Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Arrivée de Charles de Ricin au Palais Corvin Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Arrivée de Charles de Ricin au Palais Corvin Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Arrivée de Charles de Ricin au Palais Corvin Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Arrivée de Charles de Ricin au Palais Corvin Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Arrivée de Charles de Ricin au Palais Corvin Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Arrivée de Charles de Ricin au Palais Corvin Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Arrivée de Charles de Ricin au Palais Corvin Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Arrivée de Charles de Ricin au Palais Corvin Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Arrivée de Charles de Ricin au Palais Corvin Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Arrivée de Charles de Ricin au Palais Corvin

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Charles de Ricin au Palais Corvin Empty Arrivée de Charles de Ricin au Palais Corvin

Message par Charles de Ricin 15/6/2018, 12:12 pm

A peine rentré au pays, Charles avait déposé ses bagages chez une sœur à Port-Royal avant de prendre la route pour Allancia-Centre. Il réussit à attraper le premier ferry pour Lucera qu'il trouva. Arrivé là-bas, il poursuivit son chemin vers la capitale impériale avec une telle hâte qu'il mit très peu de temps à atteindre son objectif.

Après une courte nuit dans un hôtel au centre de la capitale, il se préparait pour son entrevue au siège de l'état-major. Il portait un costume "Prince-de-Galles" simple, avec une chemise blanche et une cravate bleue nuit assortie à la pochette de sa veste.

Il arriva au Palais Corvin pile à l'heure où les employés administratifs arrivaient, il se présenta au comptoir d'accueil où se tenait une jeune brune de taille moyenne, Charles se présenta :


"Bonjour, je suis monsieur de Ricin. Je reviens de quelques années hors du pays et il m'a été demandé de me présenter au Palais pour discuter d'une possible intégration dans l'armée."

L'hôtesse d'accueil fit signe à Charles de la suivre, elle le conduisit à une salle d'attente confortable au bout d'un couloir interminable. Elle lui servit une tasse de thé et le laissa sur place, sans toutefois lui indiquer combien de temps devrait-il attendre...  


Dernière édition par Charles de Ricin le 20/6/2018, 6:56 pm, édité 1 fois
Charles de Ricin
Charles de Ricin
Observateur

Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Charles de Ricin au Palais Corvin Empty Re: Arrivée de Charles de Ricin au Palais Corvin

Message par Maison de Hauteville 16/6/2018, 12:47 am

Un adjudant chargé du recrutement vint après une dizaine de minutes à la rencontre de Ricin. Et l'accompagna dans un bureau.

Les murs de la pièce étaient tous recouvert d'affiches de propagande et d'incitation à l'engagement. De la publicité pour la vie à bord d'un porte-avion, au slogan accrocheur pour s'engager dans les troupes expéditionnaires, en passant par des photos de blindés de gendarmerie et et des maquettes d'avions de chasse sur une étagère...

L'adjudant débonnaire ouvrit le dialogue...


- Alors, bien le bonjour cher ami ! Si vous êtes venu ici c'est que vous pensez pouvoir servir votre pays au sein de l'Armée du Saint-Empire ! Mais dites-m'en plus sur votre formation et vos aspirations ?

Maison de Hauteville
Maison de Hauteville
Tribun

Nombre de messages : 2171
Age : 53
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Charles de Ricin au Palais Corvin Empty Re: Arrivée de Charles de Ricin au Palais Corvin

Message par Charles de Ricin 16/6/2018, 11:08 am

Charles était agréablement surpris de tomber sur un adjudant aussi bienveillant, l'armée avait vraiment changé en une dizaine d'année pensa-t-il, il prit la parole :

- Voilà, je suis de retour en Edoran après une absence de dix ans, dans ma jeunesse j'ai étudié à l'école de l'air, j'étais destiné à être pilote dans l'aéronavale. Ensuite, pendant mes années hors du pays, j'ai combattu au service de différents seigneurs de guerre et il m'est arrivé de piloter des avions de chasse ou de former des pilotes.

Je pense donc tout naturellement être en capacité de servir l'Empire dans sa composante aérienne. Je suis installé à Port-Royal, mais je suis prêt à me déplacer dans tout le pays si les nécessités du service le commandent.
Charles de Ricin
Charles de Ricin
Observateur

Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Charles de Ricin au Palais Corvin Empty Re: Arrivée de Charles de Ricin au Palais Corvin

Message par Maison de Hauteville 18/6/2018, 12:23 am

Hum... je vois. La procédure est que vous soyez mis à l'épreuve et remis à niveau. Vous êtes à Port-Royal ? Ne déménagez pas ! Vous avez gagnez une formation à l'Ecole Impériale de l'Air qui se situe à Port-Royal !
Maison de Hauteville
Maison de Hauteville
Tribun

Nombre de messages : 2171
Age : 53
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Charles de Ricin au Palais Corvin Empty Re: Arrivée de Charles de Ricin au Palais Corvin

Message par Charles de Ricin 18/6/2018, 1:07 pm

Charles était ravi de pouvoir intégrer l'armée de l'air, même s'il lui fallait encore faire ses preuves.

Parfait ! Je vais pouvoir rester auprès de ma famille. Dois-je me présenter à l'Ecole Impériale de l'Air tel quel ou bien dois-je y arriver muni d'une lettre de recommandation ou tout autre document ?
Charles de Ricin
Charles de Ricin
Observateur

Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Charles de Ricin au Palais Corvin Empty Re: Arrivée de Charles de Ricin au Palais Corvin

Message par Maison de Hauteville 18/6/2018, 11:03 pm

Nous ne sommes pas si archaïque ! Nous transmettons nos informations via un système dont je ne saurais pas même vous dire le nom ! Parait que ça passe par un appareil en orbite ou je ne sais quoi !

Présentez-vous à l'Ecole Impériale de l'Air à Port-Royal et vous serez conduit au Général Francis de Villejandart, le directeur.
Maison de Hauteville
Maison de Hauteville
Tribun

Nombre de messages : 2171
Age : 53
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Charles de Ricin au Palais Corvin Empty Re: Arrivée de Charles de Ricin au Palais Corvin

Message par Charles de Ricin 20/6/2018, 6:56 pm

Charles se mit a rire en se rendant compte de la bêtise de sa question.

- Très bien mon adjudant, je vous remercie.

L'adjudant serra la main de Charles. Ce dernier prit congé du recruteur et quitta le palais Corvin non sans sourire à la charmante hôtesse d'accueil, il lui tardait de retrouver Port-Royal.
Charles de Ricin
Charles de Ricin
Observateur

Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Charles de Ricin au Palais Corvin Empty Re: Arrivée de Charles de Ricin au Palais Corvin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum