénie de Sabrevoix 11/10/2012, 11:55 pm

- MESDAMES ET MESSIEURS, BONSOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIR !

Jean Reichhart, l'animateur de l'émission entra d'un pas vif sur la piste de l'arène dans un costume à paillette, un bronzage orangé ostensible et des dents d'un blanc hypocrite... Toutes les cameras étaient braquée sur lui. L'arène conçu pour recevoir 1000 personnes était pleine et silencieuse... la tension et le suspense tenait le public en haleine alors que le spectacle n'avait encore pas commencé.

- Bienvenue dans l'émission "le Cirque de San Sebastian" ! Ce soir vous aller assister au combat de Boris Vodka, 45 ans, condamné pour le meurtre d'un policier et pour abandon d'enfant. Il sera opposé à des bêtes sauvages. Le combat se déroulera en trois étapes maximum. Chaque étape se termine à la mort soit du candidat, soit des animaux ! S'il survit aux trois étapes, et ça sera difficile..., il sera libéré, et gagnera 100 000 edos ! Sans plus tarder, accueillons Boris Vodka !

Des cris et des applaudissements couvrirent l'entrée du criminel.

- Bonjour Boris, comment vous sentez-vous à une minute du début de votre probable ultime combat ?

- Euh, forrt ben, m'sieur, m'en va touer tous les bestiaux !

- Eh bien, espérons que ce soit le cas au moins jusqu'à la dernière étape... se sera mieux pour l'audimat ! Bon courage et reposé en paix, si je ne vous revois pas !.... Ah, j'avais oublié, voici votre arme : une lance !

Le public exulte ! L'impatience est palpable ! Jean Reichhart quitta la piste en saluant la foule voyeuriste comme s'il était lui-même la star de la soirée...

Une grille s'ouvre sur la piste et c'est deux énormes Anaconda de Quetzagonie, long chacun de 14 mètres et arborant une robe rougeâtre flamboyante caractéristique. Les soigneur avait nourrit pendant des semaines les serpents avec de la viande de signe, réputée proche de la viande humaine, puis les quelques semaines précédents l'émission, les serpents n'était presque plus nourrit....

Boris Vodka avec sa lance fit face aux animaux. Ceux-ci serpentèrent et sifflotèrent avec avidité dans la direction du meurtrier.

Soudain l'une des deux bêtes accéléra, s'enroula et fit de sa queue un socle avant de dressait vers les cieux à une hauteur de 6 mètres.

Vodka lança son arme comme un javelot en direction du corps de l'animal. Il rata sa cible... Le serpent s’abattit sur lui aussitôt... mais l'homme se décala juste à temps et attrapa ce qu'on pourrait appeler le cou de l'animal. Ce dernier se débattit avec vigueur, mais Boris ne lâchait pas et accompagna le serpent dans tous ses mouvements même les plus éloigné du sol !

Le second serpent, qui s'était enroulé comme un ressort, bondit en direction du parasite de son congénère. Mais au lieu de croquer au vol le prisonnier, il mordit avec force le premier anaconda. Celui-ci opéra une volte-face et riposta à l'attaque.

C'est le moment que choisit le tueur de policier pour lâcher prise. Il atteint le sol discrètement et récupéra sa lance. Les deux animaux luttait toujours entre eux. L'homme se rua sur l'un deux et le transperça de part en part. L'anaconda s'effondra en une série de spasme effrayant.

Inutile de préciser que le public était debout, hurlant, criant, se cachant les yeux ! Personne n'avait jamais vu de combat de la sorte !

Mais ce combat n'était pas fini ! Le second serpent pouvait maintenant ce concentrer sur le criminel... Et comme s'il toucherait lui-même les cent mille édos, il fondit sur l'homme qui n'eu pas le temps de se sauver. Le reptile lui enfonça un de ses deux crocs dans sa cuisse musculeuse. Le gout du sang l'excita manifestement et il entreprit de saisir complètement sa proie dans sa gueule. Il lâcha prise et voulu rattraper aussitôt le prisonnier. Mais celui-ci, tombé au sol après la blessure à la cuisse, roula une dizaine de fois au sol et se retrouva assez loin du serpent. Il se redressa, couru vers le cadavre du premier anaconda, et en arracha sa lance brisé lors de la chute du corps reptilien.

Mais déjà l'animal restant était sur ses talons, la gueule grande ouverte et la langue sifflante.

Les mille spectateurs ne faisait aucun bruit.

Dans un mouvement rapide et précis, Boris Vodka se retourna et enfonça mortellement sa lance dans le fond de la gorge du serpent rouge orangé. Une gerbe de sang le félicita en le maculant complètement... Il venait de remporter la première étape... La foule HUR-LAIT et il en était de même dans les foyers du Saint-Empire équipé de Sabrevox ou de téléviseur Dutronc.

Jean Reichhart réapparu...


- BRAAAAAAAVOOOOOOOOOOO BOOOOORIS ! Quel combat INCROYABLE !... Mais ce n'est pas fini. Vous allez attaqué la deuxième étape du combat, et vous bénéficierait d'une fronde pour venir à bout de votre adversaire animalier.... Et de quel animal va-t-il s'agir !

Il avait dit cela comme s'il questionnait la foule. Et l'arène hurla plusieurs noms d'animaux


- Je vais vous aider : il s'agit du seul prédateur connu de l'Anaconda de Quetzagonie... Il est particulièrement excitait par l'odeur du sang de ce type de serpent... Et mon cher Boris... vous en êtes recouvert !! Bon courage !

Reichhart couru vers la sortie de la piste et cria :

Messieurs, lâchait le Condor Zaraya, l'oiseaux à l'envergure la plus grande du Micromonde !



Eugénie de Sabrevoix
Eugénie de Sabrevoix
Orateur Historique

Nombre de messages : 4024
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cirque de San-Sebastian Empty Re: Cirque de San-Sebastian

Message par Nérée Le Noblet Duplessis 15/10/2012, 8:59 pm

le gouverneur n'avait pu agir à temps face à cette mascarade grotesque.
- Pendant ce temps le peuple oublie les véritables valeurs d'Edoran. Esse et sa clique préfère les abrutir avec des jeunes stupides et sanglants, vitupéra de Chalent
Nérée Le Noblet Duplessis
Nérée Le Noblet Duplessis
Tribun

Nombre de messages : 1905
Age : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cirque de San-Sebastian Empty Re: Cirque de San-Sebastian

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum