Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Funérailles del rey Ferando-Luis II Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Funérailles del rey Ferando-Luis II Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Funérailles del rey Ferando-Luis II Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Funérailles del rey Ferando-Luis II Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Funérailles del rey Ferando-Luis II Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Funérailles del rey Ferando-Luis II Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Funérailles del rey Ferando-Luis II Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Funérailles del rey Ferando-Luis II Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Funérailles del rey Ferando-Luis II Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe


Funérailles del rey Ferando-Luis II

5 participants

Aller en bas

Funérailles del rey Ferando-Luis II Empty Funérailles del rey Ferando-Luis II

Message par Alfonso de Moliena 21/5/2013, 4:25 am

Le peuple allait rendre un dernier hommage au rey. Plusieurs membres de la cour était dans la foule. Pour cet événement, il n'y avait aucune différence de classe.


Funérailles del rey Ferando-Luis II 74538310
Alfonso de Moliena
Alfonso de Moliena
Orateur talentueux

Nombre de messages : 371
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Funérailles del rey Ferando-Luis II Empty Re: Funérailles del rey Ferando-Luis II

Message par Alfonso de Moliena 21/5/2013, 3:51 pm

Funérailles del rey Ferando-Luis II 1er_ju10

Le peuple était réunis. La sécurité avait été augmenté pour assurer la sécurité aux dignitaires présents.

Toute la Famille était derrière le cortège funéraire. Le silence était présent autour du cortège.
Alfonso de Moliena
Alfonso de Moliena
Orateur talentueux

Nombre de messages : 371
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Funérailles del rey Ferando-Luis II Empty Re: Funérailles del rey Ferando-Luis II

Message par Philibert Carnavon 21/5/2013, 7:34 pm

Le Prince de Saint-Junien était arrivé pour suivre les funérailles
Philibert Carnavon
Philibert Carnavon
Orateur charismatique

Nombre de messages : 5304
Age : 60
Localisation : Bordeleau - Chiron
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Funérailles del rey Ferando-Luis II Empty Re: Funérailles del rey Ferando-Luis II

Message par Ignace II 22/5/2013, 3:11 am

Les cloches de tous les églises du Royaume sonnèrent en même temps, avec celle de la Cathédrale. Le silence est brisé.

Le cortège rentre dans la cathédrale et s'arrête au milieu de l'allée centrale. Sa Béatitude Ignace II et les autres prélats de L’Église descendent et marchent vers le cortège.

Soyez le bienvenu Frère. Aujourd'hui nous te rendrons grâce pour une dernière fois.
Qu'Ether écoute nos prières et nos pleurs
Qu'Ether t'accueille dans la Paix universelle
Nous te bénissons au nom d'Ether
Amen

Chant d'ouverture

(Refrain)
Je mets mon espoir dans Ether, je suis sûr de sa Parole.
Des profondeurs je crie vers toi, Ether,
Ether, écoute mon appel !
Que ton oreille se fasse attentive
au cri de ma prière !

Si tu retiens les fautes, Ether,
Ether, qui subsistera ?
Mais près de toi se trouve le pardon
pour que l’homme te craigne.

J’espère Ether de toute mon âme ;
je l’espère, et j’attends sa parole.
Mon âme attend Ether
plus qu’un veilleur ne guette l’aurore.

Sa Béatitude
Au nom d’Éther soyez le bienvenu dans la Paix Universelle.
Chères sœurs et chers frères, nous reconnaissons, que nous avons pêchers, et commis des actes méchants, Nous reconnaissons nos fautes et nous allons demander pardon pour nos fautes

Le chorale chante alors :
Ether est pité de nous
Pardonnes-nous de nos fautes
Ether est pitié de nous.

Sa Béatitude :
Gloire à Ether et à la Paix universelle
que la paix soit sur terre à tous les hommes
Nous te bénissons Ether
Nous te louvons Ether
Nous te donnons grâce.

Un clerc s'approche du lutrin et lit une lecture sainte, à voix haute.

Après cette lecture sainte pour les morts, Sa Béatitude se dirige vers le lutrin, qui lui est réservé.
Chères sœurs et Chers Frères, Nous avons perdu cette semaine, un membre de notre sainte famille. Toute notre Église vous accompagne dans ce drame. Dans les dernières années, la nation eslagnole a su se développer dans sa paix. Le roi Fernando-Luis II a su créer les ponts nécessaires.

Personne, comme notre frère, Fernando-Luis, a su comprendre et appliquer au si bien l'enseignement d'Ether sur la Paix Universelle, que personne. La Paix universelle s’est tout simplement l’ouverture à l’autre et à l’amour. N'a-t-il pas aimé son prochain, comme personne d'autres ici. Il a cherché dans son rôle de bon roi, à protéger et à défendre le droit de tous. De vivre dans un monde égalitaire. Du plus riche, comme du plus pauvre. Certains l'ont accusé, mais moi, je l'ai admiré pour son courage dans son ouverture aux autres courants politiques.

Il est un modèle pour nous tous et pour tous les rois et reines sur cette terre. Si on veut gagner l'amour et la paix universelle, il faut suivre l'exemple de notre bon ami, Fernando-Luis. Malheureusement, il laisse dans la douleur son peuple. Je suis sur, que cette Nation sera suivre l’exemple du bon roi. Je crois que la Nation eslagnole va garder son ouverture d’esprit et ses avancé sociale de la Paix universelle. J'espère, que ce royaume continuera d'être un exemple de bonne harmonie entre tous et de la Paix universelle. Je te promets Fernando-Luis, et nous tous dans cette assemblée, de continuer ton travail et de suivre tes préceptes de justice sociale et d'amour envers le prochain.

À la fin de la cérémonie, Sa Béatitude tend les bras.
Qu'Ether vous soit avec vous! Qu'il vous bénisse de son nom!
Amen

Sa Béatitude prit alors de l’encens, et béni le cercueil. Fernando-Luis nous te bénissions, nous te louvons, nous te souhaitons un bon voyage dans la Paix universelle.

Les cloches de tous les églises du Royaume sonnèrent en même temps.
Ignace II
Ignace II
Grand Orateur

Nombre de messages : 1205
Age : 58
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Funérailles del rey Ferando-Luis II Empty Re: Funérailles del rey Ferando-Luis II

Message par Francois-A Dutronc-Pombal 22/5/2013, 3:50 am

Le duc d'Esse séchait les larmes de sa femme, qui était triste d'entendre les paroles de sa Béatitude.

Ses enfants étaient en habit de circonstance. Le jeune chevalier était tout beau avec son uniforme. Il vit son compatriote, le prince de Saint-Junien.

- Votre Altesse, comment allez-vous ? Nous avons été surpris du discours de sa Béatitude. Notre beau-frère était en colère de ce que nous avons vu dans la réaction de ses mains.
Il sera clair, que les markistes n'auront plus leurs places, ici.
Francois-A Dutronc-Pombal
Francois-A Dutronc-Pombal
prêcheur

Nombre de messages : 3099
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Funérailles del rey Ferando-Luis II Empty Re: Funérailles del rey Ferando-Luis II

Message par Philibert Carnavon 23/5/2013, 5:52 pm

Nus allons bien. Et vous même. Philibert salua les enfants. En effet, cela peut se comprendre. Pensez-vous vraiment que le roi va mener une lutte contre les markistes?
Philibert Carnavon
Philibert Carnavon
Orateur charismatique

Nombre de messages : 5304
Age : 60
Localisation : Bordeleau - Chiron
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Funérailles del rey Ferando-Luis II Empty Re: Funérailles del rey Ferando-Luis II

Message par Francois-A Dutronc-Pombal 23/5/2013, 6:01 pm

Nous allons très bien.
Oui, nous croyons. Il n'était pas très d'accord avec les politiques de son père. Selon lui, son père a ruiné les finances du pays.
Francois-A Dutronc-Pombal
Francois-A Dutronc-Pombal
prêcheur

Nombre de messages : 3099
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Funérailles del rey Ferando-Luis II Empty Re: Funérailles del rey Ferando-Luis II

Message par Philibert Carnavon 23/5/2013, 6:02 pm

En quoi, aurait-il ruiné les finances du Royaume des Eslagnes? Les finances du pays vont-elles si mal que cela?
Philibert Carnavon
Philibert Carnavon
Orateur charismatique

Nombre de messages : 5304
Age : 60
Localisation : Bordeleau - Chiron
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Funérailles del rey Ferando-Luis II Empty Re: Funérailles del rey Ferando-Luis II

Message par Francois-A Dutronc-Pombal 24/5/2013, 12:48 am

Depuis la régence, elles vont mieux. Notre beau-frère a rétablit l'équilibre avec difficulté. Mais bon, le markisme a laissé une mauvaise expérience dans la mémoire.
Francois-A Dutronc-Pombal
Francois-A Dutronc-Pombal
prêcheur

Nombre de messages : 3099
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Funérailles del rey Ferando-Luis II Empty Re: Funérailles del rey Ferando-Luis II

Message par Benoît St-Onge 24/5/2013, 1:24 am

Nous tenons à saluer la vie d'un grand homme qui fut ouvert envers son peuple.
Benoît St-Onge
Benoît St-Onge
Speaker

Nombre de messages : 544
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Funérailles del rey Ferando-Luis II Empty Re: Funérailles del rey Ferando-Luis II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum