Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Lettre à Monseigneur Albert de Rougemont Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Lettre à Monseigneur Albert de Rougemont Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Lettre à Monseigneur Albert de Rougemont Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Lettre à Monseigneur Albert de Rougemont Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Lettre à Monseigneur Albert de Rougemont Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Lettre à Monseigneur Albert de Rougemont Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Lettre à Monseigneur Albert de Rougemont Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Lettre à Monseigneur Albert de Rougemont Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Lettre à Monseigneur Albert de Rougemont Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lettre à Monseigneur Albert de Rougemont

2 participants

Aller en bas

Lettre à Monseigneur Albert de Rougemont Empty Lettre à Monseigneur Albert de Rougemont

Message par François-Xavier II 24/3/2019, 11:47 pm

A Monseigneur Albert de Rougemont, Duc d'Arséna,
Vice-Chancelier et Ministre de l'Intérieur,

De Sa Majesté Impériale Charles IV, Empereur d'Edoran



Monseigneur,

En l'absence de Chancelier et en votre qualité de Ministre de l'Intérieur, chargé des relations entre l'Etat fédéral et les Etats fédérés, je vous demande de vous rendre ou d'envoyer un représentant en Eslagnes afin de médier une discussion entre le prince Paul Oldenberg, qui s'est attribué le titre de Rey et les membres de la Maison de Moliena, en particulier  le prince Ferdinand, qui prétends être menacé.

En l'absence d'issue pacifique malgré votre médiation, nous enverrons un émissaire militaire avec un ultimatum.

Soyez assuré, Monseigneur, de notre haute considération,

Charles IV,
François-Xavier II
François-Xavier II
Speaker

Nombre de messages : 566
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Monseigneur Albert de Rougemont Empty Re: Lettre à Monseigneur Albert de Rougemont

Message par Maison ducale d'Arséna 25/3/2019, 10:22 pm

À Sa Majesté Impériale Charles IV, Empereur d'Edoran


Majesté,

J'ai rencontré le Rey Paul Ier.  Ce dernier m'a certifié qu'il assurerait la sécurité des Moliena.  Cependant, le monarque ne semble pas honnête avec moi, puisque mes espions font état de manœuvres militaires dans le reste du pays.


J'attends votre directive,


Votre dévoué

Albert de Rougemont,
Maison ducale d'Arséna
Maison ducale d'Arséna
Grand Orateur

Nombre de messages : 1206
Age : 69
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Monseigneur Albert de Rougemont Empty Re: Lettre à Monseigneur Albert de Rougemont

Message par François-Xavier II 25/3/2019, 11:21 pm


Monseigneur,

Nous vous remercions pour votre action. Mais en effet, Nous pensons que le Rey se joue de nous.
Le prince Ferdinand dit être retranché au Centre d'investigation militaire. Demandez à visiter ce centre. A la moindre réaction suspecte, faites-nous prévenir, nous déclencherons une opération spéciale.

Charles IV.
François-Xavier II
François-Xavier II
Speaker

Nombre de messages : 566
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Monseigneur Albert de Rougemont Empty Re: Lettre à Monseigneur Albert de Rougemont

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum