Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Le projet subrugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le projet subrugby

Message par Francky Hustor le 29/7/2013, 4:08 pm

Francky sort le tableau noir et quelques craies, les lunettes à cul de bouteille sur le nez, la règle dans les mains, et entame la présentation

Messieurs dames, je vais vous présenter le projet subrugby. Ce sport regroupe des nations du micromonde qui cohabite lors de championnats et de coupes nationales et internationales. Chaque nation possède 4 caractéristiques qui sont l'interet, le pouvoir d'achat, l'imposition et l'agressivité des supporters, et accueille sur son territoire les matchs. Pour celà, un nombre de villes limité de chaque nation est retenu par la Fédération pour permettre aux joueurs d'implanter des clubs dans les dites villes (actuellement 3 maximum, ce chiffre est modulable selon le nombre de joueurs sur le jeu).

Il est important de préciser que le subrugby est un sport "décalé", où tous les coups plus ou moins sont permis, tous les coups légaux du moins, la FIRSSPAT (Fédération internationale de rugby subaquatique sans palmes avec tuba) ne tolère absolument aucune tricherie ou exploitation de bugs divers. C'est un sport décalé dans le sens où, il est par exemple possible de doper ses joueurs pour augmenter leurs performances, de gratifier les arbitres pour leurs bons et loyaux services et vous accorder un peu leur faveur lors des matchs et enfin faire de vos supporters soit des agneaux angéliques, soit des bêtes déchainées. Vous avez le choix entre l'éthique parfaite, la corruption totale, ou un intermédiaire entre les deux.

Chaque équipe se compose de 6 joueurs pour remplir une feuille de match, et peut contenir un nombre illimité de joueurs, celà est à la libre gestion du manager. Le manager quand à lui est chargé de gérer ces joueurs, tout d'abord en les embauchant (soit en les créant, soit en les transférant, soit en passant par un centre de formation pour obtenir des espoirs), puis en les entrainant via des stages, et enfin en gérant la composition de l'équipe et les consignes tactiques. Il doit également s'occuper de la gestion financière du club, et ensuite utiliser son budget pour s'occuper des différentes fonctionnalités du jeu (dopage, cadeau aux arbitres, paris, gestion et entretien du stade, gestion et entretien de la pelouse/boue, etc ...)

En ce qui concerne les compétitions, les championnats se jouent entre 8 équipes de toutes nationalités et via des matchs aller-retour à raison de 2 matchs par semaine, durent donc environ 2 mois. Un troisième match peut avoir lieu dans la semaine, ce sera un match de coupe ouvert à toutes les équipes. Il est également possible d'organiser des matchs amicaux quand vous le souhaitez. Des sélections nationales sont également prévues, et se mettront en place lorsque le nombre de subrugbymen le permettra et pourront ainsi s'affronter dans la grandiose coupe du micromonde.

Le site à l'adresse : subrugbyweb.com est entièrement automatisé et est actuellement dans une version beta afin de tester les diverses fonctionnalités rajoutées dernièrement afin de s'assurer que tout soit fonctionnel pour le lancement officiel à la rentrée apres les nombreux retours de vacances. Je reste disponible pour toute remarque, questions, précisions.

Bien cordialement. F.Hustor.

Francky Hustor
Observateur

Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le projet subrugby

Message par Victoire Carnavon le 30/7/2013, 9:20 am

Nous vous remercions pour cette présentation M. Hustor. Edoran est une nation sportive et nous ne doutons pas que certains seront tentés d'y participer.
avatar
Victoire Carnavon
Speaker

Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Allancia
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le projet subrugby

Message par Francky Hustor le 31/7/2013, 1:26 pm

Très bien, ceci est une bonne nouvelle. Les inscriptions sont actuellement ouvertes sur le site, les championnats de test vont très bientot débuter.

Cordialement.

Francky Hustor
Observateur

Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le projet subrugby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum