Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Candidature au poste de gouverneur de Bonne-Espérance Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Candidature au poste de gouverneur de Bonne-Espérance Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Candidature au poste de gouverneur de Bonne-Espérance Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Candidature au poste de gouverneur de Bonne-Espérance Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Candidature au poste de gouverneur de Bonne-Espérance Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Candidature au poste de gouverneur de Bonne-Espérance Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Candidature au poste de gouverneur de Bonne-Espérance Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Candidature au poste de gouverneur de Bonne-Espérance Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Candidature au poste de gouverneur de Bonne-Espérance Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature au poste de gouverneur de Bonne-Espérance

Aller en bas

Candidature au poste de gouverneur de Bonne-Espérance Empty Candidature au poste de gouverneur de Bonne-Espérance

Message par François de Traceau 10/5/2015, 3:35 pm

S.A.S. le Prince Alexandre,

S.E. le Duc d'Esse,
Chancelier de Sa Majesté


Monsieur le Chancelier,


J'ai l'honneur de porter à votre connaissance ma candidature au poste de gouverneur de Bonne-Espérance afin qu'elle soit transmise, si vous la retenez, pour nomination à Sa Majesté.

Je souhaite, en marge de mon activité gouvernementale, mettre l'expérience que j'ai acquise à vos côtés au service du développement provincial, et ainsi, présider aux destinées de la Province de Bonne Espérance dans le cadre des impulsions donnés par le gouvernement et dans l'intérêt des Espérantins, ce, sans esprit de parti avec pour seul objectif le Bien-commun et l'intérêt général.

Je vous pris de croire Monsieur le Chancelier en mes sentiments les plus respectueux et en mon entier dévouement à l'égard de la politique gouvernementale.
Prince Alexandre




François de Traceau
François de Traceau
Orateur talentueux

Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum