Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Recours auprès de Sa Majesté  Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Recours auprès de Sa Majesté  Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Recours auprès de Sa Majesté  Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Recours auprès de Sa Majesté  Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Recours auprès de Sa Majesté  Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Recours auprès de Sa Majesté  Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Recours auprès de Sa Majesté  Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Recours auprès de Sa Majesté  Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Recours auprès de Sa Majesté  Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Recours auprès de Sa Majesté

2 participants

Aller en bas

Recours auprès de Sa Majesté  Empty Recours auprès de Sa Majesté

Message par Loïc-Alexandre de Fricard 24/10/2011, 6:44 pm

Son Altesse Impériale & Royale Adélaïde de Klausbourg, Princesse d'Angmar-Persis & Laufenbourg, Baronne en Zollernberg

A

Sa Majesté Charles III, Empereur d'Edoran, Roi de Chiron & de Fransie, Défenseur de la Foi



Votre Majesté,
Mon cousin,

J'écris à votre majesté afin qu'un drame ne s'abatte pas sur sa Maison. L'un de vos parent Stanislas Klausbursko-Toruński, Duc et Magnat de Palogne, fils naturel de l'aîné de mes frères, feu le Grand-duc Maximilien Ier, s'est vu confisquer ses titres pour forfaitures et vient d'être condamné à mort pour haute trahison. La jeunesse de son âge, vingt deux ans, le commande d'être un de ces martyrs de la Liberté, il accepte son sort par courage autant que par bêtise. Je m'y refuse. C'est pourquoi je le recommande à votre sagesse, à votre magnanimité, la grandeur de votre âme, afin qu'il ne périsse sous la lame du bourreau.

Bien que mon neveu, refuse de faire appel de la condamnation du Roi Casimir auprès de Votre Majesté pour ne pas être juger lâche, j'en appelle malgré tout à vos droits de suzeraineté qui vous font juge en appel des sentences prononcés par le Roi de Palogne, et en appel en son nom du jugement prononcé par la Cour du Roi Casimir.

Recevez, Votre Majesté, Mon cousin, l'expression de ma haute considération et de mon entière soumission.

Votre cousine et servante,
Princesse Adélaïde
Loïc-Alexandre de Fricard
Loïc-Alexandre de Fricard
orateur débutant

Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recours auprès de Sa Majesté  Empty Re: Recours auprès de Sa Majesté

Message par Charles III 29/10/2011, 9:50 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sa Majesté Impériale Charles III d'Edoran, Empereur d'Edoran, Roi de Chiron, Roi de Fransie, Grand-Duc d'Allancia, Prince de Bonne-Espérance et défenseur de la foi éthériste.


A

Son Altesse Impériale & Royale Adélaïde de Klausbourg, Princesse d'Angmar-Persis & Laufenbourg, Baronne en Zollernberg



Chère cousine,

J'ai lu votre missive concernant votre neveu. Je suis disposé à lui apporter mon aide et mon soutien s'il se présente à moi et me jure allégeance.

Cependant, je suis quelque peu troublé par les rumeurs que j'entends sur ses orientations politiques. Un markiste est très peu fréquentable et surtout très peu présentable à la cour impériale.


Qu'éther veille sur vous,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Charles III
Charles III
Beau Parleur

Nombre de messages : 1164
Age : 74
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum