Connexion

Récupérer mon mot de passe

Kirovie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kirovie

Message par Administrateur le 6/3/2005, 9:40 am

Notre voisine se montre de plus en plus militariste.

Après plusieurs essais de missiles, dont certains ont frolé notre espace aérien, et une mobilisation partielle de l'armée pour annexer un territoire...nous sommes en droit de nous montrer alerte.

L'Assemblée doit se tenir prête, si la situation le demandait.
Administrateur
Tribun

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kirovie

Message par Syndicat des Travailleurs le 9/3/2005, 11:29 pm

La flotte de de Port-Royal attend vos ordre, Majesté.
Syndicat des Travailleurs
Speaker

Message par Louis de Freshville le 10/3/2005, 8:51 am

La Grande-Intendance organise déja une préparation à d' éventuels réfugiés.

Prince de Freshville & Pair
Marquis de Chantrezac
Louis de Freshville
Beau Parleur

Message par Victor Rochamenchar le 10/3/2005, 9:43 am

de Corvin de Chantrezac a écrit:La Grande-Intendance organise déja une préparation à d' éventuels réfugiés.

Je trouve cela fort précipité. En fesant cela, le risque d'escalade ne peux que grandir.
Victor Rochamenchar
Orateur

Message par Charles Fripont le 10/3/2005, 10:34 am

je soutiens la grande intendance dans son action qui est tout a fait honorable mais je lui demande de rester des plus dicrete pour eviter une escalade de la violence.

Charles Fripont
Orateur

Message par Guillaume Dutronc le 10/3/2005, 10:41 am

L'idée est bonne, car il faudrait se doter d'une procédure pour la protection de civile en temps de crise nationale ou micromondiale.
Guillaume Dutronc
baratineur

Message par Seymour de Rastaquouer le 10/3/2005, 10:45 am

Edoran terre d'asile... quel beau programme. Oui peut etre que ce projet pourrait aboutir a une loi micro-mondiale et être proposé a l' ODM.

Seymour de Rastaquouer...
Gentleman démagogue...
Seymour de Rastaquouer
orateur débutant

Message par Bouan de Malenfort le 11/3/2005, 11:55 am

Monsieur Langeain de Pouillac se lève et se dirige vers la petite estrade réservé aux membres de l'assemblée, afin qu'ils puissent exprimer leur opinion.

Monsieur le président, Messieurs mes Collégues.

Edoran... Terre d'asile? J'espére que vous songez tout de même effectuer une petite sélection?

Terre d'Asile, certes, mais pour des hommes et des femmes capables de participer activement au développement du pays. Pour cela, il faudrait refuser vieillards, handicapés, déficients mentaux ou autres collectivistes...

Et puis, exiger un minimum d'éducation. Nous avons assez de traine-savates, de culs-terreux ou misérables zonards ! Emettons certaines restrictions Messieurs. Laissons bouseux et truands à la frontière.

Un léger brouhaha s'éléve des travées de l'assemblée. Mais Charles-Evrard Langeain de Pouillac n'y prète pas attention. Il rajuste son long manteau blanc, en poil de hamster albinos, certis de diamants, puis il se rassoit à sa place.
Il se tourne vers son voisin, du même bord politique :

C'est vrai, sacrebleu, privilégions qualité à quantité. Il y a déjà beaucoup trop de vermines à Edoran...
Bouan de Malenfort
Speaker

Message par Louis de Freshville le 11/3/2005, 6:39 pm

Que croyez-vous, de Pouillac ? Que nous reçevons par intêret ?

Prince de Freshville & Pair
Marquis de Chantrezac
Louis de Freshville
Beau Parleur

Message par Bouan de Malenfort le 11/3/2005, 8:34 pm

Le débat fait rage, et des voix s'élèvent de toutes parts. Aussi, Charles-Evrard Langeain de Pouillac hurle en levant un poing menaçant, comme pour mieux imposer sa vision des choses.

J'aimerais en effet qu'il en soit ainsi... Je suis farouchement opposé à recevoir une foule bigarrée de pauvres gens sans sous, sans éducation ni compétences !
Je suis opposé à accueillir une horde de ploucs qui va s'entasser autour de nos villes. Ensuite que vont-ils faire? Ils n'ont plus rien. Logiquement, ils vont voler nos biens, ils vont violer nos femmes, ils vont tuer nos enfants !

Cela n'est pas dans l'intérêt de notre nation ! Alors je m'y oppose ! Que ces pouilleux aillent demander pitié ailleurs ! Non, aux réfugiés ! Non !

Langeain de Pouillac se tourne vers ses voisins directs et leur fait signe de manifester également leur opposition à ce projet...
Bouan de Malenfort
Speaker

Message par Seymour de Rastaquouer le 15/3/2005, 12:30 am

Majesté, Monsieur le Chancelier, messieurs les ministres, chers confreres, public chéri mon amour...

Avant de crier rage sur Mr Langeain de Pouillac et de nous sortir de pseudos-interets humanistes que je qualifierais personnellement de "foireux"...

Si vous me permettez donc cette petite interlude presidentielle ( de l'assemblée bien entendu... pas de petites économies onanistes Mr. Green ).

je soutiendrais Mr Langeain de Pouillac dans ses déclarations plus qu'honorables et dénué de tout sentiments compatissant pour le fond de raclure proletariste que pourrait comprendre une imigration ' humanitaire ' en nos terres... si distinguée.

Le but d'une telle action est a mon sens non pas d'entretenir une quelquonque viabilité de cette gangrène merksiste-luniniste qui chaque jour pourri encore un peu plus notre si belle ossature micro-mondiale... mais bel et bien d'aider les nation contaminé a s'auto-soigner.

Ceci bien entendu passe par une épuration idéologique forte en cas de réception humanitaire... nous ne traitons pas les déchets moraux !!!

Il mesemble que notre rôle doit se cantonner en une aide aux principaux opposant du régime dictatoriale et pernicieux de Kirovie... le reste de la fange de déshérité economico-dépendant ne ferait qu'accentuer un déséquilibre au sein de notre population.

Je ne vois pas en quoi les propos de mr Langeain de Pouillac seraient dérangeant... il ne visent qu'a conserver une certaine stabilité idéologique au sein de notre nation !!

Chers confreres...

Gentleman Démagogue...
Seymour de Rastaquouer
orateur débutant

Message par Victor Rochamenchar le 15/3/2005, 12:58 pm

Seymour de Rastaquouer a écrit: Il mesemble que notre rôle doit se cantonner en une aide aux principaux opposant du régime dictatoriale et pernicieux de Kirovie

Mouarf !
Vouloir destabiliser notre voisin ne me semble pas être une option très raisonnable.
Victor Rochamenchar
Orateur

Message par Seymour de Rastaquouer le 16/3/2005, 11:01 pm

Vouloir soutenir le bastion merksiste-Luniniste est elle une chose raisonnable ?

Imaginez qu'ils profitent d'une vague d'immigration pour evacuer des agitateurs, des démagogues avilit a la cause merksiste... bref. Faire entrer le loup proletariste en notre sein !! Nous avons déjà De Rougemont...

Gentleman démagogue...
Seymour de Rastaquouer
orateur débutant

Message par Syndicat des Travailleurs le 17/3/2005, 11:53 pm

Il est amusant que vous me comparer au loup qui va attraper la blanche colombe que vous êtes,non? Evil or Very Mad
Syndicat des Travailleurs
Speaker

Message par Bouan de Malenfort le 18/3/2005, 3:08 pm

"Monsieur le Président, je me lève et j'applaudis."

Joignant le geste à la parole, Charles-Evrard Langeain de Pouillac s'éxécute.

"Vous êtes bien sage, et vos positions qui visent à préserver la grandeur de notre pays, autant que celle du Micro-monde, vous honorent !

Je ne vois plus rien à rajouter, et apparemment mes collégues non plus... Aussi, je dis bonne chance aux misérables merksistes-luninistes de kirovie, et qu'ils ne comptent pas sur nous !
A l'instar de leurs répugnantes idées populo-démago-débilo-gauchisantes, je leur souhaite de vite disparaitre de la surface du micro-monde."
Bouan de Malenfort
Speaker

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut