Connexion

Récupérer mon mot de passe

Demeure de Campagne

Demeure de Campagne

Message par Guillaume de Delfrous le 24/1/2018, 2:07 pm

La famille de Delfrous-Habsbourg s'installa donc dans un petit château situé à la campagne proche de la capitale une fois un petit système de sécurité installer autour de la propriété , l'identité des résidents fut communiquer aux journalistes régionales qui ne tardèrent pas à communiquer l'information aux grands journaux de l'empire en bref désormais tout le monde dans l'empire savait maintenant officiellement par les titres de journaux par exemple particulièrement évoquant de "l'hégémonie Delfrous atteint l'empire " ou encore "Que fait la dynastie Delfrous ici ? "

Il est vrai que la dynastie Delfrous était connue notamment dans leurs fonctions la plus célèbre du roi dostaria malgré l'effondrement de la monarchie ostarienne; mais il ne faut pas oublier que la dynastie régna notamment au bangana et plus particulièrement sur la kalésie du nord pendant un temps , la dernière branche régnante de la famille se trouve actuellement en Francovie ou un Delfrous exerce la dernière autorité politique de la famille pour le moment, désormais le prestige millénaire de la dynastie se résume donc à une petite demeure à la campagne...
Guillaume de Delfrous
Observateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demeure de Campagne

Message par Charles de Hauteville le 24/1/2018, 10:25 pm

Un journaliste de la Gazette d'Allancia se présenta au domicile de Delfrous.

Il fut autorisé à interviewer le maître des lieux.

Monseigneur, je vous remercie de votre accueil.
Votre arrivée a été assez commentée dans la presse du Saint-Empire. Mais finalement, les édoranais vous connaissent peu. Pourriez-vous vous présenter, présenter votre famille qui vit avec vous et nous raconter votre parcours ?
Ensuite peut-être pouvez-vous nous annoncer ce que vous comptez faire en Edoran ?

Prince de Saint-Ange
Baron de Hauteville
Chevalier de l'Ordre Impérial de l'Aigle d'Argent
Comte de Hauteville (Russlavie)

Chancelier Impérial
Feld-Maréchal du Saint-Empire

Député fédéral (PI) de Fransie
Charles de Hauteville
Tribun

Message par Guillaume de Delfrous le 24/1/2018, 10:47 pm

- Plutôt à moi de  vous remercier pour votre intérêt

Alors Mon histoire qui je suis, humm pour commencer je suis connue dans mon ancien pays sous le nom de Guillaume de delfrous-habsbourg, je suis à ma naissance citoyenne de la république dostaria, j'ai suivi des études complètes dans des grandes académiques ostarienne avoir une famille riche aide beaucoup en vérité.

Quand mon oncle fut choisi pour devenir le monarque de l'éphémère monarchie de brignal je fus enrôlé dans l'armée royaliste pour la libération du pays occupant un poste d'officier de cavalerie, pour vous donner une idée j'ai notamment combattu à la bataille de lunont qui permit de libérer Ostaria des républicains; j'ai également participé à plusieurs batailles contre les soldats de la république du belgoge, 

Par la suite sous la seconde monarchie ostarienne je reçus de mon oncle le roi des titres de noblesse aujourd'hui disparu , je suis ici aujourd'hui après quelques mois de vagabondage dans le micro-monde suite à l'abolition de la monarchie en ostaria, je réside ici avec mes deux frères, Maximilien âgé de 16 ans et Rodolphe âgé de 17 ans pour tout vous dire nous avons décidé de vivre en Edoran car votre magnifique nation à reconnu notre famille pendant un temps comme régnante sur Ostaria, 

Ma famille parlons de ma famille d'ailleurs; la famille delfrous et d'origine bourgeoise sans de réelles histoires intéressantes sauf à partir de l'avènement d'Albert Delfrous qui propulsa les delfrous jusqu'à la royauté, on nous nomme delfrous-habsbourg pour une raison simple, la famille Habsbourg et la famille qui régna sur ostaria avant nous et la République mon père a réalisé un mariage avec une Habsbourg pour légitimer le sang de la descendance ce qui donne aujourd'hui la famille delfrous-habsbourg,

Ce que je compte faire dans l'empire et pour l'empire reste en réflexion pour le moment désolé

Guillaume de Delfrous
Observateur

Message par Charles de Hauteville le 26/1/2018, 12:34 am

Je vous remercie pour cet exposé qui ravira nos lecteurs.

Nul doute que vous ferez grande carrière dans le Saint-Empire !

Je vous souhaite une bonne soirée Votre Altesse.

Prince de Saint-Ange
Baron de Hauteville
Chevalier de l'Ordre Impérial de l'Aigle d'Argent
Comte de Hauteville (Russlavie)

Chancelier Impérial
Feld-Maréchal du Saint-Empire

Député fédéral (PI) de Fransie
Charles de Hauteville
Tribun

Message par Guillaume de Delfrous le 26/1/2018, 6:47 am

-Bonne soirée également monsieur

Le journaliste fut raccompagner par un serviteur
Guillaume de Delfrous
Observateur

Message par Charles IV de Traceau le 26/1/2018, 3:20 pm

Une missive en provenance du Palais de la Réunification arriva chez Guillaume de Delfrous-Habsbourg.

Sa Majesté Impériale l'invitait à dîner le soir même.
Charles IV de Traceau
Orateur

Message par Guillaume de Delfrous le 26/1/2018, 4:41 pm

Après une brève préparation Guillaume fut conduit dans une voiture a destination du palais impérial par son frère qui lui souhaita de faire bonne figure devant l'empereur sans oublier qu'il était lui-même le représentant d'une couronne éteinte certes mais glorieuse...
Guillaume de Delfrous
Observateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé