Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Décret relatif à la Convocation d'un double Plébiscite Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Décret relatif à la Convocation d'un double Plébiscite Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Décret relatif à la Convocation d'un double Plébiscite Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Décret relatif à la Convocation d'un double Plébiscite Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Décret relatif à la Convocation d'un double Plébiscite Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Décret relatif à la Convocation d'un double Plébiscite Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Décret relatif à la Convocation d'un double Plébiscite Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Décret relatif à la Convocation d'un double Plébiscite Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Décret relatif à la Convocation d'un double Plébiscite Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Décret relatif à la Convocation d'un double Plébiscite

Aller en bas

Décret relatif à la Convocation d'un double Plébiscite Empty Décret relatif à la Convocation d'un double Plébiscite

Message par Louis de Freshville 19/4/2007, 3:52 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par Décret n° 07-007/CH, en date du 19 Avril 1907, relatif à la convocation d'un plébiscite

Son Altesse le Prince Alexandre-François de Corvin de Freshville, Chancelier du Saint-Empire

En vertu des pouvoirs qui lui sont conférés par la Constitution du Saint-Empire en son Article 36 - IV.

Constatant les mouvements ayant été inités par le Parti de la Jeunesse du Chiron contre un membre du gouvernement.

Affirmant réitérer sa pleine et entière confiance envers ledit membre du Gouvernement

Constatant la nécéssité de réaffirmer la légitimité du Gouvernement dont le Chef est élu par le peuple.


DÉCRÈTE


Article I : Un double Plébiscite est convoqué pour le 21 Avril 1907.

Article II : La première question qui sera posée aux Edoranais lors de ce plébiscite sera : "J'accorde et réaffirme ma confiance en le Chancelier Alexandre-François de Freshville pour gouverner le Saint-Empire." Réponse possibles :
+ "OUI"
+ "NON"

Article III : La seconde question qui sera posée aux Edoranais lors de ce plébiscite sera : "J'accorde et réaffirme ma confiance au Gouvernement du Saint-Empire actuel."
Réponses possibles :
+ "OUI"
+ "NON"


Fait, écrit et ordonné le 19 Avril 1907 en la Capitale Impériale d'Allancia
Louis de Freshville
Louis de Freshville
Beau Parleur

Nombre de messages : 1006
Age : 132
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum