Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Déclamation Seymourienne !! Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Déclamation Seymourienne !! Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Déclamation Seymourienne !! Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Déclamation Seymourienne !! Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Déclamation Seymourienne !! Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Déclamation Seymourienne !! Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Déclamation Seymourienne !! Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Déclamation Seymourienne !! Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Déclamation Seymourienne !! Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Déclamation Seymourienne !!

4 participants

Aller en bas

Déclamation Seymourienne !! Empty Déclamation Seymourienne !!

Message par Seymour de Rastaquouer 29/4/2005, 6:07 am

*Dans les rues d'Allancia, entre le bouge pour aristocrates friqués " La Pêche aux moules ", tenu d'une mains de fer dans un gant en résille de mère maquerelle sur le retour par Dame Gertrude, le maître chanteur au plus fort tot de cholestérol de tout le Double Royaume... et l'Assemblée, majestueuse place symbolisant l'art démagogue dans toute sa splendeur !!!

Le printemp !! Sa fraicheur, ses terrasses, ses apéros indécents...

Au milieux de la foule de badauds, un stand est dréssé !!! Boule scintillante et peinture fluo attire l'auditoire. Au milieu de 7 filles de chez " Dame Gertude " chapeau derniere mode en peau de visonette Pryane braconnée entre deux vidange en haute mer, canne d'ébene a pommeau d'or acheté a un vieil usurier ayant hérité d'un vieux général aussi riche qu'endetté. Le vieux général s'est suicidé devant l'enormité de ses dettes... qu'il devait au vieil usurier. Et un énorme cigare " Fidel n°5 " vissé aux coins des levres :"


drunken SEYMOUR de RASTAQUOUER !!! drunken *



" Cher Peuuuple !! Oui toi Elite Edoranaise !! Toi entité raffiné qui du haut de son balcon se gausse a voir le vieux Père Francis aumonnier du "Nobiliat Funckin' Club", haut lieux du trafique d'influence de l'humanisme Aristocratique charitable ( je vous rappel qu' aux dernieres bonnes oeuvres des Duchesses Fransiennes le joli pactole récolté a l'initiative des réfugiés gauchisants de Kirovie, on enfin été transféré... 1/4 pour le buffet, 1/4 pour les alcool... aarf non... 3/4 pour les alcools, 1/4 pour la location du Bordel hall de frivolité masculine et 1/4 pour ma piscine... notre cabinet d'avocat a déjà réclamé une compassion financiere de la part des réfugiés gauchisants Kirovien... qui a ce jour nous doivent 3/4 des dons récoltés ! ), courrir nu après la veuve du Comte de Morte-Couilles en Chiron !!

Bref toi peuple qui illumine le Double Royaume !!

Si je t'interpelle si élégament -comme à l'accoutumé- c'est pour te mobiliser !! Non pas pour etaler toute ma classe que je sais rendre si discrete... tu connais public chéri peuple la légendaire modestie qui m'habite.
Non !! Si je te parle aujourd'hui a travers ce meeting que d'aucun dirait qu'il attire du monde parceque j'offre un apéro gratuit en même temps... c'est pour crier ma joie et ma colere !! Je suis un grand sensible... élu 4 fois de suite Homme politique le plus sexy de l'année par l'hebdomadaire " Edoranaise d'Aujourdhui ".

Quel est le grand évenement qui se doit d'éléctriser les foules ? Quel est ce haut fait internationale qui porte a bout de bras l'excellence Edoranaise ?

Mr Langeain de Pouillac, Duc de son état, grand libertin devant l'Eternel ( de Sade ) , éminent representant de l'ordre morale, brillant théoricien de la populo-décadence " Entre lie et plaie... ou l'Elite objective ". Ce Grand Monsieur du monde des arts et lettres Edoranais ( sans compter la qualité orgiaco-libertine de ses bals et autres petites sauteries mondaines... ) vient de remporter la "Bobine d'or du Meilleur film" du FMKC... FKCM... hmm enfin bref... du Festival de Kaora, sésame du 7ème art... et non content d'étaler si modestement la grandeur culturelle d'Edoran a la face d'un Micro-Monde dépassé, notre Agitateur mondain préféré a raflé également le titre du " meilleur scénario " !! Ecrasante domination Edoranaise sur le monde du 7ème art !! Magnifique vitrine nationale !!

Et derriere ce haut fait d'arme, monsieur Langeain de Pouillac remis de ces 5 dernieres parties fines fêtant l'évènement de son excellenc micro-mondiale, il nous creé " L'Académie Edoranaise " !!

On ne peut que s'incliner devant le génie artistique et cette réelle envie de promouvoir l'art Edoranais vers ce à quoi il a toujours aspiré... la rayonnance micor-mondiale, tant il écrase outrageusement le reste de la production.

Quel est donc cetteforce qui mène le Double Royaume a ses sommets ??!!

Toi là !! Oui toi la vieille aveugle cul-de-jatte !! Montes donc sur l'estrade. Montes que je te donens cette force qui a donné au Duc de Pouillac les moyens de rayonner !! Approches donc... enfin pas trop... je voudrais pas attraper la " proletarite " non plus.
Je vais te transmettre cette force vieille femme!! Toi qui n'a surement jamais eu de chance. Violé par ton beau-pere qui entre deux séjour en prison passait son temps a battre ta mere lessiveuse a mi-temps dans un bordel et fille de joie a plein temps dans un rade miteux de la rue des Martyrs. Toi aveugle de naissance, cul-de-jatte après un mariage raté fini sous le hachoir d'un mari boucher trop violent... toi dont la seule pitance est la mendicité crasse usant de ton air désabusé de pauvresse en perdition...titillant ainsi l'humanité du riche bourgeois qui d'un air vaguement géné te jettera une piecette, qui une fois sur deux se révelent etre de vulgaires jetons de caddies... lui le nantis représentant de l'ordre morale Edoranais qui venait juste de voter la derniere loi proposant la prohibition de la mendicité...
Approches toi que je te touche !! Tu verras qu'apres cela la force qui sera en toi te fera voir !! Voir toi qui n'a jamais vu.... et marcher !!Marcher toi qui a eu le malheur de servir la soupe tiède un soir de vin mauvais !! Approches vieille...

Je te touche !!! Ais la Force en TOI !!

...

Cela ne marche pas !! Et oui Vieille femme !! C'est pour te montrer, à toi et a l'ensemble de la foule que ce ne sont pas de vulgaires gri-gri de bouseux de campagne qui vous aideront a sortir de votre condition d'assister non-rentable !! Te montrer que NON !! Jamais tu ne reverra ni ne marchera... la chance appartient a ceux qui l'achete vieille... allezmaintenant dégage... que je finisse mon meeting. Et surtout NE ME TOUCHES PAS !!! Je suis pas vacciné...

Voilà peuple incrédule la preuve par le cynisme que c'est en voulant et non en esperant que l'on obtient gain de cause !!

C'est par le changement que nous réussirons a imposer notre grandeur !!

Que vois-t-on ?

Un leader Populiste menant ses troupes de métallurgiste avinés, saccager une institution des plus noble !!

Un Président de parti prétenduemet démocrate refusant d'appliquer les fondamentaux démocratique a l'echelle de son organisme politique... et cet homme là nous dirige !!

Il faut du changement !! Hooo !! Non pas une révolution... noooooon... bien trop fatiguant... et puis les parties fines du mercredi du Duc de pouillac ? Vous y pensez ??!!

Non l'art sera notre sauveur !! L'Elitisme son bras armé !! A-t-on déjà vu la fange proletaire sortir quelques choses de "beau" ? Hormis les slogans inesthetique appelant a la révolution proletaire... et qui soit dit en passant coute une fortune aux contribuables !!! Merde !! On a encore été obligé debaisser les aides aux logements...elle existe pas ? Ha bon... pouf,pouf...

Peuuuuuple !! Si je t'ai parlé aujourd'hui c'est pour te le dire !! Il faut une voie nouvelle pour Edoran !! Du panache, du gout, de l'esthetisme et de la finesse !!

Allez reprenez une tournée... c'est pour l'assemblée moi.


Seymoutr de Rastaquouer...
Gentleman Démagogue...
Seymour de Rastaquouer
Seymour de Rastaquouer
orateur débutant

Nombre de messages : 89
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Déclamation Seymourienne !! Empty Re: Déclamation Seymourienne !!

Message par Bouan de Malenfort 29/4/2005, 2:14 pm

A grand coup de bâton, le Duc de Clermont se fait ouvrir un passage au milieu de la foule.

"Allez gueux, faites donc place !"

Entouré d'une petite dizaine de serviteurs ou conseillers, Charles-Evrard Langeain de Pouillac arrive face au stand du galant bourreau des coeurs.

"Monsieur de Rastaquouer, je vous salut bien bas, et, des deux mains j'applaudis votre brillante allocution. Votre éloquence n'a d'égale que votre talent pour envoûter tous les auditoires.

Je suis conquis, et je vous renouvelle mes félicitations pour ces quelques remarquables mots d'esprit.

Figurez-vous que je me rendais chez Dame Gertrude, où, comme tous les vendredis une chambre pleine d'adonis à la peau couleur ébène m'attendent. Mais peut-être vous joindriez-vous à nous si je faisais venir une demi-douzaine d'hétaïres fort engageantes?"
Bouan de Malenfort
Bouan de Malenfort
Speaker

Nombre de messages : 543
Localisation : Duché de Clermont - Fransie
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Déclamation Seymourienne !! Empty Re: Déclamation Seymourienne !!

Message par Guillaume Dutronc 29/4/2005, 7:21 pm

s'il vous plait messieurs, un peu de moralité. Vous êtes des hommes respectables et de la bonne société.
Guillaume Dutronc
Guillaume Dutronc
baratineur

Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 15/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Déclamation Seymourienne !! Empty Re: Déclamation Seymourienne !!

Message par Bouan de Malenfort 29/4/2005, 9:09 pm

Charles-Evrard Langeain de Pouillac se tourne vers l'origine de cette voix qui lui semble familière.

"Oh, Mon Cher Dutronc, vous ici? Et bien, l'excellente surprise que voila ! Nous nous dirigions justement vers une succulente partie de jambes en l'air... Nous feriez vous l'honneur de votre présence? Nous n'en toucherons mot à Madame votre épouse, bien évidemment."
Bouan de Malenfort
Bouan de Malenfort
Speaker

Nombre de messages : 543
Localisation : Duché de Clermont - Fransie
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Déclamation Seymourienne !! Empty Re: Déclamation Seymourienne !!

Message par Guillaume Dutronc 29/4/2005, 9:20 pm

J'aime beaucoup ma femme, je suis ici pour éviter un scandale politique. Retournez chez vous, messieurs, il faut sauvegarder la moralité de l'élite.
Guillaume Dutronc
Guillaume Dutronc
baratineur

Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 15/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Déclamation Seymourienne !! Empty Re: Déclamation Seymourienne !!

Message par Bouan de Malenfort 29/4/2005, 9:40 pm

"Au risque de vous heurter, ou de briser vos candides illusions, je vais vous révéler quelque chose Monsieur Dutronc : toute l'élite, à laquelle vous faites allusion, je dis bien toute, est régulièrement présente chez "Dame Gertrude", ou chez moi-même, afin de se rouler dans la luxure.

En fait, je dirais même que ces fêtes dyonisiaques, où sexe, alcool et opium s'entremêlent amoureusement, sont justement un signe d'appartenance à cette élite. Tout cela coûte cher vous savez... Seule l'élite à les moyens de se payer un tel déploiment de Débauche, avec un grand D.

Allez, suivez-nous, et montrez à tous que vous êtes membre de l'élite !"
Bouan de Malenfort
Bouan de Malenfort
Speaker

Nombre de messages : 543
Localisation : Duché de Clermont - Fransie
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Déclamation Seymourienne !! Empty Re: Déclamation Seymourienne !!

Message par Guillaume Dutronc 29/4/2005, 9:46 pm

Je vais retourner à mon nouveau bureau de président de l'UCE. J'espère que votre comportement ne sera rendu publique dans les journaux.
Guillaume Dutronc
Guillaume Dutronc
baratineur

Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 15/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Déclamation Seymourienne !! Empty Re: Déclamation Seymourienne !!

Message par Bouan de Malenfort 29/4/2005, 10:20 pm

"Je dois vous avouer que cela ne me déplairait pas... Je suis assez narcissique et orgueilleux... Alors voir mon nom dans le journal fait naitre en moi un intense bonheur, et ce, quelque soit le sujet de l'article...

Bref, bon retour à votre bureau, et salutations à votre femme..."
Bouan de Malenfort
Bouan de Malenfort
Speaker

Nombre de messages : 543
Localisation : Duché de Clermont - Fransie
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Déclamation Seymourienne !! Empty Re: Déclamation Seymourienne !!

Message par Guillaume Dutronc 29/4/2005, 10:24 pm

Il y a déjà un actuellement
Guillaume Dutronc
Guillaume Dutronc
baratineur

Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 15/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Déclamation Seymourienne !! Empty Re: Déclamation Seymourienne !!

Message par Seymour de Rastaquouer 30/4/2005, 6:04 am

Mr Dutronc !!!

Voyooons !! Comme vous l'a dit Mr le Duc de Pouillac, perle cinématographiquede notre nation, il n'y a pas d'Elite sans décadence.

Non une décadence populaire, aviné et chomatrice.... mais unegarde intellectuelle forte et organisé !!!

Je pense qu'il est temps de lancer la pensée artistique !!!

Seymour!!
Seymour de Rastaquouer
Seymour de Rastaquouer
orateur débutant

Nombre de messages : 89
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Déclamation Seymourienne !! Empty Re: Déclamation Seymourienne !!

Message par Philibert Carnavon 30/4/2005, 9:13 am

Quel rigorisme Monsieur Dutronc... les élites de notre nations ont tout de même le droit de se détendre non? Elles ont un travail harrassant!! ce n'est pas à la portée du premier prolétaire venu de s'élever vers les joies de l'esprit... ces gens passent trop de temps à travailler aux fonds de nos plantations et de nos mnes pour prendre le temps de s'instruire.... tssss... ils ne savent pas ce qu'il dit...

Au moins ici vous êtes sur de rencontrer des gens de qualités
Philibert Carnavon
Philibert Carnavon
Orateur charismatique

Nombre de messages : 5304
Age : 60
Localisation : Bordeleau - Chiron
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Déclamation Seymourienne !! Empty Re: Déclamation Seymourienne !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum