Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Demande de rencontre Edorano-Kolozistanaise

Demande de rencontre Edorano-Kolozistanaise

Message par Diplomatie du Kolozistan le 22/10/2018, 1:08 pm

La Première Ministre du Royaume du Kolozistan, Ekaterina Timochenko, en poste depuis 2 jours, organise son premier déplacement micromondial chez le voisin Edoranais. Sa visite en urgence fait suite aux troubles que connaît le Saint-Empire depuis quelques temps, et surtout l'invasion du Royaume Fédéré des Eslagnes, Etat à la frontière du Kolozistan.

Elle souhaiterait rencontre le Protecteur du Saint-Empire d'Edoran, Charles de Hauteville, rapidement si possible afin de s'entretenir avec lui sur la situation en Edoran.
Diplomatie du Kolozistan
balbutieur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de rencontre Edorano-Kolozistanaise

Message par Charles de Hauteville le 22/10/2018, 11:15 pm

Le Feld-Maréchal reçu aussitôt son arrivée la nouvelle Première Ministre du Kolozistan. On ne savait si celui qui avait eu une liaison soutenue avec Svetlana Sokolova, réitérera l'expérience avec cette autre dirigeante slave...

- Excellence, c'est un honneur de vous recevoir au Palais Corvin ! Tout d'abord, je vous félicite pour votre victoire électorale et votre nomination. Votre arrivée au pouvoir est un signe engageant pour la poursuite de la collaboration entre nos deux pays.

Protecteur du Saint-Empire

Prince de Saint-Ange
Baron de Hauteville
Chevalier de l'Ordre Impérial de l'Aigle d'Argent
Comte de Hauteville (Russlavie)

Chancelier Impérial
Feld-Maréchal du Saint-Empire

Député fédéral (PI) de Fransie
Charles de Hauteville
Tribun

Message par Diplomatie du Kolozistan le 23/10/2018, 8:36 am

Ekaterina Timochenko était séduite par Charles de Hauteville, réputé comme étant un grand séducteur. Elle et son parti admiraient le Saint-Empire d'Edoran.

- Tout d'abord, merci pour vos compliments. Je viens à votre rencontre car nous sommes inquiets de la situation dans votre pays, notamment aux Eslagnes, à notre frontière. Pouvez-vous m'en dire plus ainsi que votre position ?
Diplomatie du Kolozistan
balbutieur

Message par Charles de Hauteville le 23/10/2018, 9:55 am

Le Kolozistan n'a pas à s'inquiéter de la situation en Edoran. Nous avons été frappé de flemmingite et il demeure encore de nombreux cas et un risque de crise persistant. Notre Empereur, touché gravement, m'a confié la gestion de l'Empire, et j'entends mettre a profit ces pleins pouvoirs pour règler un certain nombre de problème.

En ce qui concerne les Eslagnes, celles-ci étaient très fortement touché par la flemmingite, ce qui était leur seul frein à la conduite d'une rébellion contre l'Empire. La Tchécoslovénie est intervenu pour enrayer ces deux fléaux qui touchaient les Eslagnes. Le Kolozistan n'a rien a craindre. Les Tchécoslovènes ne menacent aucunement votre pays.

Dites, est-ce une condition pour devenir Première Ministre du Kolozistan que d'avoir un charme fou ?

Prince de Saint-Ange
Baron de Hauteville

Chancelier Impérial

Charles de Hauteville
Tribun

Message par Diplomatie du Kolozistan le 23/10/2018, 10:06 am

- Merci pour ces précisions, nous sommes rassurés. Nous avons néanmoins fermé totalement la frontière edorano-kolozistanaise par sécurité, après votre annonce de la fermer également, le temps de remettre le pays sur les rails. Sachez que le Royaume du Kolozistan se tient à vos côtés et vous considère comme un allié.

Au compliment du Chancelier, elle ne répondit pas et rougit. Il faut dire qu'elle était mariée et fidèle, contrairement à Sokolova...
Diplomatie du Kolozistan
balbutieur

Message par Charles de Hauteville le 24/10/2018, 11:40 pm

Nous avons fermé la frontière davantage en prévention d'éventuelles rébellions de notre côté. Nous la rouvrirons quand nous seront sûr qu'il n'y pas de risque pour vous.
Nous avons par exemple des informations laissant penser que la prise de pouvoir en Eslagne par les Tchécoslovènes entraînera un soulèvement... Nous souhaitons vous garantirons une parfaite contention du problème à l'intérieur de notre frontière.

Le Saint-Empire considère également le Royaume du Kolozistan comme un allié et nous souhaitons à votre mandat toute la réussite qu'il mérite. Je vous assure personnellement de mon soutien. N'hésitez pas à me sollicitez.

Je vous invite à dîner à mon domicile ce soir. Accepteriez-vous ?

Prince de Saint-Ange
Baron de Hauteville

Chancelier Impérial

Charles de Hauteville
Tribun

Message par Diplomatie du Kolozistan le 25/10/2018, 6:40 am

Je vous remercie pour ces précisions. Le Kolozistan considère Edoran comme un allié sincère et nous souhaitons que cela dure.

J'accepte avec plaisir votre invitation à dîner.
Diplomatie du Kolozistan
balbutieur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé