Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Bureau de coordination des recherches de l'UI d'Allancia Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Bureau de coordination des recherches de l'UI d'Allancia Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Bureau de coordination des recherches de l'UI d'Allancia Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Bureau de coordination des recherches de l'UI d'Allancia Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Bureau de coordination des recherches de l'UI d'Allancia Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Bureau de coordination des recherches de l'UI d'Allancia Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Bureau de coordination des recherches de l'UI d'Allancia Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Bureau de coordination des recherches de l'UI d'Allancia Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Bureau de coordination des recherches de l'UI d'Allancia Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Bureau de coordination des recherches de l'UI d'Allancia

Aller en bas

Bureau de coordination des recherches de l'UI d'Allancia Empty Bureau de coordination des recherches de l'UI d'Allancia

Message par Evariste Polydore 22/2/2012, 10:17 pm

Etant donné le manque flagrant de centralisation des données dans cette fichue université ;
Etant donné que le but d'une université est la recherche de savoir ;
Etant donné que je suis le responsable de tout cet embrouillamini ;
J'ouvre ce bureau afin de centraliser toutes les recherches en cours et les futurs recherches de l'Université d'Allancia.

C'est pourquoi je fais faire, pour l'instant, deux demandes.
La première s'adresse aux actuels chercheurs, qu'ils veulent bien communiquer ici-même le domaine de leurs recherches, le but de leurs recherches, la durée possible, le coût possible.
La seconde est pour les futurs chercheurs : je vous demande humblement de bien vouloir, avant de créer toute recherche, de faire une demande au conseil de l'Université que je représente. Dans cette demande, vous aurez soin de communiquer :
1- Le domaine de vos recherches, que vous hiérarchiserez (ex. : Science, Médecine, Pharmacologie, ou Sciences Humaines, Histoire, Archéologie).
2- Le but de vos recherches. Si c'est de la recherche fondamentale, ne pas remplir ce critère.
3- La durée éventuelle de vos recherches.
4- Le coût éventuel de vos recherches que devra alouer l'Université.

Je tiendrais ici une liste que j'essaierai de mettre le plus souvent possible à jour.

Liste des programmes de recherches organisées en l'UI d'Allancia :
Evariste Polydore
Evariste Polydore
balbutieur

Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Allancia
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum