Connexion

Récupérer mon mot de passe


Demande d'audience urgente du Maréchal d'Edoran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'audience urgente du Maréchal d'Edoran

Message par Charles de Hauteville le 9/12/2014, 7:34 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le Maréchal d'Edoran Charles de Hauteville arriva au Palais de la Réunification en pleine période politique. Mais Charles venait ici pour un tout autre sujet. En effet, l'Armée du Saint-Empire venait d'intercepter un discours prononcé ce jour par le Chancelier Krasslandais et souhaitait rencontrer en urgence Sa Majesté.  

Le Krassland a lancé un ultimatum ce jour au Saint-Empire. Edoran à 48 heures pour faire évacuer l'Edredonie par ses troupes et navires, sous peine de représailles. Le Krassland invoque la Conférence d'Aarosia comme fondement de leur action et prétende que le Saint-Empire n'a pas respecté ses engagements. Or, après cette conférence, le Saint-Empire à fait évacué l'Edredonie des 50 000 soldats qui s'y trouvait. Une force de souveraineté de 4000 hommes à été maintenu afin de procéder à la construction de défense passive. Avant la fin des dites constructions, le Krassland a par deux fois violé les accords d'Aarosia : 1) En renouvelant ses prétentions sur l'Edredonie qu'il avait pourtant abandonné à cette Conférence. 2) En refusant de manière répété les demandes de nouvelles rencontres diplomatiques. Malgré ces deux violations, le Saint-Empire n'a pas remilitarisé le territoire. Il n'y a donc toujours que 4000 hommes en Edredonie et une dizaine de navire dans le port.

La folie krasslandaise a encore atteint un paroxysme belliqueux auquel il faut parer. Sa Majesté saura quoi faire. Le Maréchal d'Edoran se présente comme successeur de la doctrine de défense de la grandeur et de la sécurité du Saint-Empire incarné jusqu'à sa mort par l'Amiral Störtebeker. L'Armée de Saint-Empire, la plus puissante armée du Micromonde, résolument axé sur la défense du territoire, devait faire face à une nouvelle tentative krasslandaise de s'approprié des terres qui ne lui appartiennent pas. L'Armée devait se préparer à se mettre en mouvement après des mois de Paix. Hauteville avait un plan, il ne lui manquait que l'autorité pour l'appliquer.
avatar
Charles de Hauteville
Beau Parleur

Nombre de messages : 1155
Age : 47
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande d'audience urgente du Maréchal d'Edoran

Message par Charles de Hauteville le 10/12/2014, 3:28 am

On conduit le Maréchal vers le bunker impérial où une réunion de crise semblait s'organiser. Une déclaration publique de Hauteville rendrait sans doute compte des décisions impériales.

_________________
Général d'Armée Charles de Hauteville

Chancelier Impérial

Feld-Maréchal du Saint-Empire


Député (PI) de Prévost (Fransie)
avatar
Charles de Hauteville
Beau Parleur

Nombre de messages : 1155
Age : 47
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum