Connexion

Récupérer mon mot de passe


Confinement de la famille impériale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Confinement de la famille impériale

Message par Charles de Hauteville le 8/11/2016, 8:02 pm

Conformément aux dispositions du niveau de sécurité VIG-IN 3, le Palais Corvin a la possibilité de mettre en confinement Sa Majesté Impériale et sa famille.

C'est ainsi que la Compagnie de Sécurité du Palais de la Réunification, renforcé par d'autres troupes de la Garde Impériale et de la Gendarmerie, vit arriver plusieurs blindés. C'était des blindés du Ier Corps d'Armée Régional qui déboulèrent dans la cours du Palais. Un officier alla trouver l'Empereur.

- Sire, le Palais risque d'être attaqué. Le niveau VIG-IN 3 est atteint. Le Général de Hauteville vous veut en sécurité. Vous allez être conduit au Camp Corvin.

Le Camp Corvin était le nom de l'ensemble militaire d'un seul tenant situé près de Confolens et regroupant plusieurs divisions de l'Armée de Terre, une base aérienne, l'Ecole Spéciale Impériale, des régiments de gendarmerie et des locaux du Commandant Impérial du Renseignement et des Opérations Spéciales. C'était le plus grand complexe militaire du Micromonde, et aussi le plus sécurisé. C'est pourquoi l'Armée y avait installé en son centre, un domaine avec villa, piscine, terrain de sport et bunker, pour accueillir l'Empereur et sa famille en cas de confinement.

Après quelques protestations, l'Empereur évacua le Palais et les blindés conduisirent toute la famille à la base aérienne d'Allancia pour prendre un avion, direction Confolens...

_________________
Général d'Armée Charles de Hauteville

Chancelier Impérial
Ministre des Affaires étrangères

Feld-Maréchal du Saint-Empire


Député (PI) de Prévost (Fransie)
avatar
Charles de Hauteville
Beau Parleur

Nombre de messages : 1103
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum