Connexion

Récupérer mon mot de passe

Retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour...

Message par Nicolas Burgond le 1/7/2005, 9:56 am

*Un homme en noir arrivait en direction d'Allancia, son visage dissimulé sous sa cape ne laissait rien voir de son air songeur et nostalgique. Il avait le regard de celui qui a vu couler le sang, et a la vue du sabre qu'il portait a la ceinture, on pouvait croire que lui même l'avait fauit couler...*
Nicolas Burgond
baratineur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour...

Message par Louis de Freshville le 1/7/2005, 9:56 am

Bienvenue en Edoran, Nicolas "The Frenchy" Burgond.

Prince de Freshville & Pair
Marquis de Chantrezac
Louis de Freshville
Beau Parleur

Message par Nicolas Burgond le 1/7/2005, 9:58 am

*Déja reconnue, il ne pensait pas l'être aussi rapidement... Il descendit de son cheval, élanca sa cape en arrière, et fit face a de Chantrezac. Il ota son chapeau, se raprocha, et dit, d'un ton songeur*

Qu'il est bond e revenir au pays, Marquis... Comment allez vous depuis tout ce temps?
Nicolas Burgond
baratineur

Message par Louis de Freshville le 1/7/2005, 10:11 am

Alexandre-François descendit de son cheval et fit signe à la Garde Impériale de ne pas avancer et de faire confiance à Burgond

"Fort bien, Nicolas, Fort bien.Les choses ont évoluées depuis votre départ.Je suis désormais Prince de Freshville, et Capitaine-Général de la Garde Impériale.Quant les élections se finiront, je serais également Chancelier de l'Empire (PM) . Car il faut que vous sachiez, Nicolas, que j'ai fondé un PArti : l'UCE, Union Conservatrice Edoranaise, qui remplace le PRE de mon défunt père.Nous sommes le Parti Majoritaire.Nous avons organisé des élections interne et c' est à l'unanimité que l'on m'a choisi pour être le Candidat de l'Union Conservatrice.D'ailleurs, aimeriez-vous entrer dans l'Union ?Discutons-en en Allancia, s'il vous plait.Autour d'une bonne table, en l'Hôtel de Freshville..."

Marquis de Chantrezac
Louis de Freshville
Beau Parleur

Message par Nicolas Burgond le 1/7/2005, 10:14 am

Désolé Prince, j'en été encore aux anciens titre. Je vois que votre père vous a léguer une belle fortune, et que vous avez su faire la votre... Mais je vous suis, allons prendre un verre, et parler politique... Je serais content de pouvoir me faire une idée plus précise de la scène politique Edoranaise actuellement...
Nicolas Burgond
baratineur

Message par Louis de Freshville le 1/7/2005, 10:16 am

"Mon père m'as en effet légué une belle fortune, et la mienne est faite...Quant à la politique..."

HJ : Tu as MSN ?

Marquis de Chantrezac
Louis de Freshville
Beau Parleur

Message par Nicolas Burgond le 1/7/2005, 10:17 am

HJ: Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nicolas Burgond
baratineur

Message par Nicolas Burgond le 1/7/2005, 10:40 am

*Cela fesait plus de deux heures que les deux hommes étaient entré dans l'Hotel de Freshville. Les deux hommes en sortir, et sur le pas de la porte, Nicolas s'exclama*

Vos idées me séduisent, Prince, et je suis d'accord avec vos idées en de nombreux points. Considérez moi acquis a votre cause, que l'UCE soit mon nouveau parti, je suis des votres...
Nicolas Burgond
baratineur

Message par Bouan de Malenfort le 1/7/2005, 11:15 am

Le nez à la fenêtre de son carosse, le Duc de Clermont, Charles-Evrard Langeain de Pouillac, passait devant l'exquis hôtel de Freshville. Aussi, il remarqua la présence d'hommes sur le devant de porte. Curieux par nature, il fit stoper le véhicule afin de voir avec qui le Prince s'entretenait.

"Foutredieu... Ne serait-ce pas... Mais si..."

Charles-Evrard reconnu sans mal Nicolas Burgond. Il se souvint alors de cet industriel doué qui fit fortune dans le textile. Il descendit du carosse et approcha de la demeure du Prince. Aprés s'être présenté aux membres de la garde, il pénétra dans les jardins.

"Bonjour Altesse...
Diantre, c'est bien Monsieur Burgond que voilà ! J'ose espèrer que vous vous souvenez de moi? Charles-Evrard Langeain de Pouillac... Vous voilà de retour dans votre patrie?"
Bouan de Malenfort
Speaker

Message par Nicolas Burgond le 1/7/2005, 11:24 am

*Burgond regarda venir de loin l'homme qui traversait les jardins pour venir a leur rencontre, et lorsqu'il fut a leur niveau*

Diantre, De Pouillac, vous aussi ête finalement revenu! Et anoblie en plus! Toutes mes sincères félictation Monsieur le Duc. Vous n'imaginez pas le plaisir qu'est celuid e retrouver sa terre, je suis heureux d'être ici;, et de vous revoir...
Nicolas Burgond
baratineur

Message par Bouan de Malenfort le 1/7/2005, 11:34 am

Le Duc de Clermont ne manqua pas de remarquer l'élégance de Burgond. Son petit air dandy n'était pas pour lui déplaire bien au contraire.

"Mais le plaisir est également grand pour moi... Sachez que si vous avez besoin de quoi que ce soit, je reste à votre entière disposition.

J'ai l'impression que vos voyages vous ont réussis, vous êtes magnifique mon Cher Burgond... Vous allez faire merveille à la cour de l'Empereur !"
Bouan de Malenfort
Speaker

Message par Nicolas Burgond le 1/7/2005, 12:00 pm

*Nicolas eu un sourir, souleva son chapeau pour remercier les flaterries de Pouillac, qui n'avaient pas changé*

J'éspère que vous dites vrai mon chère, et que le retours au pays sera pour moi une réussite, comme il l'a été pour vous...
Nicolas Burgond
baratineur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut