Connexion

Récupérer mon mot de passe


Parti Impérial : Grand meeting d'allancia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parti Impérial : Grand meeting d'allancia

Message par Nérée Le Noblet Duplessis le 1/1/2013, 6:58 am

Des milliers de sympathisants et membres du Parti Impérial étaient venus écouter les principaux dirigeants du Parti Impérial.
Leur nouveau chef de file, Edme-Patrice de Villeurban de Chalent prendrait la parole en dernier lieu.

_________________
Nérée Le Noblet Duplessis

Président du Parti Paysan Edoranais
avatar
Nérée Le Noblet Duplessis
Tribun

Nombre de messages : 1844
Age : 52
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parti Impérial : Grand meeting d'allancia

Message par Nérée Le Noblet Duplessis le 3/1/2013, 12:44 pm

Il arriva sous les bravo de la foule. Au dessus de la tribune un immense portrait de Jean-Baptiste Lancret dominait la salle. Son regard fier et altier donnait force et courage au milliers de militants et sympathisants présents dans la salle.

Edme-Patrice allait parler.

Chers amis,

Le jour est proche où le Parti Impérial sera incontournable pour diriger l'Empire sous la houlette de notre Empereur bien aimé.
mais d'ici là, il faudra encore remporter les prochaines élections. Il s'agira d'être unis afin de sortir l'Empire des griffes des traîtres qui sont à sa tête. Carnavon (huées dans la salle), cousin charpentier notoire, athée reconnu, vendu aux markistes, éternel raté et homme qui a son avenir derrière lui enfonce chaque jour un peu plus le Saint-Empire d'Edoran dans le marasme économique et l'affaiblit par ses décisions qui sapent les valeurs qui font l'Empire. Soutenu par Störterbeker qui a livré pieds et poings liés l'Empire aux Zollernois par un traité inique. Maintenant des sauvages venus des colonies lointaines vont rejoindre notre armée.
Tous les partis corrompus se valent. Ils vous ont tous volés, ruinés, trahis. L'Union Centriste, le Parti Démocrate Edoranais à la solde des ennemis de l'Empire, vendus qu'ils sont à la charpenterie, au markisme intermicromondiale et au Zollernberg !!!
Si vous voulez voir des scandales nouveaux empester le pays, si vous voulez être écrasés par la dictature des banksters, suivez alors, comme des moutons, les politiciens profiteurs, les Carnavon, Lameth et autre Namer. Vous aurez, vous-mêmes, signé votre condamnation à mort.
Le Parti Impérial est avant tout un mouvement, un organisme de combat. Nous voulons, en quelques années, conquérir bastion par bastion, muraille par muraille, toutes les forteresses du pays... Parce que nous avons un idéal et qu'on voit que nous serons un jour les maîtres, nous rencontrerons des ennemis. D'abord, naturellement des éthéristes. Ceux-là peuvent être certains qu'ils jouiront toujours, en nous attaquant, de l'immunité la plus complète. Mais nous ne sommes pas anti-éthéristes, notre position est claire et pour nous Mont-Albert restera Mont-Albert. Mais au dessus de tout il y a et aura toujours un seul homme : l'Empereur.

Si nous participons à une majorité, nous aurons à coeur de faire abroger le traité qui nous vend au Zollernberg. Nous rétablirons les grandes valeurs de l'Empire : l'Empereur, l'Eglise Etheriste et l'armée.

_________________
Nérée Le Noblet Duplessis

Président du Parti Paysan Edoranais
avatar
Nérée Le Noblet Duplessis
Tribun

Nombre de messages : 1844
Age : 52
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum