Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Recrutement d'une légion de volontaire  Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Recrutement d'une légion de volontaire  Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Recrutement d'une légion de volontaire  Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Recrutement d'une légion de volontaire  Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Recrutement d'une légion de volontaire  Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Recrutement d'une légion de volontaire  Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Recrutement d'une légion de volontaire  Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Recrutement d'une légion de volontaire  Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Recrutement d'une légion de volontaire  Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recrutement d'une légion de volontaire

3 participants

Aller en bas

Recrutement d'une légion de volontaire  Empty Recrutement d'une légion de volontaire

Message par Lucien Duceppe 31/10/2013, 11:15 pm

Duceppe arrive à San Sebastian. Il se présente à la place publique.

- San Sébastian. C'est la guerre. Le PDE nous empêche d'adopter à la Diète. Je vous invite à participer alors au conflit par votre choix. Je vous annonce que mon entreprise financiera une légion volontaire. Un avion d'AirChiron-Fricard quittera bientôt, pour vous amener jusqu'en Eslagnes.
Lucien Duceppe
Lucien Duceppe
bavard impénitent

Nombre de messages : 942
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une légion de volontaire  Empty Re: Recrutement d'une légion de volontaire

Message par Philippe Ier 1/11/2013, 1:22 pm

une centaine de volontaires avaient répondu présent dès le premier jour, venus de tout le territoire !!! 
- Morts aux markistes !!!
- A bas Sina !!
- Vive l'Empereur !!
Philippe Ier
Philippe Ier
Tribun

Nombre de messages : 1879
Age : 46
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une légion de volontaire  Empty Re: Recrutement d'une légion de volontaire

Message par Nérée Le Noblet Duplessis 2/11/2013, 4:45 pm

ce fut un succès de foule indéniable. Le Gouverneur aida au mieux les agents de Monsieur Duceppe pour l'organisation de la levée d'hommes
Nérée Le Noblet Duplessis
Nérée Le Noblet Duplessis
Tribun

Nombre de messages : 1905
Age : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une légion de volontaire  Empty Re: Recrutement d'une légion de volontaire

Message par Lucien Duceppe 21/5/2015, 3:40 am

Dueppe refait appel aux anciens volontaires et à des plus jeunes.

- Suivez-moi pour soutenir le Royaume de Romania. Soyons des fiers combattants. Le gouvernement ne ferra rien pour les vrais hommes.
Lucien Duceppe
Lucien Duceppe
bavard impénitent

Nombre de messages : 942
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une légion de volontaire  Empty Re: Recrutement d'une légion de volontaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum