Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Au siège social de Poséidon Transport Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Au siège social de Poséidon Transport Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Au siège social de Poséidon Transport Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Au siège social de Poséidon Transport Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Au siège social de Poséidon Transport Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Au siège social de Poséidon Transport Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Au siège social de Poséidon Transport Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Au siège social de Poséidon Transport Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Au siège social de Poséidon Transport Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Au siège social de Poséidon Transport

2 participants

Aller en bas

Au siège social de Poséidon Transport Empty Au siège social de Poséidon Transport

Message par Solène-A. Dutronc-Pombal 17/1/2007, 4:21 pm

Tous les journalistes et les chefs syndicaux sont dans la salle, pour une conférence de presse.

C'est Guillaume Dutronc-Pombal, qui va à la tribune.

- Bonjour, je suis content de revenir à Lucéra, lieu de ma naissance. Je viens vous annoncer, par décret gouvernemental, un monopole pour les colonies a été cédé. Pour cette raison, que j'annonce la fin de Poséidon Transport. Ses employés recevront une prime de départ de 5000 édos. Les Entreprises Castro-Pombal appuieront ses anciens travailleurs dans la recherche d'un nouveau travail.

(il boit un verre d'eau)

- De plus, en raison de la création de ce monopole étatique, cette nouvelle entreprise a débuté l'expropriation des terres de la Plantation Éléonore. Aujourd'hui, les Entreprises de Castro-Pombal perdent une histoire. Ses plus vieilles entreprises disparaissent pour des intérêts étatiques. Allancia Investissement inc. annoncera dans les prochains jours les restructurations des entreprises, qu'elle contrôle.

Merci beaucoup.
Solène-A. Dutronc-Pombal
Solène-A. Dutronc-Pombal
baratineur

Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au siège social de Poséidon Transport Empty Re: Au siège social de Poséidon Transport

Message par Nicolas Burgond 18/1/2007, 3:04 pm

Un journaliste se lève:

Angel de Bisdero, pour la Francie Libérée. Certaines autres entreprises et partis politiques de l'Empire ont fait savoir qu'elle se battraient contre ce monopole. Qu'en pensez vous? Allez vous en faire autant?
Nicolas Burgond
Nicolas Burgond
baratineur

Nombre de messages : 636
Age : 46
Localisation : Marquisat de Lachenaye, Fransie.
Date d'inscription : 30/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Au siège social de Poséidon Transport Empty Re: Au siège social de Poséidon Transport

Message par Solène-A. Dutronc-Pombal 18/1/2007, 3:23 pm

Une décision impériale a été prise, et je l'accepte. Nous ferrons tout pour aider à une relocalisation parfaite de nos employés. Il est triste, que l'État ait choisi cette méthode, qui rompt avec 400 ans d'histoire.
Solène-A. Dutronc-Pombal
Solène-A. Dutronc-Pombal
baratineur

Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au siège social de Poséidon Transport Empty Re: Au siège social de Poséidon Transport

Message par Nicolas Burgond 18/1/2007, 3:53 pm

Mais la décision semble plus être ministerielle qu'imperiale, l'Empereur ne semble pas s'être exprimé à ce sujet. Ne pensez vous qu'une décision aussi importante devrait être voté par l'assemblé, et non pas être issu d'un décret ministeriel?
Nicolas Burgond
Nicolas Burgond
baratineur

Nombre de messages : 636
Age : 46
Localisation : Marquisat de Lachenaye, Fransie.
Date d'inscription : 30/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Au siège social de Poséidon Transport Empty Re: Au siège social de Poséidon Transport

Message par Solène-A. Dutronc-Pombal 18/1/2007, 3:57 pm

Il est triste pour moi. Le dossier est clos. Nous avons reçu une compensation financière. Il est vrai, qu'elle est petite pour une histoire de 400 ans. Aujourd'hui, le plus important est d'être optimiste sur l'avenir des travailleurs à Lucéra.
Solène-A. Dutronc-Pombal
Solène-A. Dutronc-Pombal
baratineur

Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au siège social de Poséidon Transport Empty Re: Au siège social de Poséidon Transport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum