Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Metting nationale du RDCC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Metting nationale du RDCC

Message par Lucien Duceppe le 15/5/2012, 8:58 pm

Devant une foule du RDCC à Allancia. C'est la première assemblée de campagne nationale du RDCC, qui a lieu à l'extérieure de Chiron. C'est Lucien Duceppe, premier député du RDCC, élu à l'extérieur de la province, qui prendra la parole. Le Duc est occupé et au chevet de sa femme.

Bonsoir, Chères militantes et chers militants.
Le Rassemblement démocratique-conservateur est présent dans cette campagne. Notre parti a fait des avancées importantes dans la politique du Saint-Empire. C'est grâce à notre parti, que le concordat avec l'Église a été signé. Nous avons fait les pressions, nécessaire, pour réelle négociation.
Mais le RDCC est fier d'avoir permis au projet de loi sur la prohibition de l'alcool, d'avoir mis une exception dans le texte. Grâce à cette exception, les colonies garderont et créeront plus de 5 000 emplois, et donnera à l'économie, une valeur de 600 millions d'édo.

Le RDCC travaille pour la richesse et la croissance dans les économies. Aujourd'hui, des assemblées provinciaux ont été établis dans presque tout le Saint-Empire. Une décentralisation du pouvoir a lieu. Et cela est grâce aux pressions du RDCC et notre chef, le duc d'Esse. Il a maintenu sa ligne et sa pensée, et aujourd'hui le peuple récolte le fruit.

Depuis la nomination de notre chef, le duc d'Esse, comme gouverneur de Chiron, la province a gagné des droits pour les citoyens, et l'économie a gagné par le projet de société hydroélectrique, 3 milliards de plus dans l'économie provinciale. Aucun autre parti n'a fait dans province, autant pour la création de la richesse. De même, le salaire minimum de la province de Chiron est le plus élevé du Saint-Empire, et cela n'empêche pas à son industrialisation d'avoir lieu.

Le RDCC promet de continuer sa lutte. Nous allons travailler pour défendre l'intérêt de toutes les provinces et d’accroître leurs paroles à la Diète. Si nous allons travailler pour augmenter le salaire minimum, et nous allons travailler pour accroître le respect de la mémoire. Et je tiens annoncer, que mon projet d'une société d'habitation avance bien. Le RDCC a presque fini ses consultations juridiques pour le déposer à la prochaine législature.

C'est grâce à votre appui, que le RDCC pourra faire cela. Je vous invite à voter RDCC pour dire non à l'immobilisme.
avatar
Lucien Duceppe
bavard impénitent

Nombre de messages : 876
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum