Connexion

Récupérer mon mot de passe

Convocation du Colonel Chōji Satō

Convocation du Colonel Chōji Satō

Message par Charles de Hauteville le 15/6/2018, 12:06 am

Le Feld-Maréchal et le Major-Général de Gendarmerie s'était réuni pour parler de la réforme de la gendarmerie en préparation. Il avait convoqué pour l'occasion le Colonel Chōji Satō.

Prince de Saint-Ange
Baron de Hauteville
Chevalier de l'Ordre Impérial de l'Aigle d'Argent
Comte de Hauteville (Russlavie)

Chancelier Impérial
Feld-Maréchal du Saint-Empire

Député fédéral (PI) de Fransie
Charles de Hauteville
Tribun

Revenir en haut Aller en bas

Re: Convocation du Colonel Chōji Satō

Message par Chōji Satō le 16/6/2018, 5:19 pm

Chōji Satō était inquiet de son retard, la prochaine fois il avertira sa hiérarchie de ses sessions d'entrainement. Il prenait certainement trop de libertés.

Feld-Maréchal,
Major-Général,

Excusez moi pour ce retard, j’étais en entrainement avec une partie de mes hommes, une petite balade de 100 kilomètres en conditions de survie...
Vous m'avez convoqué, j'ai fait au plus vite.

Chōji Satō
Observateur

Message par Charles de Hauteville le 26/6/2018, 12:22 am

Major-Général, Colonel,

Les compétences de la police et de la gendarmerie ont été réformé. Nous devons maintenant réorganiser une fois de plus la gendarmerie. L'Empereur attend de moi une proposition de décret.

Donc, la gendarmerie est compétente pour :
1) les prises d'otage à risques et troubles grave à l'ordre public. En pratique, ce qui dépasse les capacités d'un Etat fédéré ou de la Police Impériale.
2) Les évasions et les fugitifs.
3) La police aux armées : c'est à dire police judiciaire concernant les militaires en exercice (hors garde impériale)
4) Sécurisation des installations militaire (hors garde impériale et autres exceptions)

Je pense qu'il faut une organisation en 4 branches ou divisions.

- Division Territoriale : chargé d'assurer le renfort dans les troubles graves à l'ordre public.  
1 régiment d'infanterie et 1 régiment de cavalerie (gendarmerie montée + blindé) dans chaque région militaire + San Sebastian (Nouvelle-Edoran) + Nassara (Voltwana)
- Division Intervention : chargé des prises d'otage à haut risque
4 Bataillons d'Intervention de Gendarmerie (Allancia (BIG 1), Confolens (BIG 2), Lucéra (BIG 3), Port-Royal (BIG 4), Port-Chiron (BIG 5), Zaramanca (BIG 6), Bordeleau (BIG 7), San Sebastian (BIG 8 ), Nassara (BIG 9))
- Division Fugitif :
Brigade de recherche et équipe d'intervention (peuvent avoir le soutien des BIG) : Allancia et San Sebastian. Peuvent intervenir sur tous le territoire
- Division Soutien aux Armées
1 brigade de police judiciaire dans chaque région militaire + San Sebastian
1 brigade de sécurisation dans chaque camp, caserne ou base militaire de l'Armée du Saint-Empire (hors Garde Impériale)

Qu'en dites-vous ?

Dernière édition par Charles de Hauteville le 27/6/2018, 10:35 pm, édité 1 fois

Prince de Saint-Ange
Baron de Hauteville

Chancelier Impérial

Charles de Hauteville
Tribun

Message par Chōji Satō le 26/6/2018, 8:01 pm

Général,

Je ne vois rien à redire sur cette organisation de la gendarmerie impériale, mais les récents événements à Manseau ont montré que la colaboration entre la Police et la Gendarmerie n'était pas parfaite.
Sans modifier l'organisation, une coordination au plus hauts niveau serait bénéfique et des exercices communs au niveau opérationnel nécessaires.

EL:
8+) donne Cool
Chōji Satō
Observateur

Message par Charles de Hauteville le 27/6/2018, 10:36 pm

Certes. Que proposez-vous pour coordonner les services ?

Spoiler:
EL : Les sunglases ça allaient bien pour San Seb' !

Prince de Saint-Ange
Baron de Hauteville

Chancelier Impérial

Charles de Hauteville
Tribun

Message par Chōji Satō le 28/6/2018, 7:17 pm

Général,

Je commande le BIG 1, j'y est mis en pratique des techniques du pays de mes ancêtre Jatonais. Je les crois efficaces. Mais les autres BIG ont certainement aussi des choses à nous apporter. Je propose donc que des instructeurs des différents BIG partagent leurs spécialités. Je suis prêt à assurer ce rôle pour le BIG 1.

Ensuite il faudrait qu'il y est plus de liens entre les différentes unités d'intervention spéciales, pas seulement les BIG mais aussi les unités de la Police Impériale. Nous avons tout à gagner à partager nos méthodes et expériences. Les quatre Forces d'Intervention de la Police Impériale (FIPI) : Allancia, Confolens, Lucéra et San Sebastian doivent pouvoir bénéficier d'une formation équivalente à celle des BIG, là encore je suis prêt à organiser des entrainements. Le Nom des unités de police ont changés mais ce sont les mêmes hommes. Nous avons vu lors des "événements à Manseau" qu'ils avaient besoin d'une mise à niveau. Il n'y a rien de mieux que des entrainements communs pour souder des équipes et tisser des liens biens utiles lors de réelles situations de crise. Pour ce qui est de la communication à haut niveau je laisse le Major-Général de la Gendarmerie proposer des améliorations.

Par ailleurs nous avons vu que les FIPI ont perçu du matériel neuf. Les BIG sont certes bien équipés mais j'avoue que leurs hélicoptères, par exemple, nous seraient bien utiles.
Chōji Satō
Observateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé