Connexion

Récupérer mon mot de passe


Robert Leduc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Robert Leduc

Message par Alfonso de Moliena le 10/6/2013, 4:40 pm

En Eslagnes, on reçu le colis spécial dans l'aéroport militaire de la capitale. La sécurité était à son maximum.

Un échange de mots fut réalisés entre les responsables moldaviens et eslagnols

Robert Leduc est amené dans dans un fourgon blindé, vers la prison militaire, qui était à 15 km de la capitale. Le procès militaire aurait lieu bientôt.

_________________
Alfonoso Jaime Isidro  de Moliena - Su Majestad Alfonso VII
El Rey des Eslagnes
Infante et Prince de Assurias do Rey
Feld-maréchal du Royaume des Eslagnes
avatar
Alfonso de Moliena
Orateur talentueux

Nombre de messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Robert Leduc

Message par Alfonso de Moliena le 18/6/2013, 3:33 pm

Un fonctionnaire du ministère de la justice remet à certains journalistes une copie du rapport.


Reporte de la Policía
Enquête : Robert Leduc
 
 
Lors d’un interrogatoire, el señor Robert Leduc a confirmé son implication en el asesinato de Su Majestad Fernando-Luis II. Cet interrogatoire fut intéressant, car el señor Robert Leduc a décidé de tout dévoiler.
 
Samedi, 15 juin 1923 
El señor Robert Leduc nous a indiqué en premier sa complicité du meurtre. Il nous a indiqué, que Sa Majesté Fernando-Luis II était le souverain ayant le moins de sécurité, surtout à la chasse. Il voulait par cet assassinat, démontrer que les monarques peuvent mourir et être renverser, si le peuple prend les armes. 
 
Dimanche, 16 juin 1923
Nous avons continué l’interrogatoire pour continuer la provenance des fonds, qui alimentent cette organisation terroriste. El señor Robert Leduc nous indique que le MRA est financée par le trafic d’alcool. Depuis que la loi interdisant la vente et l’importation, le MRA a trouvé un filon, qui était rentable.
 
Ils ont réussis à créer un réseau clandestin d’établissements, qui offrent de l’alcool. Dans ses mêmes établissements, ils en profitent pour sensibiliser et faire connaitre le mouvement républicain. Il nous a informé, qui a offert une caisse d’alcool, à chaque citoyen, qui votait PRE, à Allancia.
 
De même, il nous a divulgué, que l’argent de la vente d’alcool était pour financer l’achat d’arme et le financement de pots-de-vin. Il explique que la Moldavia était une terre propice pour ce trafic. Le gouvernement ne contrôlait pas son armée. Plusieurs généraux moldavien ont une vie de pacha, lorsque le Basileu n’a que le quart de leur fortune. En échange d’édo, les généraux ont vendu des missiles anti-aériens et anti-chars, par exemple.  L’alcool provenait des usines, en Moldavia. Une entreprise edoranaise vendait à bas prix, l’alcool, au MRA. L’entreprise avait connaissance de ce trafic et recevait une ristourne de 1% des profits de la vente. C’est un complice, qui remettait la somme chez Dame Gertrude.
 
Lundi, 17 juin 1923
Nous avons clos notre interrogatoire par une dernière journée. Cette dernière journée, ila expliqué l’importance du PRE. Le PRE était utile et nécessaire pour empêcher les enquêtes parlementaires sur le trafic ou sur d’autres questions délicates pour l’organisation. Il donne l’exemple de l’enquête sur les douaniers morts. Il nous a répondu avec un grand sourire : Vous voyez le MRA a une puissance de frappe plus puissante que Edoran. On pourrait faire exploser le Palais de la Réunification. Il continue en nous informant, que le Palais Corvin était sous le contrôle de républicain. Grâce aux bars clandestins, les députés républicains ont pu convertir certains jeunes officiers à la cause.
 
 
Voici, le rapport d’enquête. Nous conseillons les accusations :
Meurtre
Complot terroriste
Abus de pouvoir
Corruption
Responsable d’un réseau de trafic
 
Conformément à la Constitución, nous conseillons aussi par décret, que el Tribunal Superior de Justicia  juge el señor Robert Leduc.

_________________
Alfonoso Jaime Isidro  de Moliena - Su Majestad Alfonso VII
El Rey des Eslagnes
Infante et Prince de Assurias do Rey
Feld-maréchal du Royaume des Eslagnes
avatar
Alfonso de Moliena
Orateur talentueux

Nombre de messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum