Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Secrétariat – Prise de contact & Messages

Secrétariat – Prise de contact & Messages Empty Secrétariat – Prise de contact & Messages

Message par Louis Tournoi le 1/6/2019, 11:57 pm

Secrétariat – Prise de contact & Messages

Secrétariat – Prise de contact & Messages Accueil-660-1559426214-55808
Louis Tournoi
Louis Tournoi
Observateur

Revenir en haut Aller en bas

Secrétariat – Prise de contact & Messages Empty Re: Secrétariat – Prise de contact & Messages

Message par Eugénie de Sabrevoix le 2/6/2019, 10:40 pm

La princesse Eugénie de Sabrevoix, Présidente de la Compagnie Sabrevoix, demanda audience à Monsieur Louis Tournoi

Député fédéral d'Allancia (Alliance Libérale)

Présidente de l'Alliance Libérale

Présidente de la Compagnie Sabrevoix

Eugénie de Sabrevoix
Eugénie de Sabrevoix
Orateur Historique

Secrétariat – Prise de contact & Messages Empty Re: Secrétariat – Prise de contact & Messages

Message par Louis Tournoi le 2/6/2019, 11:19 pm

Dès qu’on apprit de l’arrivée de la princesse Eugénie de Sabrevoix, un vaste branle-bas de combat se mit en place avec des secrétaires courant dans tous les sens. Il fallait admettre que personne ne s’était attendu à voir arriver une telle personnalité au siège social de l’entreprise.

Après un moment d’agitation, on finit par conduire la Princesse vers le bureau de Louis Tournoi avec tous les honneurs dû à son rang. Ce dernier avait été averti quelques minutes auparavant de son arrivée. Il avait bien évidemment mis tout le monde à la porte, même le pauvre stagiaire qui venait à peine d’arriver avec le café et s’était trouvé expulsé à une vitesse grand V.

Une fois que la Princesse entra, Louis Tournoi se leva, fit une référence et dit.

« Votre Altesse, c’est un grand honneur de vous accueillir ici. Que nous vaut l’honneur unique de votre visite ? »
Louis Tournoi
Louis Tournoi
Observateur

Message par Eugénie de Sabrevoix le 3/6/2019, 1:08 am

Eugénie savait que "son rang" occasionnait souvent ce genre d'agitation... car évidemment celle-ci ne lui avait pas échappé. La princesse s'en amusé beaucoup... et en bonne opportuniste, s'en servait quelque fois. Cependant, elle ne se considérait pas comme une princesse et vivait souvent en marge du protocole royal, comme le prouvait sa relation avouée et publique avec une femme.

Après cet accueil au siège de chez Tournoi, elle culpabilisait d'usé de son charme ou de ses titres dans ce rendez-vous professionnel, et décida donc de détendre l'atmosphère.

- Monsieur Tournoi, je vous remercie pour cet accueil, mais s'il vous plait, ne me donnez pas de l'"Altesse", je ne suis princesse que parce que je suis la soeur de celui qui fut choisit pour devenir Roi de Palogne, je ne le suis ni par naissance, ni par mérite... Elle sourit. Appelez moi Eugénie.

Si je suis là c'est parce que je pense que nous avons réciproquement à gagner en rapprochant nos entreprises. En effet, je sais que votre capital est ouvert à l'acquisition. Vos secteurs d'activité ne sont pas strictement les mêmes que les nôtres, mais nous avons des intérêts proches. Aussi, je vous propose que la Compagnie Sabrevoix acquiert les 30% à vendre de votre groupe. Ainsi, votre groupe bénéficiera de capitaux neufs et solides, mais aussi de la confiance de ma compagnie qui aura tout intérêt à faire fructifier ses parts.

Qu'en dites-vous ?

Député fédéral d'Allancia (Alliance Libérale)

Présidente de l'Alliance Libérale

Présidente de la Compagnie Sabrevoix

Eugénie de Sabrevoix
Eugénie de Sabrevoix
Orateur Historique

Message par Kouadio Moutawa le 14/6/2019, 6:26 pm

Ousmane Doumbia a écrit:
Secrétariat – Prise de contact & Messages Logogw11

Monsieur Louis Tournoi,

Nos secteurs d'activité étant proches, je souhaitais par ce courrier vous présenter l'Entreprise GwaZ-Oil afin qu'en toute transparence nous pouvions envisager des projets communs ou des collaborations dans la recherche et le développement.

GwaZ-Oil est une société de prospection de gisements de Gaz et de Pétrole ainsi que de Construction de puits de forage ou de plateforme offshores.

GwaZ-Oil propose son expertise dans le domaine de l’extraction d’hydrocarbures afin de proposer à ses clients une garantie de normes environnementales et de sécurité optimales tout en garantissant un rendement optimisé grâce à sa branche prospection. Des ingénieurs géologues pour la recherche de gisement à terre aux navires de prospections efficient, nous vous garantissons l’identification des sites les plus productifs. Nous proposons ensuite nos meilleures solutions d’extraction, que ce soit à terre ou en mer.

GwaZ-Oil a abandonné l’extraction de charbon depuis longtemps, jugeant son rapport énergie/pollution beaucoup trop faible.

GwaZ-Oil est aussi capable de déployer des moyens de dépollution en mer comme sur terre.

Cdrl,

Exemple de dépollution en mer :

Secrétariat – Prise de contact & Messages Clean10
4000 CFA

Secrétariat – Prise de contact & Messages Dzopol10

Nos moyens de prospection et de forage :

Secrétariat – Prise de contact & Messages Constr11
Navire de prospection

Secrétariat – Prise de contact & Messages Barge_11

Barge Foreuse

Nos solutions de plateformes en mer :

Secrétariat – Prise de contact & Messages Platef12
Plateforme d extraction d hydrocarbures à faible profondeur (16000 CFA)

Secrétariat – Prise de contact & Messages Platef10
Plateforme Offshore d extraction d hydrocarbures au large (18 500 CFA)

Secrétariat – Prise de contact & Messages Platef11

Plateforme Offshore d extraction d hydrocarbures à très grandes profondeurs (20 500 CFA)

Nos solutions d'extraction à Terre:

Secrétariat – Prise de contact & Messages 1_puit10
Puit d extraction d hydrocarbures (6000 CFA)

Secrétariat – Prise de contact & Messages Puit_d10
Champs de puits d extractions d hydrocarbures (12000 CFA)

Raffinerie GwaZ-Oil

Secrétariat – Prise de contact & Messages Rafine10

Raffinerie GwaZ Oil, production d essence de gazoil, de kérozène, de précurseurs de plastiques etc.. (12000 CFA)

SAR Ousmane Doumbia
PDG de GwaZ-Oil

http://empire-du-gwangua.forumactif.com/f122-gwaz-oil
Kouadio Moutawa
Kouadio Moutawa
balbutieur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé