Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Remise d'un don à l'Université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remise d'un don à l'Université

Message par Solène-A. Dutronc-Pombal le 7/3/2007, 11:33 am

Au milieu de l'après-midi, les journalistes de la province étaient invités à l'université de Confolens pour une conférence de presse.

Dans la grande salle, tous les doyens de l'Université étaient présents avec leurs toges.

Le recteur prend la parole.

- Messieurs, vous êtes ici, pour rencontrer une bienfaitrice de notre université. Si aujourd'hui, notre université est une des plus prestigieuses de l'Empire, c'est grâce à sa fondation. Je vous invite à vous lever, pour accueillir madame Dutronc-Pombal

Solène marche au milieu de ses hommes et se dirige vers l'avant.

- Messieurs, je viens ici, comme Présidente de la Fondation Éléonore de Castro-Pombal et P.D.G. des Entreprises de Castro-Pombal. Nous avons toujours eu un souci d'accroître la recherche du savoir et d'encourager une meilleure accessibilité. C'est pour cette raison, que la Fondation Éléonore de Castro-Pombal remet un don de 250 000 édos à l'Université de Confolens, et les Entreprises de Castro-Pombal remettent un don de 75 000 édos, aussi. Ce sont 350 000 édos, que la Famille Dutronc-Pombal remet aujourd'hui. C'est grâce à cette université, que notre économique avancera.

Le recteur remercie par un baise-main, Solène.

Solène continue en demandant aux journalistes, s'ils ont des questions.

député d'Esse
membre de l'UCE
Présidente de la Fondation Éléonore
Solène-A. Dutronc-Pombal
baratineur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut