Connexion

Récupérer mon mot de passe


Voyage officiel du PDG de la BGIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voyage officiel du PDG de la BGIC

Message par Nicolas Burgond le 14/2/2007, 7:39 am

Depuis ce matin, et jusqu‘à demain soir, Nicolas Burgond, le Président Directeur Général de la Burgond Général d’Industrie et de Commerce est en voyage d’affaire dans les colonies.

Nicolas s’est rendu dans les concessions du gouvernement à la BGIC, notamment pour inaugurer deux mines de la Burgond Général d’Armement. Après avoir coupé le ruban rouge, il a fait un bref discours, parlant du développement des colonies, et de la nécessité d’une économie métallurgique forte pour l’Empire, rappelant que, même si la menace Russlave semblait pour le moment écarté, il ne fallait oublier que l’avenir restait incertain.

Il s’est ensuite rendu dans une plantation textile de la Burgond Général de Textile, visitant les champs, n’hésitant pas à aborder les travailleurs, à s’entretenir avec les représentants des ouvriers. La aussi il a inauguré les nouvelles installations de la plantation, main dans la main avec le représentant de l’Empire locale. Il a de nouveau tenu un discours, sur la force de la Burgond Général de Textile, mythique entreprise d’Edoran, depuis plusieurs siècles déjà. Il a déclenché un tonère d’aplaudissement en d’encouragement en promettant des hausses de salaires pour les ouvriers.

Nicolas Burgond visitera encore demain quelques plantations, et reprendra les dirigeables de la Carnavon Aerotransport afin de rejoindre la métropole.
avatar
Nicolas Burgond
baratineur

Nombre de messages : 636
Age : 40
Localisation : Marquisat de Lachenaye, Fransie.
Date d'inscription : 30/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum