Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Arrivée d'un émissaire Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Arrivée d'un émissaire Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Arrivée d'un émissaire Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Arrivée d'un émissaire Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Arrivée d'un émissaire Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Arrivée d'un émissaire Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Arrivée d'un émissaire Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Arrivée d'un émissaire Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Arrivée d'un émissaire Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe


Arrivée d'un émissaire

2 participants

Aller en bas

Arrivée d'un émissaire Empty Arrivée d'un émissaire

Message par Francky Hustor 29/7/2013, 5:15 pm

Devant le regard dubitatif du douanier qui l'accueille, un homme à l'air ahuri tient ces propos :

Bien le bonjour, je me présente Francky Hustor, émissaire du subrugby.

Quid me direz vous ? Eh bien rien d'autre qu'une simulation sportive à background micromondien qui renaît de ses cendres. Peut-être que certains anciens s'en souviennent (ou peut-être pas), le subrugby fut à l'époque une compétition dans laquelle les nations du micromonde s'affrontaient dans des compétitions endiablées. Créé à l'origine par le duo Krassland-Ys, il fut, avant sa disparition, un sport très répandu dans le micromonde, et le revoilà aujourd'hui au summum de sa forme.

D'où mon intervention ici même en Edoran, et dans d'autres nations du micromonde née depuis la disparition du subrugby il y a de celà 5 ans. En temps qu'émissaire de la FIRSSPAT (Fédération de subrugby), je me permets de solliciter une part infime de votre temps, afin de recenser les nations actives actuelles qui souhaitent rejoindre le grand bain et être représentées dans les futures compétitions que nous organiserons.

Le subrugby concrètement c'est du rugby sans palmes avec tuba, qui se joue sur un terrain imbibé (gorgé ?) de boue, par équipes de 6. Tous les coups ou presque sont permis, tant que celà reste autorisé par la Fédération, et l'objectif du jeu est de gérer un club et de l'emmener vers les sommets avec pour celà, par exemple différentes possibilités telles que la création de joueurs, les transferts, les espoirs, un systeme de paris, de "dopage", de "corruption" arbitrale, etc ...

Dans l'optique de ne pas vous faire perdre votre temps si le projet ne vous intéresse absolument pas, j'en resterais la et n'expliciterait pas davantage pour le moment. Bien cordialement

Francky Hustor - Emissaire de la FIRSSPAT

Francky Hustor
Observateur

Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'un émissaire Empty Re: Arrivée d'un émissaire

Message par Eugénie de Sabrevoix 29/7/2013, 9:09 pm

Le douanier fronça les sourcils en écoutant le speech de l'émissaire sportif... Il vérifia son passeport, puis décrocha son téléphone... Après quelques minutes il raccrocha.

- Monsieur, votre séjour est bien entendu autorisé sur notre sol. Concernant votre demande, nous vous prions de vous rendre au Ministère de l'Intérieur, vous y rencontrerais Hildegarde Despoint, Ministre délégué chargé, entre autre, des sports.
Eugénie de Sabrevoix
Eugénie de Sabrevoix
Orateur Historique

Nombre de messages : 4024
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum