Connexion

Récupérer mon mot de passe


Meeting de Bordeleau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meeting de Bordeleau

Message par Philibert Carnavon le 5/3/2007, 5:37 pm

Devant une foule monstre, le Président de l'UCE, Philibert Carnavon vient se présenter une nouvell fois aux électeurs. Il est dans son fief. Il y fait la pluie et le beau temps.

"Chers amis de Bordeleau, quelle joie de nous retrouver à nouveau parmi vous ! Une fois de pluqs l'UCE est là face à vous, amis du Chiron, pour défendre plus que jamais les intérêts de notre Empire grand et glorieux. Une nouvelle fois je viens vous demander votre soutien dans cette campagne pour pouvoir avoir l'honneur de vous représenter à l'assemblée."

Philibert poursuivit son discours après avoir été chaudement applaudi.

"L'Unité de notre empire est sa force et ce n'est que parce que nous resterons regroupés autour de Sa Majesté Impériale que nous pourrons être les plus fort. Seul l'Empereur d'Edoran guidé par la Lumière de l'Ether peut mener à bien notre bel empire, uni en toute circonstance. Vous avez été nombreux à réagir de voir ainsi ma fille se présenter dans un parti qui ne respecte pas ce pilier de l'UCE, l'unité de l'Empire et qui s'est lancée dans cette chimérique aventure de l'autonomie du Chiron. Rassurez vous, moi je n'ai pas dévié de la droite ligne et je reste fidèle à notre Empire.

Du brouhaha et des huées avaient souligner le mot autonomie.


"C'est sur vous gens de Bordeleau que pourra continuer l'union sacrée qui s'est faite pour donner naissance au Saint-Empire de la nation édoranaise. Quand nous voyons les intransigeants de la gauche sans limite se lier d'amitiés avec de crypto-conservateurs autonomistes, je comprends votre terreur mes amis et si je suis ici aujourd'hui c'est justement pour empêcher de telles abérrations.
Nous saurons défendre les intérets suprêmes de la patrie, l'économie, la sécurité des citoyens. Nous avons montrer toute notre efficacité dans les négociations menées avec la russlavie pour éviter un conflit sanglant. L'économie est florissante, les sociétés naissent un peu partout dans l'empire. Des liens se créent avec des nations amies. Les traditions et le respect de notre culture et de l'Ether seront des points centraux de notrelutte politique. Plus que jamais Bordeleau et l'ensemble de l'Empire seront défendus par vos députés. Alors faites leur confiance en leur accordant votre suffrage.
VIVE L'EMPEREUR, VIVE L'EMPIRE, VIVE EDORAN"

Tous en choeur reprirent l'hymne.

_________________
Philbert Carnavon, Prince de Saint-Junien, Duc de Krönstatd, Comte de Sancé

Pair d'Empire et député de Bordeleau
Maréchal de l'Ordre Impérial de l'Aigle d'Argent
Grand-Croix de l'Ordre national du Mérite Chironais
Décoré de l'Etoile du Nord de Bonne-Espérance

Président de l'Union Centriste
avatar
Philibert Carnavon
Orateur charismatique

Nombre de messages : 5257
Age : 53
Localisation : Bordeleau - Chiron
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum