Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
état d'alerte et mesures antiterroristes Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
état d'alerte et mesures antiterroristes Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
état d'alerte et mesures antiterroristes Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
état d'alerte et mesures antiterroristes Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
état d'alerte et mesures antiterroristes Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
état d'alerte et mesures antiterroristes Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
état d'alerte et mesures antiterroristes Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
état d'alerte et mesures antiterroristes Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
état d'alerte et mesures antiterroristes Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

état d'alerte et mesures antiterroristes

Aller en bas

état d'alerte et mesures antiterroristes Empty état d'alerte et mesures antiterroristes

Message par Pierre-Charles Ier 11/3/2011, 3:41 pm

L'Alémanie passe en alerte orange. Un couvre-feu pourrait être instauré dans les jours suivants si la menace devait se confirmer.
Sa Majesté Frédéric-Christian III a décidé de faire interdire la Ligue Gracchienne étant donné les menaces qu'un tel parti fait peser sur la sécurité intérieur.
Pierre-Charles Ier
Pierre-Charles Ier
Speaker

Nombre de messages : 573
Age : 52
Localisation : Treste, capitale du Royaume d'Alémanie
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

état d'alerte et mesures antiterroristes Empty Re: état d'alerte et mesures antiterroristes

Message par Pierre-Charles Ier 13/3/2011, 3:41 pm

Au Palais de Treste l'épouse du roi était relativement en colère.
- Cher époux, je ne comprends pas ces mesures vis-à-vis de mon pays !!
- Vous devez comprendre la menace qui pèse sur l'Empire tout entier. Votre frère Idhomène se conduit avec beaucoup de légèreté.
- Vous appelez légèreté ce que nous appelons la démocratie !! Mais l'Alémanie n'est pas un modèle du genre je dois bien l'avouer. Alors effectivement, vous ne devez pas bien comprendre ce terme.
- Je ne vous permets pas.
- Je me passe bien de votre permission. Pour le moment vous crachez sur mon frère, mais vous ne disiez pas la même chose quand il vous a soutenu et aidé. Vous avez beau jeu de le critiquer mais vous même vous êtes empressés de soutenir la République en Edoran, tout comme mon frère, juste pour éviter les troubles chez vous. Mon frère a toujours été le plus fidèle soutien à l'Empereur et ce n'est pas la clique des despotes-vassaux qui pourrait en dire autant : les souverains tchéchoslovène et palonais sont de vulgaires tyrans qui ne s'appuye que sur leur armée, je en suis pas certain que leur peuple les pleureraient en cas de disparition, le vieux Milan-Jozef Kantisvacek personne ne peut dire s'il vit toujours tout comme son Grand-Duché de Slokavie, Fernando-Luis des Eslagnes est une loque qui change de camps au fil d'une conversation et vous ne valez guère mieux mon cher.
-Mais mais mais
- Cessez de faire la chèvre, vous êtes grotesque. Sur ce je me retire. A ce soir au souper
Pierre-Charles Ier
Pierre-Charles Ier
Speaker

Nombre de messages : 573
Age : 52
Localisation : Treste, capitale du Royaume d'Alémanie
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum