Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Proposition de gouvernement au Régent Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Proposition de gouvernement au Régent Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Proposition de gouvernement au Régent Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Proposition de gouvernement au Régent Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Proposition de gouvernement au Régent Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Proposition de gouvernement au Régent Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Proposition de gouvernement au Régent Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Proposition de gouvernement au Régent Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Proposition de gouvernement au Régent Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Proposition de gouvernement au Régent

4 participants

Aller en bas

Proposition de gouvernement au Régent Empty Proposition de gouvernement au Régent

Message par Maison de Hauteville 19/11/2016, 12:08 am

Hauteville arriva à Chabanais House. Il fut reçu par le Régent.

Monsieur, je vous propose un gouvernement d'action, un gouvernement resserré qui assurera la continuité de l'Etat jusqu'au prochaines élections, mais aussi de grande réforme nécessaire.

Voici ma proposition :

Chancelier, Ministre des Affaires étrangères : Charles de Hauteville
- Ministre délégué chargé de la Défense : Louis de Klausbourg

Vice-Chancelier, Ministre de l'Intérieur : Lev Ostermann-Ivanovitch
- Ministre délégué chargé de l'Education et de la Culture : Marie-Elisabeth de Sury

Ministre de l'Economie : Eugénie de Sabrevoix
Maison de Hauteville
Maison de Hauteville
Tribun

Nombre de messages : 2171
Age : 53
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de gouvernement au Régent Empty Re: Proposition de gouvernement au Régent

Message par Henri-A. de Fricard 19/11/2016, 2:27 am

Décret HF-R-001

Par la grâce d'Éther, nous, Henri de Fricard, Monsieur le Régent, au nom de Philippe Ier, Empereur du Saint-Empire d'Edoran, Roi de Fransie et de Chiron, Protecteur des deux Royaumes, Protecteur de l'Église Éthériste, Protecteur du Peuple edoranais, nommons chancelier sur proposition du formateur, son Excellence Charles de Hauteville, le gouvernement suivant :

Chancelier, Ministre des Affaires étrangères : Charles de Hauteville
- Ministre délégué chargé de la Défense : Louis de Klausbourg

Vice-Chancelier, Ministre de l'Intérieur : Lev Ostermann-Ivanovitch
- Ministre délégué chargé de l'Education et de la Culture : Marie-Elisabeth de Sury

Ministre de l'Economie : Eugénie de Sabrevoix


Car tel est le bien.
Henri-A. de Fricard
Henri-A. de Fricard
Orateur talentueux

Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : St-Maurice des Lions - Chiron
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de gouvernement au Régent Empty Re: Proposition de gouvernement au Régent

Message par Philippe III 19/11/2016, 12:28 pm


S.A.S. le Prince Louis, Marquis de Carrignan
Ministre délégué auprès du Chancelier, Ministre des Affaires étrangères, chargé de la Défense

S.Exc. le Général d'armée Charles de Hauteville,
Chancelier, Ministre des Affaires étrangères,

Votre Excellence,
Monsieur le Chancelier,


Qu'il me soit permis de saluer et de féliciter votre nomination au poste de Chancelier du Saint-Empire. Je tâcherai de me montrer digne de la confiance que vous m'avez témoigné en proposant ma nomination au ministère délégué en charge de la Défense. Je me tiens dès à présent à votre disposition afin de prendre connaissance de ma feuille de route et de conduire, conjointement avec l'Etat-Major, la politique gouvernementale en matière de défense.

Recevez Monsieur le Chancelier l'expression de ma haute considération et soyez assuré de mon dévouement entier envers le Saint-Empire.

Louis de Klausbourg

S.A.S le Prince Louis, Marquis de Carrignan
Ministre délégué chargé de la Défense
Philippe III
Philippe III
Speaker

Nombre de messages : 579
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de gouvernement au Régent Empty Re: Proposition de gouvernement au Régent

Message par Jonas de Livadia 19/11/2016, 6:38 pm

Le colonel Ostermann-Ivanovitch prit connaissance du traité. Il savait que le Feld-Maréchal avait proposé au Régent sa nomination au poste de Vice-Chancelier. Celle-ci avait été accepté. Aussi, Lev prit la plume. Il écrivit d'abord au Régent pour le remercier de sa confiance et lui assurer qu'il le servirait ainsi que l'Empire de toutes ses forces et de toute son énergie. Il félicita également Louis de Klausbourg pour sa prestigieuse nomination et lui avoue qu'il avait hâte de travailler un homme de sa qualité. Enfin, il adressa un courrier au Chancelier Impérial. Après lui avoir adressé ses félicitations, il le remercia pour avoir suggéré son nom au Régent. Enfin il l'assura de son entier et complet dévouement. Assurément, Lev avait bien fait de miser sur Charles de Hauteville, et il avait hâte de suivre cet homme que rien ne semblait arrêter.

C'était enfin, à titre personnel, une incroyable promotion pour le Prince Royal de Livadia. Jamais il n'aurait soupçonné la force intégrateur de l'Empire d'Edoran qui pouvait assimiler les princes ennemis d'autrefois pour les utiliser à sa plus grande gloire. Lev qui serait un jour Roi, ne l'oublierait pas.
Jonas de Livadia
Jonas de Livadia
balbutieur

Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de gouvernement au Régent Empty Re: Proposition de gouvernement au Régent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum