Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Invitation à Son Éminence le Pontife Meletios Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Invitation à Son Éminence le Pontife Meletios Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Invitation à Son Éminence le Pontife Meletios Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Invitation à Son Éminence le Pontife Meletios Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Invitation à Son Éminence le Pontife Meletios Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Invitation à Son Éminence le Pontife Meletios Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Invitation à Son Éminence le Pontife Meletios Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Invitation à Son Éminence le Pontife Meletios Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Invitation à Son Éminence le Pontife Meletios Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Invitation à Son Éminence le Pontife Meletios

Aller en bas

Invitation à Son Éminence le Pontife Meletios Empty Invitation à Son Éminence le Pontife Meletios

Message par Chaitanya Chinmay 10/2/2007, 12:10 pm

Invitation à Son Éminence le Pontife Meletios Lebensbaum
Son Eminence Chaitanya Chinmay
Grand Maître Bouddhinste et Choedaariste


Votre Eminence,

Sans doute avez-vous été informé de la récente acceptation de la religion et de la philosophie que je représente sur les terres du Saint-Empire d'Edoran.

Afin que nous fassions plus ample connaissance en un symbolique rapprochement de nos croyances qui ne pourrait être que mutuellement instructif et pour le moins enrichissant, je vous convie à me rejoindre, lorsque le temps vous vous le permettra, au jardin juxtaposant le Temple bouddhinsme récemment construit par mes frères afin que nous discutions de philosophie et de théologie.

Dans l'attente d'une réponse à ma missive,
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Orateur

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à Son Éminence le Pontife Meletios Empty Re: Invitation à Son Éminence le Pontife Meletios

Message par Chaitanya Chinmay 26/2/2007, 6:45 pm

Voilà plus de deux semaines que Chaitanya Chinmay attendait une réponse de la part du Pontife Ethériste. Un tel comportement de la part d'un homme de son rang, si peu courtois, le déçu profondément. Dans son temple récemment construit, il se disait que la moindre des choses eut été de répondre, même pour refuser l'invitation. Il espérait ne rencontrer aucune animosité, due à l'ignorance ou à l'intolérance, avec l'Eglise de l'Etat où le bouddhinsme se trouvait invité.
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Orateur

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum