Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Rencontre Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Rencontre Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Rencontre Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Rencontre Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Rencontre Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Rencontre Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Rencontre Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Rencontre Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Rencontre Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Rencontre

2 participants

Aller en bas

Rencontre Empty Rencontre

Message par Administrateur 7/12/2006, 6:05 pm

L'empereur était dans son bureau recevant des missives et des coups de téléphone de ses généraux. Cigare en bouche, il donnait des ordres aux armées afin de positionner les troupes de l'armée impériale. Soudain, le Capitaine-Général entra, suivit de l'étranger de la place du marché.





Empereur: Qu'est-ce donc?

C-G: voici un étranger qui s'est proclamé roi du Chiron, en pleine place du marché.


l'Empereur éclata de rire.


Encore un ivrogne. Donnez-lui du pain et ramenez-le où vous l'avez trouvé...
Administrateur
Administrateur
Tribun

Nombre de messages : 2073
Age : 82
Date d'inscription : 22/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Empty Re: Rencontre

Message par C-A de Fricard 7/12/2006, 9:00 pm

Charles-Alexandre, après avoir été emmené de force dans un fiacre de l’armée et frappé durement durant le cour voyage entre la Grande Place et le Palais impérial, fut introduit dans le bureau de l'Empereur.

Empereur: Qu'est-ce donc?

C-G: voici un étranger qui s'est proclamé roi du Chiron, en pleine place du marché.


l'Empereur éclata de rire.


Encore un ivrogne. Donnez-lui du pain et ramenez-le où vous l'avez trouvé...


Charles-Alexandre reçut l'insulte en plein visage...


Puis, se tournant vers le Capitaine-Général : "Monsieur, je ne me suis pas proclamer Roi du Chiron, pauvre imbécile, j'ai tout simplement affirmer que j'étais l'Héritier des glorieux Rois de Chiron..."

A ces mots, l'Empereur se redressa sur son fauteuil. Charles-Alexandre n'avait pas manqué de constater le regain d'intérêt soudain de l'Empereur, alors il poursuivit en le regardant droit dans les yeux :

"En effet, Votre Majesté, je suis Charles-Alexandre de Fricard, né de feu SAR le Prince Héritier Alexandre de Fricard de Chiron et de SAR la Princesse Marie-Charlotte de Brabant-Visconti de Fricard. Je suis l'actuel Chef de la Maison de Fricard, Maison royale de Chiron, et je suis revenu en Edoran afin de redorer le blason de ma famille si lâchement abandonné par le gouvernement de Votre Majesté..."

Le jeune homme trouva son audace légèrement pousser pour le coup, mais ne regretta pas ce qu'il venait de dire, car ce n'était que pure vérité ; il attendit paisiblement que l'Empereur pris la parole...
C-A de Fricard
C-A de Fricard
Speaker

Nombre de messages : 519
Localisation : Palais Fricard - Comté de Chabanais - Chiron
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Empty Re: Rencontre

Message par Administrateur 12/12/2006, 11:17 pm

L'Empereur paru amusé


Je ne sais pas qui vous a fait croire cela, mais la dynastie des Fricards est en lambeaux. Je suis, par ma grand-mère, le dernier descendant de cette famille.


Retournez à vos activités.


L'Empereur fit aller sa main et le Capitaine-Général accrocha l'étranger afin de le sortir de la pièce...
Administrateur
Administrateur
Tribun

Nombre de messages : 2073
Age : 82
Date d'inscription : 22/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Empty Re: Rencontre

Message par C-A de Fricard 21/12/2006, 2:00 pm

Alors, Charles-Alexandre, qui était resté calme et placide tout le long de la rencontre, sentit la colère montait en lui. Lorsque le Capitaine-Général l'empoigna, il l'envoya s'écrasait contre le mur le plus proche par un magistral coup de poing en pleine face...

- "Votre Majesté, je vous en prie, écoutez-moi ! Je sais très bien que vous savez que vous n'êtes pas le seul descendant des Fricards, et de plus vous n'en êtes pas l'héritier en ligne directe, mais vous êtes notre Empereur, alors je vous respecte. Je ne cherche pas à vous faire de l'ombre en aucune manière ! Ce n'est pas mon intention. Aujourd'hui, la rancoeur à fait place à la tristesse dans mon coeur. Je suis triste de voir Edoran plongée dans une telle anarchie. Si je suis là, c'est pour vous aider à reconstruire cette nation chère à mon coeur."

Le Capitaine-Général s'était relevé avec l'arcade sourcière en sang, il tira son sabre au clair et s'avança vers le Prince. Alors, ce dernier compris que sa vie était entre les mains de l'Empereur, qu'allait-il décidait ?
C-A de Fricard
C-A de Fricard
Speaker

Nombre de messages : 519
Localisation : Palais Fricard - Comté de Chabanais - Chiron
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Empty Re: Rencontre

Message par Administrateur 27/12/2006, 8:28 pm

L'Empereur leva la main et le Capitaine-Général cessa son geste


Je vais vous confier une mission. Si vous vous en montrez digne, aurez la chance de retour votre place auprès de mon impériale personne.
Administrateur
Administrateur
Tribun

Nombre de messages : 2073
Age : 82
Date d'inscription : 22/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Empty Re: Rencontre

Message par C-A de Fricard 2/1/2007, 8:40 pm

Le Prince savait ce qu'une telle occasion représenter pour lui et l'honneur de sa famille. De plus, de caractère assez intrépide, il se dit qu'une mise à l'épreuve de SMI serait des plus salutaires pour lui-même.

Le jeune homme regarda l'Empereur en baissant légèrement la tête comme le voulait le protocole en cet instant, et déclara :

"Ce serait un honneur pour moi et ma famille de servir dignement Sa Majesté Impériale et Edoran"
C-A de Fricard
C-A de Fricard
Speaker

Nombre de messages : 519
Localisation : Palais Fricard - Comté de Chabanais - Chiron
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Empty Re: Rencontre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum