Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Cap sur la capitale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cap sur la capitale.

Message par Bouan de Malenfort le 15/1/2007, 5:17 pm

Avec sa récente élection, le Duc de Clermont se voit obligé de prendre domicile en la capitale. Aussi, en cette fin d'après-midi, Saturnin-Blaise Bouan de Malenfort est à Cermont pour organiser le déménagement de certaines de ses possessions.

Avec le concours de plusieurs employés du domaine, dont André-Marcelin du Banchoir, maître de chais, ou René-Donation Grandjean du Tour, maître-jardinier. Quelques meubles sont empilés sur un camion, tandis que des malles de livres sont rangés sur le toit d'une voiture.


"Soyez mille fois remerciés pour tout, mes amis. Nous allons donc rejoindre la grande Allancia. Mais n'ayez nulles craintes, je serais de nouveau là dès la fin de semaine prochaine.

Allez, Zélie-Sirarpie, prenez place dans l'automobile."


Saturnin-Blaise et sa jeune soeur entrent donc dans le véhicule de tête, tandis qu'un ouvrier se chargera du camion. Saluant les quelques personnes présentes dans la cour, le convoi quitte Clermont. Direction la Capitale, où le Duc ira s'installer dans les appartements de la Chancellerie, tandis que sa soeur se rendra chez son parrain Zélamir de Champville, en charge de son éducation.
avatar
Bouan de Malenfort
Speaker

Nombre de messages : 543
Localisation : Duché de Clermont - Fransie
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum