Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Demande d'admission au sein de la Marine Impériale Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Demande d'admission au sein de la Marine Impériale Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Demande d'admission au sein de la Marine Impériale Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Demande d'admission au sein de la Marine Impériale Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Demande d'admission au sein de la Marine Impériale Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Demande d'admission au sein de la Marine Impériale Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Demande d'admission au sein de la Marine Impériale Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Demande d'admission au sein de la Marine Impériale Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Demande d'admission au sein de la Marine Impériale Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demande d'admission au sein de la Marine Impériale

2 participants

Aller en bas

Demande d'admission au sein de la Marine Impériale Empty Demande d'admission au sein de la Marine Impériale

Message par François de Traceau 5/5/2011, 9:17 pm

Le refus du général duc d'Esse de voir un prince de Klausbourg servir sous ses ordres n'entama pas la volonté de Clodomir. Bien qu'il eût préféré servir au front il se résolu à suivre le conseil du commandant des forces edoranaises en Moldavie. Il fit donc parvenir une demamnde d'admission au sein de la Marine Impériale à l'Amiral Störtebeker. Il remarqua le prénom angmarien de ce dernier, avant de commencer sa dictée à l'abbé Fussgänger,puis de signer de sa main.

Monsieur l'Amiral,


Le général duc d'Esse, auquel nous avons fait parvenir une demande pour servir en première ligne si une guerre advenait, nous renvoie à vous pour solliciter de votre haute bienveillance un emploi dans la Marine Impériale. Mon souhait est de me retrouver au feu. Là où les combats seront les plus rudes et les plus âpres. Mon épée est au service de Sa Majesté, de la Couronne et de l'Empire. Je demande l'honneur d'oeuvrer pour le succès des armes d'Edoran, la gloire de son Souverain et la grandeur de son Empire.

Je sollicite donc par la présente, le grade de vice-amiral et le commandement de la flotte qui serait la plus exposée si la guerre dont on parle à Allancia éclatait. Celle de Port-Royal ne serait pas épargnée, et n'est commandée par aucun officier général. Ce n'est point une faveur que je demande, mais une charge qui me permettrait de servir honorablement et fidèlement Sa Majesté.

Veuillez recevoir, Monsieur l'amiral, l'expression de mes sentiments distinguées et l'assurance de ma haute considération.

Clodomir de Klausbourg
François de Traceau
François de Traceau
Orateur talentueux

Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission au sein de la Marine Impériale Empty Re: Demande d'admission au sein de la Marine Impériale

Message par Eugénie de Sabrevoix 5/5/2011, 11:36 pm

L'Amiral d'Empire reçu et lu cette lettre avec beaucoup d'intérêt. Une telle volonté et telle ténacité à se voir incorporer dans une unité combattante est indubitablement un signe de haute noblesse et d'amour de son pays. Cela ne l'étonna pas de la part d'un Prince de Klausbourg.

Il répondit ceci :


Votre Altesse,

En tant qu'Amiral d'Empire et Chef d'Etat-major de la Marine Impériale, par Décret Impérial et d'après la réorganisation de l'Armée du Saint-Empire, je vous nomme au grade de Contre-Amiral.

Vous prendrez le commandement de la 1ère Escadre de Combat de la 1ère flotte, composée de 3 croiseurs dont le croiseur-cuirassé amiral "MIE Chiron", d'un sous-marin, de 6 destroyers et de nombreux bâtiments de combat mineurs et de soutien.

Un dirigeable de l'Aviation Impériale vous mènera à Port-Chiron, votre port d'attache, depuis Allancia.

Vous rejoindrez ensuite la Mer-des-Glaces et vous positionnerez avec votre Escadre au nord du détroit noordzeelando-russlave.

Attendez-y ensuite mes prochains ordres.


Amiral d'Empire Klaus Störtebeker
Eugénie de Sabrevoix
Eugénie de Sabrevoix
Orateur Historique

Nombre de messages : 4024
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission au sein de la Marine Impériale Empty Re: Demande d'admission au sein de la Marine Impériale

Message par Eugénie de Sabrevoix 3/6/2011, 10:20 pm

Le Contre-Amiral Clodomir de Klausbourg est suspendu de la Marine Impériale et accusée de haute-trahison

Cet avis tien lieu de mandat d'arrêt à destination de l'ensemble des forces de gendarmerie et de police du Saint-Empire à l'encontre de Clodomir de Klausbourg

Feld-Maréchal Störtebeker
Eugénie de Sabrevoix
Eugénie de Sabrevoix
Orateur Historique

Nombre de messages : 4024
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission au sein de la Marine Impériale Empty Re: Demande d'admission au sein de la Marine Impériale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum