Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Manoeuvres interarmées

Aller en bas

Manoeuvres interarmées

Message par Jomiaa le 17/4/2018, 3:55 pm


Ces manœuvres étaient prévus de longue date, initialement avec l'Empire du Gwangua. Puis nos amis du Kolozistan et du Saint-Empire ont accepté d'y participer. C'est un beau succès diplomatique. Quand quatre États si différent arrivent à s'entendre pour coordonner leurs forces armés, ce n'est pas seulement un bénéfice pour interopérabilité de leurs armées mais un gage de paix pour tout l'Ouest de l'Archipel.
Nous sommes satisfait des exercices, et espérons des collaborations futures encore plus constructives.

Amiral Ewen
avatar
Jomiaa
Orateur

Nombre de messages : 111
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manoeuvres interarmées

Message par Jomiaa le 21/8/2018, 1:03 pm

Un plis adressé au Ministre des Affaires Étrangère arriva de la Ligue Eburnéenne Décanale en rapport avec les manœuvres aéronavales effectuée par la LED, le Royaume du Kolozistan et l'Empire du Gwangua au mois d'août 2018




Monsieur le Ministre,

Au cours des manœuvres d’appontage et de catapultage de LED-Malaouig lédonien et de Maciji gwanguama nous avons pu tester leur signature radar en condition réelle. Il s'avère que ces appareils ont une signature radar très faible de l'ordre de celui d'un vol d'oiseaux. Ils ne deviennent détectables que au dessus des stations radar ou le ventre de l'appareil réfléchit alors les ondes.

Il a été décidé de partager avec le Royaume du Kolozistan et le Saint Empire d'Edoran les systèmes de sécurités utilisés par ces appareils. Pour une coordination entre nos armées de l'air en cas de conflit cette mesure a été jugé indispensable. Pour être repérable par les armées alliés, les avions lédoniens LED-Malaouig et Maciji de fabrication gwanguama que nous possédons émettent volontairement des impulsions infrarouges d'une longueur d'onde de 1 µm pour les LED-Malaouig et de 3 µm pour les Maciji. Nous vous demandons de communiquer ces informations à vos forces armées.

Nous attendons en retour des informations sur le niveau de furtivité de vos appareils ou de systèmes analogues. Le but est d'avoir un ciel sécurisé tout en restant efficaces dans le niveau de furtivité radar.


Maciji aux couleurs de la LED


LED-Malaouig aux couleurs de la LED



Général Moxor
Ministre de la Défense de la LED
avatar
Jomiaa
Orateur

Nombre de messages : 111
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum