Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Réunion de l'Etat-major de la Sécurité Publique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réunion de l'Etat-major de la Sécurité Publique

Message par Alexandre de Klausbourg le 8/8/2015, 3:57 pm

Le Prince-Chancelier avait fait réunir l'Etat-Major de la Sécurité Publique afin de faire un point sur l'ordre publique en Edoran. Il y avait autour de la table le Major-Général de la Gendarmerie, le général de Rochebouët, le Haut Commissaire Général de la Police Impérial, le Procureur général de la Couronne, le Contrôleur général des prisons et lieux de sûreté.

Il conclut la réunion :

- Bien Messieurs, je crois que le bilan est positif : l'agitation syndicale connaît une accalmie, les républicains font lettres mortes. Je souhaite tout de même que nos services de renseignement poursuivent leur action de surveillance des cellules du mouvement républicain. Pour ce qui est de la petite, moyenne et grande délinquance, nos résultats ne sont pas assez satisfaisants, je souhaite messieurs que vous travailliez à un plan d'augmentation des effectifs et de modernisation des moyens. Monsieur le Procureur Général, renforcez les sanctions contre les délinquants récidivistes, réprimez plus sévèrement les atteintes contre les forces de l'ordre, elles sont scandaleuses.

Messieurs la période estivale ne doit pas être l'occasion de relâcher notre attention, je compte sur la mobilisation de vos services pour assurer la sécurité des édoranais et la paix de leur chaumière.

Prince du Saint-Empire
Duc de Cordilbao (Eslagnes)
Comte de Malagona (Eslagnes)
Professeur de Science politique à l'Université impériale d'Allancia
Alexandre de Klausbourg
Orateur talentueux

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut