Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Rassemblement ouvrier à Chabanais Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Rassemblement ouvrier à Chabanais Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Rassemblement ouvrier à Chabanais Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Rassemblement ouvrier à Chabanais Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Rassemblement ouvrier à Chabanais Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Rassemblement ouvrier à Chabanais Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Rassemblement ouvrier à Chabanais Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Rassemblement ouvrier à Chabanais Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Rassemblement ouvrier à Chabanais Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Rassemblement ouvrier à Chabanais

Aller en bas

Rassemblement ouvrier à Chabanais Empty Rassemblement ouvrier à Chabanais

Message par Antoine de Courvoisier 29/4/2018, 8:44 pm

Très heureux d'avoir constaté le grand nombre de travailleurs venus au rassemblement organisé non loin de ma propriété. Venus en famille ou entres amis, les ouvriers, artisans indépendants et paysans chironnais m'ont témoigné une très grande confiance à les représenter localement et dans la vie nationale. Le royaume de Chiron doit plus que jamais s'imposer comme terre du progressisme et de l'égalité sociale face à la politique conservatrice et archaïque du Parti Impérial dans l'actuel contexte électoral. J'ai ainsi profité de ce moment pour leur rappeler mon parcours: Loin de venir du milieu populaire, ma famille a fait fortune dans le commerce du Cognac et des vins et mon père juge au tribunal impérial local m'a poussé aux études de la loi. Celà m'a permis d'embrasser les ouvrages philosophiques markistes et d'avoir développé une passion pour les sciences sociales. C'est donc très jeune que j'ai poussé la porte de la vie politique. Les militants ont par la suite acquiescé la brève liste de revendications que je leur ai présenté et m'ont expliqués avec fierté qu'il fallait arracher aux nobles le monopole de notre sud chironnais.
Antoine de Courvoisier
Antoine de Courvoisier
Orateur

Nombre de messages : 154
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum