Derniers sujets
Connexion
Esse-Motors
4 participants
Page 1 sur 1
Esse-Motors
La liste des produits d'Esse Motors
Francois-A Dutronc-Pombal- prêcheur
- Nombre de messages : 3099
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2009
Re: Esse-Motors
e EM-2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce nouveau char a les suivantes caractéristiques:
Poids: 19 t
Longueur: 5,95 m
Largeur: 2,49 m
Hauteur: 2,26 m
garde au sol: 0,40 m
voie: 1,95 m
empattement: 5,00 m
Largeur des chenilles: 0,53 m
Blindage maximum: 30 mm
Équipage: 3 hommes
Puissance: 180 CV
carburant: 430 l
vitesse maximum: 17,5 km/h
autonomie: 140 km
Armement
1 canon de 75 mm + 1 mitrailleuse en casemate
2 mitrailleuses sous tourelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce nouveau char a les suivantes caractéristiques:
Poids: 19 t
Longueur: 5,95 m
Largeur: 2,49 m
Hauteur: 2,26 m
garde au sol: 0,40 m
voie: 1,95 m
empattement: 5,00 m
Largeur des chenilles: 0,53 m
Blindage maximum: 30 mm
Équipage: 3 hommes
Puissance: 180 CV
carburant: 430 l
vitesse maximum: 17,5 km/h
autonomie: 140 km
Armement
1 canon de 75 mm + 1 mitrailleuse en casemate
2 mitrailleuses sous tourelle
Francois-A Dutronc-Pombal- prêcheur
- Nombre de messages : 3099
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2009
Re: Esse-Motors
Le char d'assaut léger
Voici la EM D-5. Ce char d'assaut a une autonomie de 900 km. Il fait d'un blindage de 40 mm,. qui est accompagné d'un armement principal , qui est un canon de 47 mm (portée pratique de 400 ou 600 m), d'un armement secondaire, qui est deux mitrailleuses. Elle nécessite que 3 personnes dans son équipage pour une vitesse de route de 23 km/h.
Et bien sûr, il fallait présenter notre nouvelle voiture de luxe, donc nous vous présentons la EM L-32. Ellle a une vitesse maximale de 125 km/h. Cette voiture est produite dans notre nouvelle usine en Molavia. Et sera sur le marché d'Edoran dès demain au prix de 250 000 édos, l'unité.
Voici la EM D-5. Ce char d'assaut a une autonomie de 900 km. Il fait d'un blindage de 40 mm,. qui est accompagné d'un armement principal , qui est un canon de 47 mm (portée pratique de 400 ou 600 m), d'un armement secondaire, qui est deux mitrailleuses. Elle nécessite que 3 personnes dans son équipage pour une vitesse de route de 23 km/h.
Et bien sûr, il fallait présenter notre nouvelle voiture de luxe, donc nous vous présentons la EM L-32. Ellle a une vitesse maximale de 125 km/h. Cette voiture est produite dans notre nouvelle usine en Molavia. Et sera sur le marché d'Edoran dès demain au prix de 250 000 édos, l'unité.
Francois-A Dutronc-Pombal- prêcheur
- Nombre de messages : 3099
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2009
Francois-A Dutronc-Pombal- prêcheur
- Nombre de messages : 3099
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2009
Re: Esse-Motors
EM-C32
Moteur et transmission
Énergie essence
Moteur(s) Esse-Motors 8 cylindres en ligne
Position du moteur longitudinale avant
Cylindrée 2 336 cm3
Puissance maximale 142 ch
Boîte de vitesses 4 rapports
Poids et performances
Poids 1 000 - 1 260 kg
Vitesse maximale 170 - 215 km/h
Châssis acier
Suspensions essieux rigides avec lames longues et amortisseurs
Freins tambour aux 4 roues
Dimensions
Longueur 3 970 - 4 320 mm
Empattement 2 750 - 3 100 mm
Voies AV/AR 1 380 mm / 1 380 mm
Moteur et transmission
Énergie essence
Moteur(s) Esse-Motors 8 cylindres en ligne
Position du moteur longitudinale avant
Cylindrée 2 336 cm3
Puissance maximale 142 ch
Boîte de vitesses 4 rapports
Poids et performances
Poids 1 000 - 1 260 kg
Vitesse maximale 170 - 215 km/h
Châssis acier
Suspensions essieux rigides avec lames longues et amortisseurs
Freins tambour aux 4 roues
Dimensions
Longueur 3 970 - 4 320 mm
Empattement 2 750 - 3 100 mm
Voies AV/AR 1 380 mm / 1 380 mm
Francois-A Dutronc-Pombal- prêcheur
- Nombre de messages : 3099
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2009
Re: Esse-Motors
la EM-CL32
Le moteur
Type de moteur: 8 cylindres en ligne
Disposition: Longitudinale Avant
Nombre de soupapes: 16 soupape(s)
Énergie: Essence
Cylindrée: 3257 cm³
Distribution: 2 ACT
Alimentation: 2 Carburateurs Zénith inversés
Suralimentation: Compresseur Roots
Puissance: 250 ch à 5750 tr/min
La transmission
Type de transmission: Propulsion
Boîte de vitesses: Manuelle 4 rapports
Le châssis et les roues
Direction: à vis
Suspensions avant: Pont suspendu, ressorts à lame semi-elliptique, amortisseurs de Ram
Suspensions arrière: Ressorts à lame quart-elliptique, bras oscillants, amortisseurs de Ram
Freins avant: Tambours intégrés à câble
Freins arrière: Tambours intégrés à câble
Les dimensions
Longueur: 3744 mm
Empattement: 2597 mm
Voies avant: 1267 mm
Voies arrière: 1267 mm
Poids: 748 kg
Les performances
Vitesse maximale: 260 km/h
0-100 km/h: 6.2 secondes
Rapport Poids/Puissance: 2.992 kg/ch
Rapport Puissance/Litre: 76.758 ch/litre
Consommation extra-urbaine: 23.5 litres au 100
Le moteur
Type de moteur: 8 cylindres en ligne
Disposition: Longitudinale Avant
Nombre de soupapes: 16 soupape(s)
Énergie: Essence
Cylindrée: 3257 cm³
Distribution: 2 ACT
Alimentation: 2 Carburateurs Zénith inversés
Suralimentation: Compresseur Roots
Puissance: 250 ch à 5750 tr/min
La transmission
Type de transmission: Propulsion
Boîte de vitesses: Manuelle 4 rapports
Le châssis et les roues
Direction: à vis
Suspensions avant: Pont suspendu, ressorts à lame semi-elliptique, amortisseurs de Ram
Suspensions arrière: Ressorts à lame quart-elliptique, bras oscillants, amortisseurs de Ram
Freins avant: Tambours intégrés à câble
Freins arrière: Tambours intégrés à câble
Les dimensions
Longueur: 3744 mm
Empattement: 2597 mm
Voies avant: 1267 mm
Voies arrière: 1267 mm
Poids: 748 kg
Les performances
Vitesse maximale: 260 km/h
0-100 km/h: 6.2 secondes
Rapport Poids/Puissance: 2.992 kg/ch
Rapport Puissance/Litre: 76.758 ch/litre
Consommation extra-urbaine: 23.5 litres au 100
Francois-A Dutronc-Pombal- prêcheur
- Nombre de messages : 3099
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2009
Re: Esse-Motors
EM-C10
Ce char de six tonnes a les caractéristiques suivantes :
- Équipage de 2 hommes.
- Armement constitué par une mitrailleuse de 7,5 mm, ou un canon de 37 mm.
- Vitesse maximale : 15 à 20 km/h.
- Autonomie minimale : 40 km.
- Pente maximale franchissable : 65 % .
- Possibilité de manœuvre sur des pentes de 40 %.
- Stabilité transversale sur des pentes de 60 %.
- Franchissement de gué de 1,20 m.
- Franchissement d'une tranchée de 1,70 m.
- Garde au sol minimale : 35 cm.
- Moteur à essence fonctionnant quelle que soit l'inclinaison.
- Autonomie de fonctionnement sans ravitaillement : 8 heures.
- Deux réservoirs de carburant capables chacun d'assurer au moins une heure de marche.
- Rayon de virage : 4 m
- Freinage sur 3 m et permettant la manœuvre du char à 10 km/h sur une pente descendante de 40 %.
- Épaisseur maximale du blindage : 40 mm.
- Cloison pare-feu étanche.
- Surpression interne de plus de 20 mm d'eau par rapport à l'extérieur.
Ce char de six tonnes a les caractéristiques suivantes :
- Équipage de 2 hommes.
- Armement constitué par une mitrailleuse de 7,5 mm, ou un canon de 37 mm.
- Vitesse maximale : 15 à 20 km/h.
- Autonomie minimale : 40 km.
- Pente maximale franchissable : 65 % .
- Possibilité de manœuvre sur des pentes de 40 %.
- Stabilité transversale sur des pentes de 60 %.
- Franchissement de gué de 1,20 m.
- Franchissement d'une tranchée de 1,70 m.
- Garde au sol minimale : 35 cm.
- Moteur à essence fonctionnant quelle que soit l'inclinaison.
- Autonomie de fonctionnement sans ravitaillement : 8 heures.
- Deux réservoirs de carburant capables chacun d'assurer au moins une heure de marche.
- Rayon de virage : 4 m
- Freinage sur 3 m et permettant la manœuvre du char à 10 km/h sur une pente descendante de 40 %.
- Épaisseur maximale du blindage : 40 mm.
- Cloison pare-feu étanche.
- Surpression interne de plus de 20 mm d'eau par rapport à l'extérieur.
Francois-A Dutronc-Pombal- prêcheur
- Nombre de messages : 3099
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2009
Re: Esse-Motors
L'Armée, déjà équipée d'EM-2 et d'EM-D5, est intéressé par des EM-C10.
Eugénie de Sabrevoix- Orateur Historique
- Nombre de messages : 4024
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2011
Re: Esse-Motors
la EM-V5 L.
Elle une boite à vitesse de 3 rapports.
Elle peut aller jusqu'à 140 km/h.
Les poignets sont fait en or plaqué, et la fourrure provient d'ours blanc de la Terre du Roi Henri.
Cette voiture de course a été vainqueur du Tour d'Edoran Automobile 1921.
Voilà donc notre merveille.
Elle une boite à vitesse de 3 rapports.
Elle peut aller jusqu'à 140 km/h.
Les poignets sont fait en or plaqué, et la fourrure provient d'ours blanc de la Terre du Roi Henri.
Cette voiture de course a été vainqueur du Tour d'Edoran Automobile 1921.
Voilà donc notre merveille.
Francois-A Dutronc-Pombal- prêcheur
- Nombre de messages : 3099
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2009
Re: Esse-Motors
Le ministro de la Guerre des Eslagnes, António de Rosa, duc de Palato arrive.
- Je souhaite pour le Royaume fédéré acheter:
300 EM-C10
200 EM D-5, char d'assaut léger
200 EM-2
- Je souhaite pour le Royaume fédéré acheter:
300 EM-C10
200 EM D-5, char d'assaut léger
200 EM-2
Alfonso de Moliena- Orateur talentueux
- Nombre de messages : 371
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2012
Re: Esse-Motors
Nous vous présentons notre voiture de course monoplace, la EM-C53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moteur et transmission
Énergie Essence
Moteur(s) 8 cylindres en ligne
Position du moteur Longitudinale avant
Cylindrée 4972 cm3
Puissance maximale 300 ch (220 kW)
Puissance [CV par tr/min] 300 à 4500
Transmission Quatre roues motrices
Boîte de vitesses Mécanique, 4 rapports
Poids 1300 kg
Châssis - Carrosserie
Freins Tambours à câble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moteur et transmission
Énergie Essence
Moteur(s) 8 cylindres en ligne
Position du moteur Longitudinale avant
Cylindrée 4972 cm3
Puissance maximale 300 ch (220 kW)
Puissance [CV par tr/min] 300 à 4500
Transmission Quatre roues motrices
Boîte de vitesses Mécanique, 4 rapports
Poids 1300 kg
Châssis - Carrosserie
Freins Tambours à câble
Francois-A Dutronc-Pombal- prêcheur
- Nombre de messages : 3099
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2009
Re: Esse-Motors
La EM-T06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moteur et transmission
Moteur(s) 6 cylindres à essence
Cylindrée 7980 cm3
Puissance maximale 67 ch
Transmission Propulsion
Poids et performances
Poids 7 100 kg
Châssis - Carrosserie
Carrosseries caisse en bois
Dimensions
Longueur 9 500 mm
Largeur 2 410 mm
Hauteur 2 970 mm
Empattement 5 050 mm
il peut transporter 50 personnes dont 33 assises (17 en première classe et 16 en seconde) et 17 debout sur la fameuse plate-forme arrière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moteur et transmission
Moteur(s) 6 cylindres à essence
Cylindrée 7980 cm3
Puissance maximale 67 ch
Transmission Propulsion
Poids et performances
Poids 7 100 kg
Châssis - Carrosserie
Carrosseries caisse en bois
Dimensions
Longueur 9 500 mm
Largeur 2 410 mm
Hauteur 2 970 mm
Empattement 5 050 mm
il peut transporter 50 personnes dont 33 assises (17 en première classe et 16 en seconde) et 17 debout sur la fameuse plate-forme arrière.
Francois-A Dutronc-Pombal- prêcheur
- Nombre de messages : 3099
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2009
Re: Esse-Motors
EM-TB06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moteur Diesel à 4 temps 4 cylindres
Vitesse 80km/h à 1800tr/mn
Puissance imposable: 19CV
EM: 10 tonnes
Châssis surbaissé "contrecoudé"
Premier châssis spécial à usage du transport collectif de personnes (capacité: 35 personnes)
Pont arrière à attaque directe déportée
Carrosserie entièrement métallique
Roue de secours dans l’entraxe arrière du châssis
Chauffeur à côté du moteur
Bagages sur le toit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moteur Diesel à 4 temps 4 cylindres
Vitesse 80km/h à 1800tr/mn
Puissance imposable: 19CV
EM: 10 tonnes
Châssis surbaissé "contrecoudé"
Premier châssis spécial à usage du transport collectif de personnes (capacité: 35 personnes)
Pont arrière à attaque directe déportée
Carrosserie entièrement métallique
Roue de secours dans l’entraxe arrière du châssis
Chauffeur à côté du moteur
Bagages sur le toit
Francois-A Dutronc-Pombal- prêcheur
- Nombre de messages : 3099
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2009
Re: Esse-Motors
Le EM-CANAUTOMO-01
Caractéristiques générales
Équipage 7
Longueur 6,02 m
Largueur 2,87 m
Hauteur 2,95 m
Masse de combat 22 970 kg
Blindage et armement
Blindage coque: 51 mm avant
Armement principal EM-SACF (69 obus)
Armement secondaire 1 Mitrailleuse de 12,7 mm (300 balles)
Mobilité
Moteur EM-23 400 ch (299 kW)
Suspension ressorts verticaux en spirales
Vitesse sur route 40 km/h (24 en tout terrain)
Puissance massique 17,4 ch/tonne
Autonomie 193 km
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractéristiques générales
Équipage 7
Longueur 6,02 m
Largueur 2,87 m
Hauteur 2,95 m
Masse de combat 22 970 kg
Blindage et armement
Blindage coque: 51 mm avant
Armement principal EM-SACF (69 obus)
Armement secondaire 1 Mitrailleuse de 12,7 mm (300 balles)
Mobilité
Moteur EM-23 400 ch (299 kW)
Suspension ressorts verticaux en spirales
Vitesse sur route 40 km/h (24 en tout terrain)
Puissance massique 17,4 ch/tonne
Autonomie 193 km
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Francois-A Dutronc-Pombal- prêcheur
- Nombre de messages : 3099
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2009
Re: Esse-Motors
Le chasseur de blindé : EM-CH-BL23
Caractéristiques générales
Équipage 4 (chef de char, tireur, chargeur, pilote)
Longueur 6,7 m
Largeur 2,76 m
Hauteur 2,25 m
Masse au combat 15 tonnes
Blindage et armement
Blindage 14-60 mm
Armement principal canon EM-SAC (76,2 mm) 39 coups
Armement secondaire 1 Mitrailleuse légère
Mobilité
Moteur EM 6-71 diesel, 6 cylindres, 192 ch
Suspension ressorts hélicoïdaux
Vitesse sur route 32 km/h sur route et 13 km/h en tout-terrain
Puissance massique 10,1 ch/t
Autonomie 140 km sur route
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractéristiques générales
Équipage 4 (chef de char, tireur, chargeur, pilote)
Longueur 6,7 m
Largeur 2,76 m
Hauteur 2,25 m
Masse au combat 15 tonnes
Blindage et armement
Blindage 14-60 mm
Armement principal canon EM-SAC (76,2 mm) 39 coups
Armement secondaire 1 Mitrailleuse légère
Mobilité
Moteur EM 6-71 diesel, 6 cylindres, 192 ch
Suspension ressorts hélicoïdaux
Vitesse sur route 32 km/h sur route et 13 km/h en tout-terrain
Puissance massique 10,1 ch/t
Autonomie 140 km sur route
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Francois-A Dutronc-Pombal- prêcheur
- Nombre de messages : 3099
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2009
Re: Esse-Motors
Un envoyé du Palais Corvin arriva chez Esse-Motor.
- Bonjour, nous souhaitons passer commande d'un modèle issus de notre département de recherche en armement. J'ai une maquette.
- Bonjour, nous souhaitons passer commande d'un modèle issus de notre département de recherche en armement. J'ai une maquette.
Maison de Hauteville- Tribun
- Nombre de messages : 2171
Age : 53
Date d'inscription : 09/12/2014
Re: Esse-Motors
Le Directeur d'Esse-Motors
- Il faut voir votre maquette, et après nous allons discuter des modalités.
- Il faut voir votre maquette, et après nous allons discuter des modalités.
Francois-A Dutronc-Pombal- prêcheur
- Nombre de messages : 3099
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2009
Maison de Hauteville- Tribun
- Nombre de messages : 2171
Age : 53
Date d'inscription : 09/12/2014
Re: Esse-Motors
Le directeur était avec des ingénieurs, pour étudier la proposition.
- Nous avions un modèle, qui est très proche. Nous pouvons modifier la chaîne de fabrication, assez facilement et rapidement. Nous pouvons dans deux semaines, commencer la production, soit 50 chars, par semaine. Le coût 250 000 édos, chacun.
- Nous avions un modèle, qui est très proche. Nous pouvons modifier la chaîne de fabrication, assez facilement et rapidement. Nous pouvons dans deux semaines, commencer la production, soit 50 chars, par semaine. Le coût 250 000 édos, chacun.
Francois-A Dutronc-Pombal- prêcheur
- Nombre de messages : 3099
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2009
Re: Esse-Motors
C'est parfait Monsieur le Directeur ! Nous signons !
Maison de Hauteville- Tribun
- Nombre de messages : 2171
Age : 53
Date d'inscription : 09/12/2014
Re: Esse-Motors
EM-P1926t
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moteur et transmission
Énergie Essence
Moteur(s) 4 cylindres en ligne, 8 soupapes
Position du moteur Porte-à-faux arrière
Cylindrée 760 puis 748 cm3
Puissance maximale SAE - 18 à 35 ch
Transmission Propulsion
Boîte de vitesses 3 rapports
Poids et performances
Poids à vide 610 puis 5851 kg
Vitesse maximale 1101 km/h
Consommation mixte 5,72 L/100 km
Châssis - Carrosserie
Carrosserie(s) Bicorps
Châssis Monocoque
Suspensions Ressorts hélicoïdaux
Direction Crémaillère
Freins Freins à tambour
Dimensions
Longueur 3 6631 mm
Largeur 1 4301 mm
Hauteur 1 4501 mm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moteur et transmission
Énergie Essence
Moteur(s) 4 cylindres en ligne, 8 soupapes
Position du moteur Porte-à-faux arrière
Cylindrée 760 puis 748 cm3
Puissance maximale SAE - 18 à 35 ch
Transmission Propulsion
Boîte de vitesses 3 rapports
Poids et performances
Poids à vide 610 puis 5851 kg
Vitesse maximale 1101 km/h
Consommation mixte 5,72 L/100 km
Châssis - Carrosserie
Carrosserie(s) Bicorps
Châssis Monocoque
Suspensions Ressorts hélicoïdaux
Direction Crémaillère
Freins Freins à tambour
Dimensions
Longueur 3 6631 mm
Largeur 1 4301 mm
Hauteur 1 4501 mm
Francois-A Dutronc-Pombal- prêcheur
- Nombre de messages : 3099
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2009
Sujets similaires
» Esse-Motors
» Rencontre chez Esse-Motors
» Conférence d'Esse-Motors et de Carnavon Aerotransport
» [Carnavon-Motors]
» À Esse, le PJC s'organise
» Rencontre chez Esse-Motors
» Conférence d'Esse-Motors et de Carnavon Aerotransport
» [Carnavon-Motors]
» À Esse, le PJC s'organise
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III
» Eliott Orange
12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville
» Accords de Wilhelstaufen
23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III
» (élections fédérales - janvier 1934)
20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III
» Questions au gouvernement
20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole
» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville
» Discours de politique générale - Hauteville I
13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville
» Décret PII-34-03
13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III
» Décret PII-34-02
13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III